vendredi 31 mars 2017

(exclu asian express) The Monkey King 2 vostfr 2016 (1080p)




































une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

ton commentaire sera afficher ,seulement quand je l aurais validè.










SYNOPSIS :
Sous la dynastie Tang, le prêtre Xuanzang est envoyé vers l'ouest pour récupérer les écritures saintes du Bouddhisme. Sur son chemin, Xuanzang libère par accident Sun Wukong, le Roi Singe, emprisonné depuis 500 ans. La virulence et la puissance du Roi Singe sont connues de tous. En aucun cas, il se soumettrait à un prêtre. Pourtant, dans un équilibre fragile, le Roi Singe se battra aux cotés de Xuanzang. Ce sera un combat à la recherche de la vérité et pour faire régner la paix.  


Réalisateur :
Scénario : Ning Wen, Ran Ping
Effets visuels : Jack Ho, Jacques Stroweis
Musique :
Montage : Angie Lam
Décors : Daniel Fu Dong
Production : Filmko Films Production 


Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique, Aventure, Action


Avec :
(Sun Wukong / le Roi Singe)
: Baigujing
William Feng Shaofeng :Moine  Xuanzang
Xiao Shen-Yang : Bajie
Chung Him Law (Sha Seng)
Guan Yin  
Fei Xiang (Guowang) 

MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga


                                           un Très Grand
                                       Merci 
                                     A Pierre 
                               Pour La Traduction 
              (n oubliè pas de remerciè le traducteur) 

104 commentaires:

  1. Merci enormement Billy pour le partage de l'exclu :) et a pierre pour la traduction, hate de le voir celui là

    RépondreSupprimer
  2. c est juste au petit ognons, le premier étais trop bien,
    je suis sur que celui la va me plaire aussi.
    merci a pierre le traducteur.

    RépondreSupprimer
  3. tu va trop vite billyboy.

    ça fait un moment que je voulais le voire ce film, tu a assurè.
    merci a toi et a pierre pour l avoirs traduit.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, la jolie exclue! je ne me souviens même plus du 1er... l'occasion de le revoir avant de dl celui-ci... Merci d'avance pour le lien camarade. merci pour tes partages

    RépondreSupprimer
  5. génial merci pour cette exclu billyboy,
    tu a mis un film très rechercher la.
    merci pierre.

    RépondreSupprimer
  6. surprenant, je savait pas qu il y avait un 2, jolie coup
    billyboy,et merci a pierre pour la trad.

    RépondreSupprimer
  7. ho oui,le roi singe 2...volontier je le prend..merci pour la trad.....

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci, le 1er était déjà très bien !!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour cette perle. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut titou.
      une fois que tu laissè un commentaire avec un pseudo (titou)

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo (titou) que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
    2. Tout d'abord bonjour. Quel chance de tomber sur "The Monkey King 2" en vostfr et HD. J'adorerais avoir les liens mais je n'ai pas compris où était le formulaire. En tout cas, énorme merci à toi billy boy et bien sûr Pierre pour la traduction. Bonne soirée à tous !

      Supprimer
  10. Salut, l'affiche monkey king hero is back n'est pas celle de monkey king 2 mais celle de monkey king hero is back un film d'animation avec la voix de Jackie chan.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le travail fait sur ce film

    RépondreSupprimer
  12. genial vais pouvoir mater les deux a la suite vu que j ai tjs pas mater le 1er !

    RépondreSupprimer
  13. de mieux en mieux billyboy, merci pour cette exclu,
    merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  14. et merci a pierre pour la trad !

    RépondreSupprimer
  15. Ou la la ,le premier était trop
    Bien, merci pour la suite.

    RépondreSupprimer
  16. Alors la billy boy tu nous gâte avec cette exclue.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  17. vue le 1 c etais top le 2 vas etre d enfer merci

    RépondreSupprimer
  18. merci a pierre egalement pour la traduction

    RépondreSupprimer
  19. vu a l'instant! travail impeccable. merci pour la qualité image son et trads. amitiés.

    RépondreSupprimer
  20. Salut Billyboy
    un grand merci pour cet exclu je l'ai déjà vu en vo mais ça me dit bien de le revoir et de me faire le un dans la foulée.Encore merci pour ton super boulot

    RépondreSupprimer
  21. Je suis vraiment content de le voir, je l'attend avec impatience, merci au traducteur et à toi billy boy!
    Que du bon chez toi!

