lundi 6 mars 2017

the story of qiu ju vostfr 1992 bdrip (720p) light (Qiu Ju, une femme chinoise)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




synopsis:
Qinglai, le mari de Qiu Ju, a été humilié publiquement par Wang Tang, le chef du village qui l'a roué de coups. Ce dernier est prêt à les dédommager mais Qiu Ju, modeste paysanne chinoise enceinte, refuse l'argent et veut obtenir des excuses. Pour y parvenir elle va se battre contre tous parce qu'à ses yeux l'honneur n'a pas de prix. Le film est un bon exposé du droit chinois.


Titre : Qiu Ju, une femme chinoise

Autre titre : the story of qiu ju
Titre original : 秋菊打官司 / Qiu Ju da guan si
Photographie : Xiaoning Chi, Hongyi Lu et Xiaoquin Yu
Musique : Zhao Jiping
Production : Yiting Feng et Fung Kwok Ma
Scénario : Liu Heng d'après le livre de Yuan Bin Chen
Réalisation : Zhang Yimou
Scénario : Liu Heng d'après le livre de Yuan Bin Chen
Production : Yiting Feng et Fung Kwok Ma
Musique : Zhao Jiping
Photographie : Xiaoning Chi, Hongyi Lu et Xiaoquin Yu




Pays d'origine : Chine
Genre : Comédie, dramatique


Gong Li : Qiu Ju
Peiqi Liu : Wan Qinglai
Liuchun Yang : Meizi, la sœur de Qinglai
Quesheng Lei : Wang Shantang, chef du village
Zhijun Ge : Officier Li


AVI
Audio : mp3
Taille :  702 mb

23 commentaires:

  1. et encore un gong li mais suis la je l ai déjà vu en DVD,
    je veut bien ta versions HD.

    RépondreSupprimer
  2. ouf ça fait longtemps ce film,je veut bien ta version HD.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup.

    Une bonne version HD pour du grand cinéma

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois merci pour ce film avec Gong Li

    RépondreSupprimer
  5. Gong li...beauté glaciale, où chacun de ses films semble être une liaison sulfureuse entre Eros et Thanatos.
    Je n'ai pas encore vu ce film, merci d'avance pour les liens.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les liens de qiu ju

    RépondreSupprimer
  7. Gong li au meilleur de sa carrière, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Zhang Yimou nous plonge dans la justice ou l’injsutice chinois. Gongli toujours superbe . Foncez. Je l’ai vu il y a très très longtemps et impossible de lire trouver à près .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. La prestation de Gong Li est purement magnifique dans ce film.
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  11. En dehors ce ses films de sabres, j'avoue que je connais plutôt mal son oeuvre.
    J'ai envie de rattraper ce manque depuis un moment.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de découvrir ce film d'un d'un de mes réalisateurs favoris. Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Bien envie de le voir !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Très beau films
    j'ai hâte de le visionner
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, hâte de découvrir ce film,
    Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce très beau film, en VOST et en 720p !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette belle version de ce film devenu classique!

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer