jeudi 19 mars 2020

(nouvelle version) Le Dragon Tatoué french + vo 1973 (repack dvdrip) sans sous titre











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dans une ville en ruine, un gang de voleurs à la solde d'un sordide chef (James Tien) compte insatiablement l'argent qu'ils viennent d'extorquer aux chinois indigents lorsqu'ils sont interrompus par Lung (Wang Yu) surnommé Le Dragon. Les bandits trop nombreux, il parvient in extremis à s'enfuir blessé mais en emportant le butin du gang.
Se réfugiant dans la demeure d'un professeur d'arts martiaux, Lung est rapidement retrouvé par les brigands. Pas encore remis de ses blessures, il réussit encore à s'échapper grâce à l'intervention des disciples de l'instructeur.
Quelques jours après, il est retrouvé inconscient près d'un lac par un jeune paysan du nom de Yang (Sam Hui).





Réalisateur : Lo Wei
Producteur : Raymond Chow Man Wai 




Autres titres : The Tattooed Dragon (Titre HK)
龍虎金剛 (Titre HK)
Dragon Tatoué contre Boxer Thai (Titre Français) 





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 


Avec :
Jimmy Wang Yu
Sylvia Chang Ai Chi
Sam Hui Koon Kit
James Tien Chun
Dorian Tan Tao Liang
Lee Kwan
Tong Tin Hei





MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga




                            Un Grand Merci
                            A Yves
                     Pour Le Repack

118 commentaires:

  1. Tu as vraiment décidé de nous étonner. Eh bien sache que tu y arrives. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  2. tres tres bien billy allaez encor et encor des film rare

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage MERCI A BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  5. Excellente année à toi, Billy boy, merci pour cette programmation festival pour le moins fabuleuse de 2017 !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouvel exploit de WANG-YU. Tout y est: arts martiaux, violence, vengeance et bien sur WANG-YU, égal à lui même. Merci pour ce super partage.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai deja, mais j'Aimerais quand meme voir cette version.. merci billy

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour cette qualité

    RépondreSupprimer
  9. ET encore un Wang yu de plus.
    Merci Billy ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nouvel exploit de Wang-Yu!!! Cela fait plaisir, que ce grand monsieur du cinéma de Hong-Kong, soit enfin reconnu à sa juste valeur!!!

    RépondreSupprimer
  11. du Wang yu, encore du Wang yu, Toujours du Wang yu... j'adore, merci continuez

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Wang Yu

    RépondreSupprimer
  13. Ah celui là je l est déjà vu
    Mais il y a longtemps je me le referais bien.

    RépondreSupprimer
  14. Mercie pour ce bon films de Jimmy wang yu bon travaille billy

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce dragon tatouè

    RépondreSupprimer
  16. j aurait crus l avoir ce lui la mais faut croire que non, alors
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  17. merci a vous tous pour ces films a l ancienne.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy de partager ces films.

    RépondreSupprimer
  19. toujours au top pour ces raretés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benpalestro

      je t es envoyé les liens mais ils m on été retournè
      car ton adresse mail est pas bonne, alors envois mois une
      autre adresse mail que je puisse t envoyé les liens.

      Supprimer
  20. Ce film aussi m’intéresse beaucoup je l’ai enlevé Vhsri mais j’aimerais l’avoir en DVD Rip

    RépondreSupprimer
  21. j e lavais vu en vhs merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir le filme et dvdrip ou vhsrip merci

    RépondreSupprimer
  23. Permettez moi de revoir ce film SVP, merci

    RépondreSupprimer
  24. Salut , Super film comme d'habitude , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Curieux film que celui là. Un peu de combats au début, un peu de combats à la fin, et au milieu un mélo comme on le faisait chez nous dans les années 40

    RépondreSupprimer
  26. dingwo86@gmail.com

    thank you

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film. gérard isosorez

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Et bien bravo ! je reverrais avec plaisir ce film que j'avais défendu dans le premier TIGRES ET DRAGONS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  29. C'est une version des premiers films de kung fu, merci