    RépondreSupprimer
  22. en voila une bonne nouvelle,je l avais chercher un peut partout
    ces dernier temps, et voila que je tombe dessus.

    merci pour ce blog plein de surprise, merci de l avoirs traduit.

    RépondreSupprimer
  23. Ca à l'air terrible. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche et en haut juste en dessous du fond écran.

      Supprimer
  24. Bonjour à Tous,
    Tout d'abord merci à Pierre pour la traduction de ce film, et merci à BillyBoy de nous en faire profiter.
    Le Roi Singe est toujours actuellement une lecture importante pour les ado de langue chinois, ça fait partie de leur culture.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  25. Merci Billy j'ai hate de le voir le seul petit bémol c'est que Donnie Yen n'est pas repris le role mais bon Aaron Kwok est bon aussi :) (Son role dans Storm riders est une petite tuerie)

    RépondreSupprimer
  26. Merci BillyBoy pour le partage et a pierre pour ton taff de traduction,
    Vraiment hâte de le voir, j'avais bien aimé le 1 et là je me demande quelle passage du livre je vais pouvoir me rappelé. C'est un livre que je conseille mais peut en découragé certain car il est long et répétitif breff merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  27. Superbe exclu que tu nous proposes là, Billyboy !
    Et bravo au traducteur, ça prend un max de temps à traduire, je sais ce que c'est.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour c'est vraiment réel la traduction vostfr vous l'avez fait ? comment puis-je l'avoir ? merçi. cordialement.

    RépondreSupprimer
  29. grand merci pour le film; Billyboy :)) et chapeau pour le traducteur car ce n'est pas évident de respecter le dialogue original!

    fousab

    RépondreSupprimer
  30. Superbe partage mon Billy ... merci à Pierre pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  31. Étant malentendant..c'est un bonheur de trouver des gens comme vous...grâce à votre travail de traduction,je peut accéder à cette culture cinématographique...
    Le premier volet de ce petit chef d’œuvre était fantastique...j'ai hate de voir la suite..
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  32. Toujours divertissantes ces adaptations du Roi singe alors merci à toi BillyBoy et Pierre pour la trad

    RépondreSupprimer
  33. salut titi

    une fois que tu laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  34. je ne connais pas ce 2 éme volet,et pourtant j'ai déjà 2 films The Monkey King.
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Superbe je voulais le voir, merci à Pierre pour la traduction et à Billyboy pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  36. merci, je le cherchais

    RépondreSupprimer
  37. voir pour la magnifique Gong Li et des effets speciaux , il parait , epoustouflants ! merci Billy ; gBO

    RépondreSupprimer
  38. Ça fait longtemps que j'attendais cette sortie.
    Merci Billy et à Pierre

    RépondreSupprimer
  39. merci a billy et a pierre pour le film

    RépondreSupprimer
  40. INFORMATION A TOUS LES FANS DE CINEMA ASIATIQUE ET CHINOIS :

    Préparez-vous pour "JOURNEY TO THE WEST 2: THE DEMMONS STRIKE BACK" avec Stephen Chow qui revient dans une suite ENORME. pas encore de VOSTFR pour le moment moi je l'ai vu en VO sans comprendre un mot mais rien que comme ça j'ai adoré. Par contre SURPRISE les amis il sera diffusé en France pendant la 7é édition du "Festival du cinéma Chinois" du 15 Mai au 27 juin 2017 dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Cannes, Strasbourg, Brest et à la Réunion. Il y aura en plus pleins de bons films en exclusivité alors fonçez vous régalez. Pour ma part j'habite Toulouse donc snif je pourrais pas assister aux Festival. La poisse.

    RépondreSupprimer
  41. Salut je te remercie beaucoup pour a trad, je le cherche depuis trop longtemps, après avoir vu le 1 tu m'offre la possibilité de voir le 2, j'ai trop hâte un grand merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette traduction depuis le temps que je voulais le voir ^^

    RépondreSupprimer
  43. Le 1er avec Donnie Yen m'avait bien fait "voyager", avec la banane tout du long.. Je suis bien curieux de voir ce 2ème opus malheureusement sans Donnie.. mais merci pour la HD car les visuels le méritent vraiment, c'est flamboyant !)

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Pierre et Billy Boy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la traduction de ce film :)

    RépondreSupprimer
  46. Depuis le temps que je le cherchais, merci pour le travail fourni.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    si je m'écoutais je demanderai tous les liens d'un seul coup

    RépondreSupprimer
  48. Réponses
    1. salut

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.
      si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
      (pseudo anonyme interdit)
      1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

      Supprimer
  49. merci encore pour toute la team!!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    je savait pas qu'il y avait un deuxième.

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billy pour le partage de l'exclu et a pierre pour la traduction est top hate de le voir le film j'attend le liens avec impatiente énormissimes continuer je vais surement prendre et decouvrire d'autre merveille de film asiatique

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Pierre pour la traduction !
    Curieuse également de voir cette suite.

    RépondreSupprimer
  53. merci beaucoup pour cette exclu :)

    RépondreSupprimer
  54. Merci Pierre pour les sous titres et pour le film. Merci billy boy pour le post :-)

    RépondreSupprimer
  55. merci à tous et à Pierre pour la traduction......

    RépondreSupprimer
  56. Super exclue! je l'attendais avec une grande impatience, merci aux traducteurs. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  57. Merci Pierre , j'attendais vraiment de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  58. J'avais beaucoup apprecié le premier ! hate de decouvrir se second volet....... MERCI

    RépondreSupprimer
  59. Je vais apprecier ce deuxieme film

    RépondreSupprimer
  60. J'avais déjà vu le premier monkey king, et je pensais introuvable le deuxième donc merci à toute la team !

    RépondreSupprimer
  61. génial!!!ça faisait un moment que je le cherchais un énorme merci . Vous faites du super travail :)

    RépondreSupprimer
  62. Je te remercie pour cet exclu avec une telle qualité.

    RépondreSupprimer
  63. depuis le temps que le cherchais celuis la merci mais ses ou le lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  64. merci à tous et à pierre pour la trad!

    RépondreSupprimer
  65. Enfin je l'ai trouvé, je dois admettre que ça été laborieux, le 1er opus m'avait beaucoup plu, j'ai hâte de visionner le 2. C'est trop cool de l'avoir poster.

    MusashiMyamoto

    RépondreSupprimer
  66. Oui génial, j'avais vu ce film il y a quelques temps, mais plus moyen de le retrouver, vous faites un heureux là. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  67. J'ai bien aimé le premier avec Donnie Yen, et j'espère que le second sera lui aussi réussi ...
    Merci BillyBoy et merci au traducteur

    RépondreSupprimer
  68. C'est vraiment génial ce film ;)

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup pour la traduction française de The Monkey King 2.

    RépondreSupprimer
  70. super film je peut avoir le lien merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut yong

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  71. j espere qu il est bien je voudrais avoir les liens merci

    RépondreSupprimer
  72. WOW enfin !!! un Grand merci ! jai découvert ce site en charchant ce film. j'espére juste que ce n'est pas un fake :)

    RépondreSupprimer
  73. Enfin le 2éme volet de cette Trilogie.
    Merci a Pierre et à Billy pour cette Exclu.

    RépondreSupprimer
  74. merci beaucoup pour cette exclu, j attends le lien avec impatience

    RépondreSupprimer
  75. Ow, cela fait des semaines que je le cherche et cela pourrait bien être mon dernier espoir. Merci à vous en tout cas, qui font vivre ces films cultes en dehors de la Chine -^^- !

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour le partage et la traduction ;)

    RépondreSupprimer
  77. ayant vu le 1er hate voir le 2eme
    merci a billy boy et pierre pour la traduction

    RépondreSupprimer
  78. Merci Billy Boy pour les informations et les instructions.
    Le premier m'a charmé. J'ai donc hâte de voir le deuxième ;)

    RépondreSupprimer
  79. je le cherchai partout celui la ! merci pour le partage , j'adore ce blog !!

    RépondreSupprimer
  80. Ca fait un moment que je cherche ce film.
    Merci beaucoup pour le travail !

    RépondreSupprimer
  81. ai deja laisser un commantaire sur ce film mais n ai pas eue de reponse et mon com n apparait pas bizarrrement pourtant il a éte validé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,en haut sur le cotè gauche du blog, et en haut juste en dessus du résumé du film.

      Supprimer
  82. ok voila laisse un com comme convenue

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour et merci pour votre travail pour les sous-titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce film j'espere qu'il en vaut le coup doeil

      Supprimer
  84. enfin ....le voila ce film incroyable

    RépondreSupprimer
  85. merci pour le partage et la traduction

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, je suis ravie d'enfin trouver ce film. Merci à toi et à Pierre le traducteur.

    RépondreSupprimer