vendredi 12 avril 2024

Twins Effect 2 vostfr 2004 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Au royaume de Huadu, gouverné par une reine cruelle, les hommes sont réduits en esclavage. Mais une prophétie affirme qu'un jour, un jeune garçon, né pour devenir roi, rendra aux hommes leur liberté après s'être emparé de la mythique épée de feu. En quête de gloire et de fortune, deux jeunes artistes se produisant dans un cirque itinérant se retrouvent en possession d'une mystérieuse carte au trésor. Afin de les protéger dans leur quête, Helen et Gipsy, deux redoutables guerrières que tout oppose, se joignent à eux. C'est le début d'une fabuleuse odyssée..




Réalisateur : Patrick Leung,Corey Yuen
Scénariste : Chan Kin-chung,Lam Suet,Roy Szeto





Autre titre : 千機變II花都大戰
花都大戦 ツインズ・エフェクトII
Blade of Kings
Thiên Cơ Biến 2: Hoa Đô Đại Chiến
Chin gei bin II: Faa dou dai zin
A Dinastia da Espada
Die Chroniken von Huadu: Blade of the Rose
The Huadu Chronicles: Blade of the Rose
A Dinastia da Espada




Pays : Hong Kong,Chine
Genre : Action, aventure, comédie, fantasy




Avec :
Donnie Yen
Jaycee Chan
Charlene Choi
Gillian Chung
Qu Ying
Chen Bo-Lin
Tony Leung Ka-fai
Edison Chen
Jackie Chan



MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga



                      Un Grand Merci
             A Blacku San
           Pour Le Partage

15 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce classique. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, JC et DY. Je le veux bien, celui-là. Merci Billy et Blacku-San.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film, j'ai adoré. Merci Billy boy merci Blacku-San pour ce partage, je vais passer une super soirée en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Bien envie de le revoir celui-ci, je n'en ai plus aucun souvenirs alors que je suis sûr de l'avoir vu à l'époque. Merci Billy et Blacku San !

    RépondreSupprimer
  5. Yes une version vost! Top! Merci la team;-)

    RépondreSupprimer
  6. Voir des films comme ça en version originale sous-titrée en français, c'est super ! Merci à Blacku San ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Blacku San/Billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Merci Blacku San, une belle occasion de revoir le film.

    RépondreSupprimer
  9. Marrant, ça, ils ont mis Jackie Chang et non Chan sur l'affiche. Un inconnu on aurait compris mais là ...

    RépondreSupprimer
  10. Jamais vu ce film, Donnie et Jackie sur la même pellicule, ce n'est pas courant. Envie de voir. Merci à tous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Blacku San pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  12. Jackie, oui pas mal, mais donnie, alors là OUAIIIII!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Blacku, Billy;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  14. Un film d'action avec mes 2 acteurs que j'adore, hâte de le voir

    RépondreSupprimer