mardi 23 février 2021

(nouvelle version) les 4 doigts de fureur french + vostfr 1972 (repack dvdrip)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le jeune maître Tien Ki refuse d'intégrer son école dans l'association qui regroupe toutes les méthodes de combat. Une lutte sans merci va opposer les deux clans. Pour avoir enfreint le principe fondamental de la doctrine - ne jamais attaquer - Siang, le meilleur élève, se voit privé de tout entraînement pendant un an et assiste, impuissant, à l'assassinat de Tien Ki...






Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung 
Producteur : Joseph Kuo Nam Hung 
Chorégraphe : Lam Yau Chuen 


 

Autres titres : 鐵三角 (Titre HK) , Triangular Duel


 

Pays : Taiwan
Genre : Kung fu


 

Avec :
Man Kong Lung
Nancy Yen Nan Hsi
Miu Tin
Liu Ping
Shut Chung Tin
Choi Wang
Keung Hon






MKV
Audio : aac
Taille : 1,1 giga


                                  
                         Un Grand Merci
                          A Yves
                  Pour Le Repack
                        Et A Ha14
                  Pour Le Partage
                       De La Vo  





                          


                                    




71 commentaires:

  1. merci pour ce film j’espère que la qualité sera meilleur que la mienne.

    RépondreSupprimer
  2. un merci egalement pour ce film, merci a HA14 et Billy..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage e ce kung fu old school, quand on pense que y en plus, notre ami Billy nous en remet toujour :) que demander de plus.
    Merci Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  4. cher internote du net il faut que on aide billy touce main ds la main on va faire revivre kung fu old school exemble jai des film tu as des film il a des films
    on va tous si mettres sa serras top pour tt le monde et benephique pour tt
    le monde
    mercie a Merci Ha14 et Billy pour son travaille c pas evident je c"est merci encor mon amie et a tt le monde qui participe pour les partage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film je avais en vhs mais perdue depuis.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film et je pense avoir une meilleur qualité que la mienne.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR MERCI A HA 14 ET BILLY ...

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tout ces films introuvable.

    RépondreSupprimer
  9. on peut plus s arrêter ,on a envie de tout prendre.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Billy! Superbe post!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent film que j'ai vu il y a longtemps et que je redécouvre avec plaisir.
    Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  12. Excellent film que j'ai vu il y a longtemps et que je redécouvre avec plaisir.
    Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  13. bonjour billy, je prendrai volontiers ce film et merci pour ce super taf !!

    RépondreSupprimer
  14. merci billy pour le film que j'ai revu avec grand plaisir, avec pratiquement les mêmes acteurs, il y a le film, le chinois au bras de fer aka the Chinèse iron man !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je serai aussi intéressé par ce film là j’aimerais avoir le lien merci s’il vous plaît

    RépondreSupprimer
  16. Merci Ha14 et Billy pour cette pepite old school !

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le partage de ce film vu au cinema il y a tres longtemps Merci Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  18. un Kung-Fu-Pian old school comme on les aime, Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  19. Un Joseph Kuo c'est toujours intéressant !
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Un film à voir avec les yeux... ou avec les doigts, mais un film à voir. Merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  21. un vieux souvenire de ma jeunesse

    merci

    RépondreSupprimer
  22. 3eme film pour ma soirée kung fu après 1 semaine de tafff merci billy

    RépondreSupprimer
  23. Encore un que je n'ai jamais vu.
    Merci pour le partage de cette découverte.

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai dans un très mauvais VHSrip, la taille de celui-ci me dit que cette version devrait être meilleur. Alors, merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Encore un excellent repack de YVES , merci aussi à BILLY BOY & Ha14

    RépondreSupprimer
  26. bjr toute l equipe un grand merci a yves et a AH14 pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  27. Hello =)
    Bravo à Yves et à Ha14 !
    Et merci à nouveau à Billy.

    RépondreSupprimer
  28. Pour ce repack j'ai un peu innové. La musique du générique de la vhsvf je l'ai remplacé par une autre car je l'a trouvai trop morose....Quelques petits ajustements au niveau des plans....pour un repack finalement à la fin de bonne facture....Bon film à tous !

