dimanche 12 août 2018

(exclu asian express) Why Me vostfr 1985 (1080p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Koko est une assistante social dévoué inspiré par son petit ami qui est aussi un travailleur social. Vivant avec sa grand-mère, Koko a peu de respect pour son père parce qu'il est un ancien condamné. Dans son travail de terrain dans un village éloigné dans les nouveaux territoires, elle connaît un jeune homme de faible quotient intellectuel, Fei Mao, qui vit dans la pauvreté avec sa mère. Koko essaie très fort de convaincre la mère d'accepter l'assistance publique et d'obtenir de l Aide. Malheureusement, la mère ne vit pas assez longtemps pour apprécier les efforts de Koko. Le chagrin de Fei Mao illumine Koko et change sa mauvaise attitude envers son père. Son amour et ses soins motive son père à devenir une personne responsable. Avec l'aide de Koko, Fat Cat travaille dans un centre de réadaptation et commence sa nouvelle vie. Mais Fei Mao est tellement bouleversé d'entendre les autres villageois se moquer de sa défunte mère, alors il en attrape l'un d entre eux avec violence ,les conséquences seront terrible.



Réalisateur : Kent cheng
producteur : Raymond wong  
Scénaristes : Kent cheng, Raymond wong , Phillipe cheng


 
Autre Titre  : Hoh bit yau ngo ,  
He bi you wo ,  
何必有我



Pays : Hong Kong
Genre : drame




Avec :
Kent Cheng Jak Si
Olivia Cheng Man Nga
Chow Yun Fat
Lisa Chiao Chiao    
Eric Tsang Chi Wai
Shing Fui On
Chan Ga Yee
Paul Chu Kong
Kara Hui Ying Hung
Peter Lai Bei Tak
Lau Kar Wing
Jamie Luk Kim Ming
Fofo Ma Seung Ngok
Ng Siu Gong
Ou-Yang Sha Fei
Sam Yuet Ming    

Tien Ni   Wan Seung Yin
Wong Yu
Yam Choi Bo 





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga




                                       
                                   
                      Un Très Grand Merci
                                 A Angela
                          Pour La Traduction
                                  ET A Beria
                   Pour L Adaptation Et La Time
                            Et A Miike
                         Pour La Synchro

46 commentaires:

  1. Merci beaucoup Angela et Beria pour cet inédit HK que je voulais voir depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci a vous tous pour ce film avec chow yun fat et bon retour de vacance.

    RépondreSupprimer
  3. bon retour parmi nous billyboy, une belle exclu qui me fait très envie.
    merci a Angela et a Beria pour tout leurs savoir faire.

    RépondreSupprimer
  4. Un chow yun fan que je connais pas,
    Merci de nous le proposè.
    Merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Angela, Beria et bien entendu Billy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce Chow Yun inédit !
    Il parait qu'il y a une suite à ce film.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  7. Billyboy est de retour et déjà deux belle exclue.
    Merci a Angela et beria

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette exclu les amis.

    RépondreSupprimer
  9. encore et toujours de belle exclu, je sais pas dout tu le sors
    ce film parce que il me dit rien du tout, et portant il y a que des bon acteurs.
    merci angela et merci beria, sacrée équipes.

    RépondreSupprimer
  10. bonjours Billy, bravo pour cette exclu je connais ce film mais
    j ai jamais eu l occasion de le voir, grâce a toi, Angela et beria
    ça va être chose fête.

    RépondreSupprimer
  11. D âpres ce que j ai compris ce n est pas
    Chow yun fat l acteur principal, mais
    Kent cheng,à voir pour être sûr.
    Merci billyboy et merci Angela.

    RépondreSupprimer
  12. merci angela et merci beria pour la contribution faites sur ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy pour cette nouveauté sur ton Forum, et un grand merci pour leur travail à Angela et Beria !! à découvrir avec le grand Chow Yun Fat !!

    RépondreSupprimer
  14. Inédit à mes yeux, je le prends ! Merci de me faire découvrir un Chow Yun Fat que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy pour ce nouvel apport qui ravira les fans de chow yun fat comme moi :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci a Angela, Beria et Billy pour ce Chow Yun Fat...Une (belle)decouverte pour ma part...

    RépondreSupprimer
  17. tu a encore fait des folies billyboy, c est quoi cette tuerie
    si tu pouvais m envoyé un lien au plus vite.merci a tous.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    Et à Angela et Beria.
    Jolie casting même magnifique merci pour ce filme hâte de le découvrire

    RépondreSupprimer
  19. cool un film avec Chow Yun Fat rare d en trouve

    RépondreSupprimer
  20. Merci mon acteur fétiche hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  21. Un drame que j'ai envie de voir depuis longtemps.
    Merci !
    Celui de Chow Yun Fat que j'aimerais bien voir un jour c'est Goodbye My Friend. Même en anglais, mais je n'ai pas jamais réussi à la trouver et même en vcd...

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  23. Une rareté! merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  24. j'aimerai voir ce CHOW YUN-FAT que je ne connais pas meme si ce n'est pas l'acteur principal,ça me donne quand meme envie de le voir
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  25. Celui-là m'intéresse ! Merci bien !

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy, Angela et Beria pour le partage de ce film... hate de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  27. merci vous avez du en passez des heures pour nous régaler un enorme merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, encore un Chow Yun Fat inédit.

    RépondreSupprimer
  29. Un drame avec Chow Yun Fat ça change des comédies..
    Hâte de découvrir ce film
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. Salut et merci pour ce film que je recherche depuis un moment,j'ai vu et adoré a beloved son of god et on m'a dit qu'il existait un autre épisode donc me voici ici.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy , Angela et Beria pour ce film dramatique avec Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas du tout ce film mais pour Chow Yun Fat, même dans un rôle mineur, moi, ça me donne envie de le voir.
    Un grand merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis curieux de découvrir ce film.
    Merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  34. Merci à tous pour le travail effectué!

    RépondreSupprimer
  35. En voila un que je ne connais pas mais qui me mets l'eau à la bouche ! Merci merci merci, ce n'est que du bonheur de tomber sur toutes ces pépites introuvables !!!

    RépondreSupprimer
  36. Vu toutes les personnes qui ont bossé sur ce projet, je vous remercie pour tout le boulot effectué! On aborde différemment le visionnage de vos projets réalisé. Donc MERCI MERCI. hâte de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  37. Kent Cheng et Chow Yun Fat!! Merci pour le partage et le boulot sur ce film!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Angela, Béria, Miike et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci à la team pour ce film que je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  40. Encore un film inconnu avec Chow Yun-fat, merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  41. Une bonne version pour remplacer mon VCD. J'avoue avoir oublié un peu le film, ca va être sympa de le revoir. Merci la team !

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Angela pour la traduction à Beria pour l'adaptation à Miike pour la synchronisation et Billy pour la partage de ce Drame qui à l'air bon avec un bon cast.

    RépondreSupprimer
  43. Super ! merci encore :D

    RépondreSupprimer
  44. Je ne sais pas pourquoi lui, mais j'aurai bientôt la réponse ! Merci Angela, Beria, Miike et Billy !

    RépondreSupprimer