mardi 28 mars 2017

Tokyo Raiders vostfr 2000 720p













 SYNOPSIS :
Le jour de leur mariage, Macy (Kelly Chen), top-model, attend désespérément que Takahashi (Nakamura Toru), son fiancé, se présente. Il ne viendra pas. Elle décide alors de se rendre à Tokyo, avec Tommy (Ekin Chen), leur décorateur d’intérieur, envers qui Takahashi à une dette. Dès leur arrivée, ils se font attaquer par un gang de Yakuza qui cherche à brouiller les pistes. Présenté plus tard à un détective des plus farfelu (Tony LeuNg), la petite équipe va essayer, non sans mal, de retrouver Takahashi et surtout ce qui se cache derrière tout ce mystère.

SYNOPSIS 2 :
A Las Vegas, une jeune femme (Kelly Chen), attend son petit ami pour se marier, mais celui-ci ne vient pas. A Hong Kong, l’appartement de ce dernier est vide. Seul un décorateur d’intérieur (Ekin Cheng) est là pour réclamer de l’argent. Tous deux décident de se rendre à Tokyo, le dernier lieu où ils peuvent espérer trouver le disparu.

Réalisateur :
Jingle Ma Choh Sing 

Producteur :
Patricia Chong Lai Chan 

Producteur exécutif :
David Chan Sek Hong 

Chorégraphe :
Ailen Sit Chun Wai 

Scénariste :
Susan Chan Suk Yin, Felix Chong Man Keung 

Autres titres : 东京攻略 (Titre HK)
Dong jing gong lüe (Titre HK) 

Studio : Golden Harvest, Red On Red Entertainment 


Nationalité hong-kongais
 

Avec :  
Tony Leung
Ekin Cheng Yee Kin
Cecilia Cheung
Kelly Chen Wai Lam 
Ken Abe
Kumiko Endo
Toru Nakamura
Maiyu Ozawa
Sirakawa Minani


AVI
Audio : mp3
Taille : 1,36 giga










 

8 commentaires:

  1. excellent ,merci de nous le proposè

    RépondreSupprimer
  2. un Tony leung, que j ai vu il y a longtemps, et que je me
    referais bien en HD.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir BillyBoy,
    Merci pour ce film que je n'ai encore jamais vu.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. je te le prend parce que il est en HD.
    j ai le DVD.

    RépondreSupprimer
  5. Merçi pour ce film que je connais pas. continuez comme ça bravo

    RépondreSupprimer
  6. Je le recherchais ce film, j'ai trop envie de le voir !

    RépondreSupprimer