jeudi 2 mars 2017

Milleninum Mambo vostfr 2001 (Qian xi man po) dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




synopsis:
Vicky travaille le soir dans une boîte de nuit alors que son copain Hao-hao est au chômage. Ce dernier est très jaloux et la surveille étroitement. Elle ne le supporte plus et va se réfugier chez son ami Jack, demi mafieux zen.



SYNOPSIS 2 :
Vicky est une jeune femme partagée entre deux hommes, Hao-hao et Jack. Le soir, elle est employée dans une boîte de nuit pour aider financièrement Hao-hao qui est au chômage.

Hao-hao la surveille en permanence, qu'elle travaille ou non. Il vérifie ses comptes, ses factures de téléphone, les messages sur son portable et même son odeur, contrôlant ainsi ce qu'elle fait en son absence.

Vicky ne le supporte plus et décide de le quitter pour se réfugier chez Jack.  



Titre : Millennium Mambo
Titre original : 千禧曼波 Qiānxī Mànbō
Réalisation : Hou Hsiao-hsien
Scénario : Chu Tien-wen
Direction de la photographie : Mark Lee Ping-bin
 

Pays d'origine : Taïwan, France
Genre : Comédie, Drame
 


Avec :
Shu Qi : Vicky
Jack Kao : Jack
Tuan Chun-hao : Hao-Hao
Chen Yi-hsuan : Xuan
Jun Takeuchi : Jun
Doze Niu : Doze
 


AVI
Audio : mp3
Taille : 954 MB















 

30 commentaires:

  1. Bonjour, j'en avais entendu parle sans jamais l'avoir vu.....chose qui va se reparer grace à ton superbe site

    RépondreSupprimer
  2. je le connais pas celui ci,merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  3. merci billyboy ,une superbe actrice shu qi ,j aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage Billyboy avec la ravissante Shu Qi :)

    RépondreSupprimer
  5. je l ai déjà vu suis la,mais j aimerais le récupérer,merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous. Je découvre votre blog.

    RépondreSupprimer
  7. salut Alain

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  8. c'est le meilleur film de Hou Hsiao-hsien selon moi et shu qi est juste amazing

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aimerai bien le lien, merci :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai bien le voir pour découvrir l'univers de Hou Hsiao-hsien

    RépondreSupprimer
  11. salut, j'aimerais bien le lien du film stp :)

    RépondreSupprimer
  12. cette actrice est vraiment excellente, en plus d'être très jolie son jeu est très , très bon.

    RépondreSupprimer
  13. joebardoc

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir j'aimerais beaucoup découvrir ce film merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir j'aimerais beaucoup découvrir aussi ce film
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je suis très intéressée par ce film, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. Merci. Ce film est magnifique, tout comme son actrice. Une hymne à la solitude et à l'écoulement du temps

    RépondreSupprimer
  18. Un plaisir de redécouvrir ce film ici (avec la belle Shu Qi).
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. Salut ! Je peux avoir le lien du film stp ?

    RépondreSupprimer
  20. un plaisir de pouvoir le revoir
    Eric

    RépondreSupprimer
  21. Hâte de découvrir cette perle rare !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir l'ami, serait-il possible d'avoir un lien pour regarder Millennium Mambo

    RépondreSupprimer
  23. Hey, je vais enfin pouvoir voir ce film, ça a l'air magnifique, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Je suis longtemps passé à côté de celui-là, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  25. salut il a l'air bien coolos ce film ! je t'envoie un mail

    RépondreSupprimer
  26. MalheureusementPas13 mai 2021 à 19:49

    Excellent film, atmosphère magnétique..!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou j’aimerais voir ce film il a l’air bien.

    RépondreSupprimer