vendredi 26 mai 2017

The Heroic Trio french + vostfr 1993 (1080p)



 

 

 

une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 

Synopsis :

Trois femmes sont dotées de supers pouvoirs. D'abord opposées les unes aux autres, un secret commun va les rapprocher. 

 

Réalisation : Johnnie To 

Scénario : Sandy Shaw

 

 

Titre original : Dung fong saam hap

 

 

Pays d'origine : Hong Kong 

Genre : Action, Fantastique

 

 

 

Avec : 

Michelle Yeoh : Ching 

Anita Mui : Tung 

Maggie Cheung : Chat 

Damian Lau : Inspecteur Lau 

Anthony Wong Chau-sang : Kau 

Paul Chun : chef de la police 

James Pak : inventeur 

Yen Shi-kwan : maître du mal 

Lee Siu-kei : chef des voleurs 

Wong Yut-fei : voleur de voiture

 

MKV

Audio : ac3

Taille : 2,9 giga 

                                 Un Très Grand Merci

                                   A Pat 

                        Pour La Synchro HD

 

                                   






















 

 

 

77 commentaires:

  1. OUI CA TOMBE BIEN JE NE RETROUVE PLUS LES MIENS MERCI BILLY BOY AINSI QU A PAT

    RépondreSupprimer
  2. Un classique , franchement tordu , mais classique quand meme ! C'est completement hysterique , c'est de la fantaisie pure, bref du pur cinema , completement fou made in hong kong ! C'est , peut etre ça qui fait tout le charme du cinema hongkongais ! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci à Pat et à BillyBoy ne nous offrir ces deux films The Heroic Trio 2 - Executioners et le précédent The Heroic Trio.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. je te prend volontiers cette version HD.
    merci billyboy et a ton amis pat

    RépondreSupprimer
  5. je vais pouvoir vendre mon vieux DVD, merci pour cette hdtv 720p.
    merci pat et toi aussi billyboy

    RépondreSupprimer
  6. voila un film que j ai vu il y a des année, un version HD c est pas de refus.
    merci pour tout ces film en HD que tu nous propose.
    merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  7. la dernière fois que j ai vu ce film ça devais être en vhs
    si je ne m abuse.
    ça va être sympa de le revoir en HD.
    merci a l équipe Asian express.

    RépondreSupprimer
  8. Merci billy pour cette petite perle bien 90's made in HK !

    RépondreSupprimer
  9. Film culte avec 3 des plus belles actrices du cinéma HK !
    Merci pour cette version HDTV Billyboy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film toujours été curieux de le decouvir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut cyborg

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.
      si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
      (pseudo anonyme interdit)
      1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

      Supprimer
  11. Ah je vais pouvoir me le refaire en hd ça fait plaisir,
    Très bon film,je le conseil à ce qui l ont pas vu.
    Merci pat et billyboy

    RépondreSupprimer
  12. Johnnie To est vraiment complètement cinglé, il faut absolument que je vois ça.
    Super Billiboy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Merci à Pat et à Billy Boy pour le film The Heroic Trio de 1993 PS:merci pour les liens du film "the heroic trio 2"

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu le premier il y a bien longtemps (je me souviens avoir découvert l'affiche dans un Mad Movies de l'époque) et suis curieuse de le revoir...
    Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu une suite...
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. je crois bien l'avoir déjà vu, mais comme je m'en souviens plus trop ce sera un plaisir de le voir en 720p ! merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film et sa suite
    Veltir

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film avec Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  18. Quel chance de pouvoir enfin voir ce film et sa suite (une première pour moi) avec ses 3 magnifiques et talentueuses actrices. Je suis tout sourire et remerci infiniment Billy et Pat. Beau boulot les gars.

    RépondreSupprimer
  19. et un de plus pour la collec ! merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    j'aimerai bcp découvrir ce film que je n'ai jamais vu et qui est sur le top de ma wish list!Le voir en qualité HD serait le top!

