mardi 2 octobre 2018

La filleule du dragon noir french 1973 vhsrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Fang chao et kuei shien grands karatéka partent à la recherche
de hsiao ping qu ils ont déjà sauvè , mais ils se heurtent a su
le chef des rebelles de san tao.
bagarres et enlèvements se succèdent  , alors intervient
le mystérieux couple légendaire SZE .
l affrontement final sera d une violence inouïe.



Réalisateur : Wong Tin Lam



Autres titres : Dragon Blows (Titre HK)
山東老大 (Titre HK)
Dragon fire (Titre Français)
Dragon Noir (Titre Français) 

Shan dong lao da
La venganza del dragón negro




Pays : Taïwan
Genre : kung fu




Avec :
Lisa Chiao Chiao
Kong Chi Yeung
Charlie Chin Chiang Lin
Hu Chin
Liu Ping
Wong Chung Shun
Cheng Chiu
Chan Sam Lam
Lee Wai Wan
Ngai So  





AVI
Audio : mp3
Taille : 895 mb





                               Un Grand Merci
                         A Virdaucalis
                       Pour Le Partage

37 commentaires:

  1. premier arriver premier servis,lol. merci d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique découverte!Grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. je suis jaloux de toi small je m'en fou jarrive 2 eme voila merci lequipe

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a virdaucalis et a toi Billy boy

    RépondreSupprimer
  5. même en vhsrip ça passe quand même bien sur si vous les avez en 4k
    je veux biens les prendre aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé vin's mais je l est pas en 4k et je suis quasiment sur
      qu il n'existe pas dans ce format.

      Supprimer
  6. très bon kung fu que j'ai eu la chance de voire dans un cinéma de quartier
    il y a fort longtemps.merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. super film qui me rappelle ma jeunesse, merci

    RépondreSupprimer
  8. salut, je crois que c'est l'un des tout premiers films hk que j'ai vu quand j'étais petit;.. super. merci

    RépondreSupprimer
  9. un très bon kung fu, vu il y a quarante ans dans un cinéma de mon quartier et revu sur la vhs ici présente, qui, faute d'une copie restaurée, est l'occasion de découvrir les films tels qu'on les visionnait à l'époque. Souvent doté d'un doublage à l'arrache, des musiques d'emprunt à d'autres films, loin des bandes sons originales. Mais celui-ci fait partie des réussites.

    RépondreSupprimer
  10. La filleule du dragon est un film qui veut en dire long. A ne pas manquer

    RépondreSupprimer
  11. Un titre bien prometteur, en effet ! Visionnage obligatoire !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Je serais intéressé par ce film merci de pouvoir m'envoyer le lien

    RépondreSupprimer
  13. super film, celui ci je l'ai perdu.. merci amigos - tuco

    RépondreSupprimer
  14. VHSrip VF ? Je prend automatique ! Merci.

    RépondreSupprimer
  15. merci
    toujours de bon film sur le blog

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Bon film de kung-fu , merci de le partager billy boy

    RépondreSupprimer
  18. En Chine, il vaut mieux faire attention à qui tu " dragues " Si tu veux pas finir en sushi , merci billy

    RépondreSupprimer
  19. Merci. Très envie de découvrir celui-là.

    RépondreSupprimer
  20. a regarder je ne le connait pas celui la
    merçi

    RépondreSupprimer
  21. Connais pas non plus, Merci pour les découvertes

    RépondreSupprimer
  22. classique des années 70 et avec des acteurs connus. C'est un film de collection. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. je l'ai mais dans une qualité plus que médiocre, j'ai hate de le revoir dans une meilleure qualité

    RépondreSupprimer
  24. Un old kung fu avec une combattante. J'apprécie en général. De ce réalisateur, Wong Tin Lam, je connais deux autres films dont, malheureusement, je n'ai plus aucun souvenir : "Le fantôme de Shangaï" et "Les doigts d'acier qui tuent (Fingers that kill)".

    RépondreSupprimer