mercredi 10 mai 2017

Les fleurs de Shanghai vostfr + french 1998 dvdrip

 

 

 

 

 SYNOPSIS  :

Une maison close de Shanghai, au XIXe siècle. Wang, un haut fonctionnaire, habitué des lieux, entretient depuis longtemps une relation avec l'une des courtisanes, Rubis. Depuis peu, pourtant, il fréquente une autre demoiselle, Jasmin, afin de provoquer la jalousie de sa maîtresse officielle. Un soir, arrivant à l'improviste, Wang surprend Rubis dans les bras d'un acteur de l'Opera de Pékin. Ivre de rage, il saccage son appartement et détruit les cadeaux qu'il lui a offerts. Dans la foulée, il décide de prendre Jasmin comme seconde épouse...

 

Synopsis 2 : 

Dans le Shanghai du XIXe siècle, Wang est un haut fonctionnaire qui travaille aux affaires étrangères. Il fréquente deux courtisanes, Rubis et Jasmin, et est partagé entre les deux.

 

Titre original : Shang hai hua 

Autre Titre : flowers of shanghai

Réalisation : Hou Hsiao-hsien 

Scénario : Chu Tien-wen 

Direction de la photographie : Mark Lee Ping-bin 

Musique : Yoshihiro Hanno 

 

Pays d'origine : Taïwan

 

Avec : 

Shuan Fang : Jade 

Michiko Hada : Rubis 

Annie Shizuka Inoh : Fleur d'or 

Jack Kao : Luo 

Carina Lau : Perle 

Tony Leung Chiu-wai : Wang 

Rebecca Pan : Huang 

Michelle Reis : Emeraude 

Vicky Wei : Jasmin

 

MKV

Audio aac et ac3

Taille : 1,35 giga

 

                                        

 

                                               Un Très Grand

                                                     Merci A

                                                     Weiwei

                                               Pour Le Partage

 

 

39 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce magnifique film du maître Hou Hsiao-Hsien.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. bonjours billy tu nous encore mis un film superbe,
    je l est vu il y a longtemps en français, je vais pouvoir
    profiter de la vo.
    merci weiwei pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. un Tony leung que je n est jamais vu, merci billyboy et weiwei

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quand meme du mal avec le cinema d'Hou Hsia-Hsien(vu recemment The Assassin avec sa fetiche actrice Shu Qi) En fait c'est pas que j'aime pas mais juste que je trouve ça soporifique! Enfin juste vouloir voir pour Tony Leung Chiu Wai( vu dans the grand master avec Zhang Ziyi , See you tomorrow avec Angelababy) , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy pour ce nouveau partage et un grand merci à Weiwei ... mais jusqu'ou s'arrêtera-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage !

    Je sais qu'il est sorti depuis un bout de temps chez nous, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir.

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  7. salut asda

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  8. merci billy pour ce film c'est vraiment un bon film tu nous envoie de très bon film merci encore

    RépondreSupprimer
  9. Merci, quelle chance de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  10. Envoûtant? Magnifique? Hypnotique?...Voyons voir!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, j'ai hate de le regarder!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,je suis un fan absolu de Hou Hsiao Hsien et je n'ai jamais pu voir flowers of shanghai.merci pour ce blog qui evoque tant de films que j'adore.dom sylva

    RépondreSupprimer
  13. Il me semblait avoir laissé un commentaire, je n'ai pas dû réussir le valider.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Un grand merci pour ce blog et ses nombreux liens, je suis intéressée par ce film de Hou Hsiao Hsien.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce magnifique film...

    Oberon

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour le partage. Je cherche à voir ce film depuis quelques semaines.

    Krystel

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film que je souhaitais revoir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  18. Un film de Hou Hsiao Hsien que je n'ai pas dans ma collection.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup d'avance pour tout ces films et ton travail

    RépondreSupprimer
  20. Merci de nous faire découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  21. Après avoir entendu des critiques dithyrambiques de ce film sur France Inter l'autre matin, je suis tombé sur votre blog -très fourni!- et me permets de vous demander le lien de téléchargement de ce film.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Comme ranoarno, j'ai entendu les critiques. Merci pour la mise à dispo

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir et merci pour ce film qui refait surface dans quelques salles et que j'ai hâte de regarder.

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi, après les critiques de ce film sur France Inter, je suis tombé sur votre blog. Puis-je avoir le lien de téléchargement de ce film ?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Je serei heureuse si je peux regarder ce film. Je vais le envoyer un mail maintenant.
    Grand merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, j'aimerais beaucoup voir ce film merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir à tous,
    Un grand merci à Wei-Wei et à Billy Boy pour ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir a tous j'aimerais beaucoup moi aussi voir ce film.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai vu la bande annonce, ça m'a l'air d'un très bon film. Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce classique de Hou Hsiao-hsien !

    RépondreSupprimer