    RépondreSupprimer
  21. merci, un johnnie to que je ne connais pas, bien envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  22. Une Version 720p de ce grand classique ,Je suis preneur
    Un trés grand merci à vous.

    RépondreSupprimer
  23. la vache ! je l'ai vu y'a presque 15 ans, grace aux sous titrages de calorifix, si je m'en souviens c'est que c'était pas mal! hate de le revoir en HD merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  24. L'inculte que je suis vous remercie!

    RépondreSupprimer
  25. Super film que je prendrais plaisir à revoir en HD ! Vive le cinéma de Hong Kong !

    RépondreSupprimer
  26. J'adorerais voir ce classique en HD. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film avec la belle Michelle Yeoh .

    RépondreSupprimer
  28. Biensûr qu'il y a Maggie Cheung, Anita Mui et Michelle Yeoh ...

    Mais il y a surtout Lau Ching Wan et Anthony Wong !

    Merci Billy pour ce partage ... introuvable ailleurs ... et j'ai bien cherché

    RépondreSupprimer
  29. Un Johnnie To que je ne connais pas. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. hello merci pour heroic trio je pense meme me faire le 2 avec ;) michelle yeoh j'adore

    RépondreSupprimer
  32. Film mythique avec un casting de rêve.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Vu à l'époque sur VHS Hk Vidéo, merci !

    RépondreSupprimer
  34. Super !! merci à Pat et à l'équipe pour cette 1ère partie,
    je vais aller à la 2ème...

    RépondreSupprimer
  35. Merci pas encore vu! Respect Michelle

    RépondreSupprimer
  36. Vu il y a des années, j'ai hâte de le revoir ! Merci!

    RépondreSupprimer
  37. Comme quoi le confinement peut avoir du bon ;)

    RépondreSupprimer
  38. Grand merci pour ce film qu'il me tarde de regarder.

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon divertissement un peu caricatural mais malgré que c'est un film de Johnnie To ce film rapelle un peu Tsui Hark dans les combats.
      En plus 3 superbes actrices dans un seul film mention spéciale pour les combats avec Michelle Yeoh.

      Supprimer
  40. Quels trouvailles! Ces films fantastiques très typés comme Histoires de fantômes chinois ou Mr Vampire, tout simplement fan! Quel trouvaille

    Merci!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cet introuvable! Ce blog est formidable.

    RépondreSupprimer
  42. Vu en qualité plus que mediocre a l'epoque, merci pour cette version HD et vost

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour le travail effectué! j'ai toujours voulu voir ce film depuis les bandes annonces sur les VHS HK Video

    RépondreSupprimer
  44. bonjour. Superbe blog. En possession du dvd hk je cherche ce film pour des amis. je ne pensais vraiment pas le trouver. merci

    RépondreSupprimer
  45. La rétrospective de CineFuzz sur Johnnie To m'a donné envie de découvrir celui ci. Merci d'avoir cette oportunité

    RépondreSupprimer
  46. ah cool ! Je ne connais pas ce film. Un grand merci aux contributeurs pour la mise à disposition de ce film !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cette version 720p, un plaisir.

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci pour ce film. j'ai adore quand javais12 ans

    RépondreSupprimer
  49. J'ai perdu mon DVD du film, ou plutôt on ne me l'a jamais rendu.
    Du coup merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  50. Un grand merci pour ce partage !!!!

    RépondreSupprimer
  51. Casting de reve !!!!

    RépondreSupprimer
  52. Un grand merci pour ce film à revoir :)

    RépondreSupprimer
  53. Le film qui m'a définitivement branché sur le cinéma asiatique. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce film avec 3 grandes actrices du ciné HK!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film je suis pressé de le decouvir.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, un grand film a perspective avec 3 grandes actrices, je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  57. j'adore ce vieux film que j'aimerais bien le revoir. Merci Billy et son équipe, c'est top ce que vous faîtes.

    RépondreSupprimer
  58. Merci, ça à l'air formidable !

    RépondreSupprimer
  59. Merci Pat/Billy Boy pour ce film, 3 filles pour sauver 1 ville :)

    RépondreSupprimer