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce Wang yu billy

    RépondreSupprimer
  31. MERCI POUR CE FILM
    MANQUE DANS MES FILMS DE KUNG FU !
    mon nouveau mail
    joel-oceane-59@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Wang yu nous fait son Big Boss avec Lo Wei !!!! cool !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je suis nouvelle ici j adore les film asiatique mon mari ma fais découvrir ses film est j ai adore merci je suis fan de wang yu mais trzs dur de trouve des film alors un grand merci beaucoup de bon film sur se site un regal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  34. Merci à Willy Boy pour ce Wang Yu
    La jaquette française me parle dans mes lointains souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film et cette fois ci l'histoire est plus développé laissant moins de place au combat .
      Cependant l'action reste présente cela reste un Wang Yu tout de même.

      Supprimer
  35. salut,
    merci de nous mettre des pépites comme celle ci

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Willy Boy pour cette petite merveille.Le seul défaut c est la blessure de Wang Yu. L histoire du suicide sans rentrer dans les détails qui est trop méli Melo, quand au combat du pur Wang Yu made in HK. A voir absolument et encore merci pour tout ton travail et ton site

    RépondreSupprimer
  37. merci de me faire re-découvrir ce wang yu que je ne connais que par le biais de ces vidéos club qui nous louée ces bon vieux films .

    RépondreSupprimer
  38. les freres hui ici film de kung fu

    RépondreSupprimer
  39. Encore merci Billy boy! Je vais le découvrir celui-là.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billy pour tous ces films à revoir...
    ghost13

    RépondreSupprimer
  41. merci pour ce film de Wang Yu longue vie au site

    RépondreSupprimer
  42. Un bon Wang-Yu ça ne se refuse pas!!
    MERCI pour ce super partage!!

    RépondreSupprimer
  43. Bon p'tit film avec Wang YuLa première scène consiste en un combat qui oppose Wang Yu à une pléiade de combattants : ça cogne pas mal . Blessé, et soigné, Wang Yu finira encore plus mal en point après une nouvelle bagarre contre le gang. James Tien, leur chef, tentera de s'emparer d'un village entier en y implantant un tripot de jeu, mais c'est sans compter avec Wang Yu, dit "le dragon tatoué", sorte de Zorro, qui va récupérer tout l'argent perdu par les villageois au cours d'une scène plutôt risible et carrément improbable !!! Bon combat final .
    Merci à Yves pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  44. Bravo yves pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  45. merci beaucoup a vous tous et surtout à Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  46. Merci Billy pour se film de Wang yu

    RépondreSupprimer
  47. Le_Tigre_De_Mongkok19 mars 2020 à 22:24

    wang yu + lo wei = + + +

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour Wang Yu. Hâte de le revoir !

    RépondreSupprimer
  49. René Chateau a été un des premiers exploitants à "sortir" des films de kung-fu dans son cinéma, le Hollywood Boulevard, en dehors des Bruce Lee dont il avait l'exclusivité. Quasiment chaque semaine, il proposait un film nouveau et parmi les meilleurs. Merci pour ce repack nécessairement plus beau que son matériau d'origine.

    RépondreSupprimer
  50. j'aime bien les films de Wang yu et merci pour ce repack il y a un autre que j'aimerais revoir si c'est possible je les déjà vue mais il y a très longtemps j'aimerais le revoir le titre (nouvelle version) Le Dragon Tatoué avec Wang yu merci pour tout Billy

    RépondreSupprimer
  51. rich.fernandez21 mars 2020 à 02:31

    j'aime bien se film merci de lavoir mi dans ton site

    RépondreSupprimer
  52. Hop hop hop , Un Wang Yu dans le caddie , merci !

    RépondreSupprimer
  53. Un WANG YU d'un bon cru en HD.Merci

    RépondreSupprimer
  54. Persévérance1 avril 2020 à 16:05

    Je vais me laisser tenter.
    Merci à Yves pour le repack et à Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  55. Content de te revoir parmi nous en ces temps de confinement j'avoue que ton site et le bienvenue.Prend bien soin de toi et de tes proches en cette période inédite.
    Merci à toi et à Yves pour ce film de Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour la découverte de ce Dragon Tatoué!

    RépondreSupprimer
  57. La première version était de qualité inférieure à celle de mon vhsrip personnel. J'espère beaucoup de cette nouvelle version. Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  59. merci yves pour encore un excellent repack.

    RépondreSupprimer
  60. sympa de le proposer en repack merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  61. Un régale....merci beaucoup billy!

    RépondreSupprimer
  62. Merci billyboy pour ce repack du grand Yang Yu.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, est ce que je peux avoir le lien s'il vous plaît ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce partage, un Wang Yu, c'est toujours une bonne adresse

    RépondreSupprimer
  65. Bravo pour nous avoir déniché ça !

    RépondreSupprimer
  66. un big Merci à Yves et Billyboy Pour ce Repack DvdRip .

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci j'avais vu ce Wang Yu quand j'avais 7 ans. Impossible de remettre la main dessus. Quel plaisir de pouvoir le revoir plus de 30 ans après!

    RépondreSupprimer
  68. du grand wang yu, je devais avoir 10ans la dernière fois que je l'ai vu, une tuerie

    RépondreSupprimer
  69. Encore un Wang Yu que j'ai hâte de découvrir, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  70. merci pour ce film
    le meilleur de l'association wang yu / lo wei

    RépondreSupprimer
  71. salut je voudrais telecharger via un lien ce film de jimmy wang yu un film que j'ai regarder y'a plus de 30ans .
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  72. Décidément ya tout les films de Jimmy Wang Yu sur ce blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  73. C'est du Grand Wang Yu !!!
    Merci pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  74. grand merci pour le grand wang yu !!!
    bravo pour le travail.

    RépondreSupprimer
  75. Un classique du genre. merci beaucoupUn Grand Merci
    A Yves
    Pour Le Repack ET billy boy

    RépondreSupprimer
  76. UN Wang Yu se laisse toujours regarder.

    RépondreSupprimer
  77. Encore une découverte merci pour tous ces partages avec tous ces bon films

    RépondreSupprimer
  78. Je suis fan des films d art martiaux de l époque. Ça me rappel mon enfance

    RépondreSupprimer
  79. J'avais laK7 chez René Chateau, mais ça fait longtemps que je l'ai vu celui-ci. Je vais enfin pouvoir le revoir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce film avec Wang Yu. Un grand merci à Billy

    RépondreSupprimer
  81. Wow c'est top j'avais poncé la cassette à l'époque merci !

    RépondreSupprimer
  82. nickel , ça me fait remonter des vingtaines d'année voir 30 ans en arrière lors de sa diffusion sur la 5

    RépondreSupprimer
  83. Un grand merci pour ce wang yu! A découvrir...

    RépondreSupprimer
  84. J'avais pleind e rené chateau mais pas celui là !
    Merci Yves et Billy

    RépondreSupprimer
  85. Un Wang Yu que je n'ai jamais vu, merci !

    RépondreSupprimer
  86. Allez un petit hommage à Jimmy! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  87. Vu ce film en VCD sous le titre "The Tattooed dragon" en 2007, en vo total et d'après mes notes je n'avais pas trop aimé : "Un petit film de kung fu classique, avec un scénario standard, peu de combats et globalement plat. Pas d’ennui mais peu d’intérêt.". Envie de le revoir, et peut-être qu'avec la compréhension des dialogues je l'aimerais plus...

    RépondreSupprimer
  88. Curieux de le visionner en particulier pour la prestation de Sylvia Chang ,Merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  89. La jaquette VHS de René "Les grands Ciseaux" Chateau représente Kam Kang dans le film de 1974 sorti en France sous le titre, Le retour de la panthère .Et si ma mémoire est bonne, j'ai possédé il y a fort longtemps une bobine super 8 sonore VF de ce film, peut être bien sous un autre titre .A ma connaissance, Kam Kang ne figure pas dans le Dragon tatoué .

    RépondreSupprimer
  90. Super gilm j'ai hâte de le revoir

    RépondreSupprimer