lundi 1 avril 2024

Beautiful Sunday vostfr 2007 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Incapable de contrôler ses pulsions, Min-Woo viole la jolie Soo-Yeon. Deux ans plus tard, tous les deux se marient, sans que Soo-Yeon sache que son mari est également son agresseur. Dans le même temps, un trafiquant de drogue essaye de faire chanter l'inspecteur Kang. Un lien étrange réunit Min-Woo le violeur et Kang le policier corrompu.




Realisateur : Jin Kwang-Kyo
Scenariste : Jin Kwang-gyo/Kim Kwon-tae



 

Autre titre : Byutipul seondei
뷰티풀 선데이




Pays : corèe
Genre : thriller




Avec :
Park Yong-woo
Namkoong Min
Min Ji-hye



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga

8 commentaires:

  1. hooo je ne connais ce thriller donc je prend et en plus c'est coréen donc ça va être forcément bon grand merci billy pour le partage et la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. ca m a l air bizarre, j vais mater ça , je suis trop curieux! merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  3. Le synopsis sort un peu des sentiers battus, vous me direz comme toujours avec les thrillers coréens! Merci Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air super celui-là ! Merci pour cette trouvaille ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bien glauque le scénar, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful Sunday je l'avais en DVDrip sorti à l'époque alors le revoir en HD c'est super.
    Merci BillyBoy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Un polar coréen très surprenant . Merci.

    RépondreSupprimer