vendredi 26 avril 2024

wing chun french + vostfr 1994 (repack 1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une jeune veuve décide de se vendre pour payer l'enterrement de son mari. Wing Chun se prend de pitié pour elle et décide de l'aider grâce à sa maîtrise des arts martiaux. Wing Chun va être obligée de défendre la nouvelle vendeuse de soja contre une bande de malfrats qui terrorise la région...




Réalisateur : Anthony Wong Wing Fai, Yuen Woo Ping
Producteur : Yuen Woo Ping
Chorégraphe : Donnie Yen Chi Tan, Yuen Shun Yee, Yuen Woo Ping
Scénariste : Elsa Tang Pik Yin, Anthony Wong Wing Fai




Autre titre : 詠春 (Titre HK)
The Legend Of Kung Fu Queen (Titre HK)
Yong Chun (Titre HK)
レディー・ファイタ
詠春拳伝説
Wing Chun - Uma Luta Milenar
Wing Chun - Gefährlich wie eine Pantherkatze





Pays : Hong Kong
Genre : Action, Arts martiaux




Avec :
Michelle Yeoh
Donnie Yen Chi Tan
Kingdom Yuen King Tan
Waise Lee Chi Hung
Catherine Hung Yan
Norman Chu Siu Keung
Tsui Ah Fai
Chui Heung Tung
Huo Tingxiao



MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga



             Un Grand Merci
               A Daniel
         Pour Le Repack

27 commentaires:

  1. Superbe travail, Daniel. Un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. salut l'un de mes plus beaux film de wing chun
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Daniel et Billyboy pour le repack !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Daniel pour ce beau repack

    RépondreSupprimer
  5. Un ancien film avec la meilleure actrice d'arts martiaux, j'aimerais bien le revoir, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Génial!!! Merci à tous ceux, et à toutes celles, qui ont participé, à nous faire profiter de ce sublime partage!!!
    Michelle Yeoh + belle, et + talentueuse que jamais!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré ce film

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une excellente proposition. J'attendais une HD depuis longtemps.
    Merci Daniel et billy !

    RépondreSupprimer
  9. bjr un super grand merci a Daniel pour ce repack brovo billy boy

    RépondreSupprimer
  10. super bon film à revoir avec plaisir, merci de nous le faire profiter.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Daniel, Billy;;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  12. J'ai acheté les 3 films de IPMAN mais je n'ai jamais vu celui-là, donc à découvrir!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Daniel pour ce repack, un film que je vais découvrr

    RépondreSupprimer
  14. Salut l'ami merci milles pour ton taf et ton partage
    Amicalement votre
    Bronco

    RépondreSupprimer
  15. Oh, chic ! Un des meilleurs M Yeoh ! Et avec un Donnie Yen tout jeune. Merci Billy et Daniel.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce repack et en plus en HD ! Sorti chez nous dans la collection sony video si je me souviens, avec piste vf uniquement (qui de mémoire n'était pas vraiment top). Mille merci encore a la team pour cet excellent film :)

    RépondreSupprimer
  17. Un classique que je n'ai pas encore vu ! Merci Daniel et Billy !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film Daniel/Billy Boy pour ce film, 1 Henry Yu Yung qui termine en prison et 1 Jacky Chan en Extra!

    RépondreSupprimer
  19. Enfin une version de qualité pour ce film.
    Merci a Daniel et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  20. Retrouver Michelle Yeoh et Donnie Yen sur un même pellicule, que du bonheur. Je crois, si je ne me trompe pas, que Chang Pei Pei fait une apparition...

    RépondreSupprimer
  21. cool pour la version Hd de ce bon film au casting flamboyant
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Mcihelle Yeoh + Donnie Yen, je dis banco !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette nouvelle version et la VF. Hâte de le revoir.

    RépondreSupprimer