mercredi 10 octobre 2018

(nouvelle version) nous y en a riz le bol Uncut french + vostfr 1973 (repack 720p)
















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Une bande de gangsters, sous le couvert d'une organisation secrète japonaise dénommée "Black Dragon" et conduite pas son chef, Tanaca, s'introduit dans une ville pour s'emparer de la fortune d'un riche propriétaire nommé Woods. Tiger, le fils de Woods, veut venger son père et poursuit la bande à travers la Chine. Après maintes rencontres suivies de combats sanglants, Tiger, à l'aide de Yung, un détective chinois, anéantira "Black Dragon" et sauvera sa mère et sa fiancée qui, toutes deux avaient été enlevées par le gang.

 

Réalisateurs :



Autres titres :  猛虎闖關
Challenge Of The Dragon (Titre HK)
Meng hu chuang guan
The Way of the Tiger
King il massacratore del kung-fu
Die Rache des Karatetigers
 




Nationalité : Hong-kong,Taiwan
Genre : Kung Fu 





MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 1,9 giga
                           
                    

                      Un Grand Merci
                                    A Daniel 
                       pour le Repack
                             Et A Mattgrafiker
                                          Pour La Traduction
                              Et A El P@drè
                      Pour Le Partage 
                         De ça Vf 


59 commentaires:

  1. Merci la team El P@dre/Billy pour le partage de ce kung fu old school !!
    Vous assurez :)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI EL PADRE ET BILLY BOY POUR CE FILM

    RépondreSupprimer
  3. encore un que je n est jamais vu.
    merci padrè.

    RépondreSupprimer
  4. encor et encor des bon films jespere que sa va continuer jaime tros se blog

    RépondreSupprimer
  5. Toujours du nouveau.Merci à tout le staff.

    RépondreSupprimer
  6. merci billy boy pour la release et les 4 jaquettes sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. Un super film dommage que le film ne correspond pas au résumé mes sinon très bon film que sont vrai titre NOUS Y'EN N À RIZ LE BOL à sa sortie en salle il avait pour nom se titre pui en vhs s était TIGRE CONTRE DRAGON NOIR et maintenant en dvd qualité et image restauré pas connu mes sa reste un bon film merci

    RépondreSupprimer
  8. Jamais vu. Merci mille fois pour ce partage Billy!

    RépondreSupprimer
  9. Celui ci je l'ai pas vu non plus, je prend! merci encore une fois..

    RépondreSupprimer
  10. Encore un qui a l'air bien cool. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. C'est un peu un mystère ce film ... Je ne suis pas certain que "Challenge Of The Dragon" et "nous y en a riz le bol" soit le même film . J'ai déjà vu une copie de ce film, plutôt bon, avec beaucoup de combats, ... Je vais prendre celui là et voir si c'est le même que je possède !!

    RépondreSupprimer
  12. merci bcq à Billy et a Daniel ainsi que el padre

    RépondreSupprimer
  13. on dirais que tout le monde s'y est mis sur ce repack,
    merci a tout les contributeurs de ce repack uncut, rien que pour ça et
    le titre ça doit valoir le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c est que Daniel qui a fait le repack mais les autres on
      contribuè d une manière différente.

      Supprimer
  14. Un titre incroyable pour un film bien meilleur que ne peut le laisser supposer le titre raciste typique des 70'. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  15. Merci bien pour (nouvelle version) nous y en a riz le bol :) chorégraphie de combat intéressante et avec la scène des poteaux de bambou!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy, c'est très gentil à toi

    RépondreSupprimer
  17. MERCI BILLY POUR LA nouvelle version

    RépondreSupprimer
  18. Merci a toute l'équipe pour ce film.
    Ca fait longtemps que je ne me suis pas fais un bon vieux film de Kung-Fu

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour votre travail. Un film que je ne connaissais pas

    Angelino

    RépondreSupprimer
  20. Merci! Film dont je connaissais le nom. En espérant voir le film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  21. Un film que je ne connais pas. Ps sympasa les traductions de films dans las annees 70. Faut pas se fier aux apparence. A voir ça promet

    RépondreSupprimer
  22. Ni pire ni meilleur que tous ces films qui sortaient en salle dans les années 70. Agréable, sans plus.

    RépondreSupprimer
  23. Hello BillyBoy,
    Peu importe le titre dès lors qu'on a l'ivresse !!
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  24. Film qui necessite de le voir, son titre est interessant

    RépondreSupprimer
  25. On ne peut pas passer à côté avec un titre pareil !

    RépondreSupprimer
  26. magnifique de pouvoir revoir ces films, merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  27. Un film de vengeance.
    J'Aimerais bien le voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Y en a « riz » le bol ? Quel mauvais jeu de mot. Franchement, je préfère Tiger contre Dragon Noir, même si ça ne fait pas trop original.

    RépondreSupprimer
  29. je ne vous remercie pour
    le partage de ce film
    je vais le visionner avec plaisir

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film au titre intriguant. Un grand merci à toute l'équipe Matt Grafiker, el padre et Daniel.

    RépondreSupprimer
  31. un nouveau Kung-Fu ''Old School'' à découvrir.
    Grand merci pour ce Repack.

    RépondreSupprimer
  32. Merci ! Le titre français en fait un incontournable !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  33. En chine, quand tu n'as pas de bol, et bien tu n'as pas de riz. Merci pour cette rareté. A bientot

    RépondreSupprimer
  34. 1000 merci BillyBoy,Daniel,Mattgrafiker,El P@drè pour ce Repack VF HD

    RépondreSupprimer
  35. hello alors c est le titre qui ma fait marrer on vas vois si c est comique

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Mattgrafiker,El P@drè et à Daniel pour ce film qui lui non plus n'a pas eu de chance avec sa traduction en français.
    C'est "limite" irrespectueux, non ?

    RépondreSupprimer
  37. Merci la team je le prend pour le titre il m'a fzit marré en espérant que celui qui a fait ce titre l'aie fait par humour aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la lignée de Big Boss sauf que dans Big Boss il y avait le big boss.
      Toutefois c'est une bonne série B avec des combats assez dynamique. Par contre évitait la version française.Les voix française sont d'une débilité profonde.

      Supprimer
  38. j'avoue je le connait pas . merci a vous

    RépondreSupprimer
  39. Le titre en dit long non, pas de censure a l’époque et c'est tant mieux.
    A tester

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup.
    Ce film est vraiment bon
    Très bon de voir ce film en haute définition

    RépondreSupprimer
  41. Film intéressant des années 70
    Ils viendraient à moi avec ces sous-titres

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  42. Trop marrant le titre, curieux de le voir du coup

    RépondreSupprimer
  43. A voir rien que pour le titre, les mecs qui ont trouvé le titre... merci !

    RépondreSupprimer
  44. Encore une fois, la France remporte le titre le plus pourrave... Mais le film est excellent d'après mon souvenir, vu à l'époque...

    RépondreSupprimer
  45. Malgré le titre, le film fait envie. Merci Daniel, Mattgrafiker, El P@drè et Billy !

    RépondreSupprimer