    RépondreSupprimer
  29. c'est le Hollywood Boulevard, salle exploitée par René Chateau, qui a sorti ce film. Malheureusement, à l'époque, pas de vostf envisagée. Merci pour cette présentation dans les deux versions...

    RépondreSupprimer
  30. Merci Yves/Bolly Boy, une histoire inhabituelle, exploitation d'un rickshaw .Aulieu d'enseigner les armes martiaux japonais, on voit ici la propagation du Judo et Karaté. On remarque la présence de Bruce Li avec son tout petit premier rôle :)

    RépondreSupprimer
  31. Je l'avais en français, en vo c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  32. intéressé par ce film que je connais parmi tant d'autre merci

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup à vous contributeur pour ce nouveau repack de ce film qui méritait d’être regarder dans une meilleure qualité.

    RépondreSupprimer
  34. je l'ai vu quand j'étais petit. merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le suivi des films et leurs nouvelles versions, dès qu'elles sont possibles.

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Yves & à HA14 pour ce Joseph Kuo jamais vu.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Yves & à HA14 pour ce film que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  40. Un kung-fu classique, une valeur sûre, quoi. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy Boy,Yves et Ha14 pour ce film old school et en plus en vostfr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film combats nerveux par contre au niveau technique de jambe moyen et cela gâche un peu le film en plus on a un acteur surnommé pied fer et qui serait Coréen donc on pense à leurs excellent jeu de jambe dans le taekwondo.
      Mais bon cela reste un bon film tout de même avec ces combats nerveux et la VOSTFR.

      Supprimer
  42. bonjour je mer a voir se filme dvdrip merci

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci à vous 3 pour ce film et bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  44. merci pour celui la jamais vu.MERCI A BILLY BOY ET Un Grand Merci
    A Yves
    Pour Le Repack
    Et A Ha14
    Pour Le Partage
    De La Vo

    RépondreSupprimer
  45. merci à l'équipe pour leur super boulot, super film avec une meilleure qualité que celle que j'avais vu !

    RépondreSupprimer
  46. vu dans ma jeunesse, content de pouvoir l'avoir dans une nouvelle version merci

    RépondreSupprimer
  47. merci à yves le roi des repacks de films old school merci aussi Ha14 et billyboy

    RépondreSupprimer
  48. Le titre est magique. Ça sera une découverte. Merci !

    RépondreSupprimer
  49. Eddie CALDERON29 mars 2021 à 16:24

    Je ne connais pas ce film de Joseph Kuo, mais serais curieux de le découvrir !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  50. Merci Yves pour le descriptif du travail effectué! On ne s'imagine pas le taf du repack, du moins je suis total profane!
    Merci à Ha14 pour la VO, je tenterai la VF quand même, même si la plupart du temps je switche rapidement sous la vost!
    Merci à Billy de nous proposer de film !

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour le partage. Un Grand Merci
    A Yves
    Pour Le Repack
    Et A Ha14
    Pour Le Partage
    De La Vo ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  52. Encore du boulot pour ce repack. Je suis preneur ! ^^

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette nouvelle perle en provenance de Taiwan. Je remercie Yves, Ha14 ainsi que Billy pour leur travail incéssant

    RépondreSupprimer
  54. Vu dans les années 70 à l'Orient Ciné (Paris 13) en vo non sous-titrée, alors aujourd'hui, le voir avec ss-titres, le pied. Merci.

    RépondreSupprimer
  55. Vraiment top ce film , je l'ai en Vhsrip , Merci d'avance pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  56. Un film que j'ai jamais osé regarder à cause de la version vhsrip pourrie que j'avais. Merci de me donner la possibilité de le voir enfin en bonne qualité. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  57. Big up à Ha14 et Billy pour cette pepite old school !

    RépondreSupprimer
  58. Vu en version anglaise en 2003 et j'avais noté : un kung Fu movies privilégiant des combats rapides et violents (lignée Bruce Lee) au détriment de l’aspect chorégraphique. Dans ce genre, c’est réussi. Je vais revoir avec les sous-titres. Merci pour cela.

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci pour le repack de ce film; je vous remercie pour votre immense travail.

    RépondreSupprimer