samedi 11 août 2018

(shaw brothers) heads for sale vostfr 1970 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,meme pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Ce conte raconte l'histoire d'une épéiste décapitée qui ne laissera rien lui barrer la route lorsqu'elle tombe amoureuse du fils d'un bandit.




Réalisateur : Jeong Chang Hwa
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Simon Chui Yee Ang
Scénariste : Yip Yat Fong 
Studio :  Shaw Brothers 




Autres titres :  Lui Hap Maai Yan Tau (Titre HK)
Nu:3 Xia Mai Ren Tou (Titre HK) 

女俠賣人頭




Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu 




Avec :
Lisa Chiao Chiao
Chen Liang
Wong Hap
Helena Ma Hoi Lun
Chen Yan Yan
Fan Mei Sheng
Chan Chuen
Cheng Miu
Cheng Lui
Kao Feng




MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga 

53 commentaires:

  1. les affiches dessinés sont toujours terribles
    merci , super boulot

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu, mais étant donné la période, très impatient de le mater.

    RépondreSupprimer
  3. encore un bon film rare des freres SB
    merci à billyboy et gate avec les SHAW BROTHERS

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy pour ce nouveau film de la Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu, mais pas en HD, Mercy.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce nouveaux SB il me dit rien du tout celui la.

    RépondreSupprimer
  8. jamais vu celui la...encore une belle surprise. merci

    RépondreSupprimer
  9. continuer à nous faire découvrir tout ces SB c'est toujours
    un plaisirs de les découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un très bon souvenir de ce film vu il y a quelques années. Les sous-titres français et la bonne définition seront les bienvenus.
    Merci aux valeureux donateurs

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage. Vu il y a longtemps mais pas avec super qualité. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage. J'adore.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir une nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  14. se film la je connais pas mais l histoire a l air pas mal dans sont conteste

    RépondreSupprimer
  15. Bien intéressant et de la bonne période.

    RépondreSupprimer
  16. Le 19 films que je te prends de la shaw, franchement merci pour cette belle collection de repack inédits, O TOP
    merci billy boy et les contributeurs

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. ton adresse mail ne marche pas,contacte moi avec une autre.

      Supprimer
  18. que ca fait de voir des films pratiqués par des vrais techniciens en art martial. merci pour le film Heads for Sale. Bien compris pour quoi tua s du succes billy boy

    RépondreSupprimer
  19. J'ai envie d'essayer celui là. "Têtes à vendre" Qu'est ce ça peut bien raconter. Jamais entendu parler. Merci Billy Boy. Il n'y a que sur ce blog que l'on trouve des raretés pareilles.

    RépondreSupprimer
  20. Encore de la Shaw Brothers. Tu nous régale.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle richesse sur ce blog ! et tous ces Shaw brothers en 1080p, quel cadeau.
    Un grand merci à tous !

    RépondreSupprimer
  22. un inedit pour moi hate de le visionner merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film que je ne connais pas encore.

    RépondreSupprimer
  25. bjr toute l equipe merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. sa a l'air super ,j'ai hate de le voir. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  27. C'est incroyable de trouver tous ces trésors de la shaw brothers sur ce blog, encore un film inédit ,bravo Billyboy !
    et Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  28. un tres bon classique , merci l equipe asian express

    RépondreSupprimer
  29. Celui-ci, je ne le connais pas du tout, donc un grand merci
    pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  30. hello merci pour ce film que je n'ai jamais vu , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy pour ce film de SB que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy pour cette qualité de film et ces films inédit.

    RépondreSupprimer
  33. encore un shaw Brothers que je ne connaissais pas , merci .

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette future découverte de la SB!

    RépondreSupprimer
  35. Je suis impatient de découvrir cette histoire, en espérant qu'elle ne soit pas sans queue... ni tête ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  36. Par le réalisateur de LA MAIN DE FER. Curieux de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci à la team pour le partage .

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup et surtout pour la hd

    RépondreSupprimer
  39. C'est incroyable de pouvoir découvrir autant de Shaw Brothers merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  40. Cool, jamais celui-lça, merci!

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais pas ce film non plus mais il a l'air assez cool d'après les images. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  42. Le pitch m'intrigue, et une actrice que je ne connais pas vraiment... A découvrir forcément...

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour la trad, ellle va pas du tout se laisser faire, cool

    RépondreSupprimer
  44. Hâte de voir ce film qui est une découverte pour moi.
    Merci Billyboy toujours dans les bons coups.

    RépondreSupprimer
  45. Vu il y a très longtemps mais dans de mauvaises conditions. Merci pour cette rareté dans une très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  46. Grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer