mardi 30 janvier 2018

phenix la Fleur Magique De Shaolin french 1978 dvdrip






 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis :

Pour l'amour d'un mortel, une déesse déclenche un conflit entre les dieux. Tout s'arrange grâce au kung-fu et  a la naissance d'un demi-dieu.''




Réalisateur : Sun Yung
Chorégraphe : Hsieh Hsing


Autres titres :  The Flower, The Killer (Titre HK)
La Malédiction de la perle sacrée (Titre Français)
Oï Tsuki (Titre Français) 



Pays : Taïwan
Genre  : kung fu



Avec : 
Chi Dan Dan
Chui Fook Sang
Fong Ching
Goo Gwan
Hsieh Hsing
Kong Ching Ha
Alan Lau Tak Hoi
Lau Yin Seung
Lung Suen
Nora Miao Ke Hsiu




MP4
Audio : aac
Taille : 1,3 giga 



23 commentaires:

  1. Encore un petit kung fu old school merci pour le partage Billy

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien celui la merci billyboy

    RépondreSupprimer
  3. merci billyboy tu nous a encore gâtè avec tout ces films de kung fu

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ça fait un moment que votre blog est dans ma liste. que je suis membre. J ai pris le temps de venir. depuis C'est devenu le blog à ne pas rater pour les amateurs du genre. Bravo tout le monde pour tout ce travail, C'est vraiment formidable d'y avoir accès. Un genre que je connais mal mais J'ai quand même en ma possession l'encyclopédie du cinéma de Hong Kong, super bouquin. J'ai aussi la chance de connaitre votre adresse, Je vais donc devoir si ça vous dérange pas venir vous embêter parce qu'il est difficile de trouver toutes ces pépites. Merci mille fois pour tout
    Déjà les titres les photos c 'est magique
    Merci pour ce blog
    bravo
    bonne continuation
    a+
    Amicalement
    lebonfilmleblog
    Manu

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ces films

    RépondreSupprimer
  6. Celui la aussi je l est vu il y a longtemps en vhs ,ça me rappelle des souvenirs tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. j ai une version vhsrip je veux bien en dvdrip merci du partage.

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un Kung-Fu que j ai vu il y
    A longtemps ça fait plaisir de le
    Voire ici.

    RépondreSupprimer
  11. Comme à l'accoutumé un travail formidable...Bravo...

    RépondreSupprimer
  12. Merci billy pour celui ci aussi, La 3ème jaquette est superbe

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film inédit pour moi ce blog est un trésor du genre

    RépondreSupprimer
  14. C'est encore, ça devient une habitude, 1 film que je connais absolument pas (Nora Miao , Big Boss avec Bruce Lee) Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  15. Un inconnu qui passe merci billy

    RépondreSupprimer
  16. pareil jamais vue j espere une bonne surprise

    RépondreSupprimer
  17. un bon petit kung fu comme je les aime MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy boy. Film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  19. mon fils m'a demandé des films avec Nora Miao, il n'y a qu'ici que je peux les trouver ! Merci pour lui :D

    RépondreSupprimer