lundi 29 janvier 2018

Sunsi Le Formidable Karatéka french 1974 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 
Sunsi (Sonny Chiba), élève dans une école d'arts martiaux en Thaïlande assiste un beau jour au meurtre de son maître par un autre élève, Samwan. S'ensuit (le formidable karatéka) un affrontement entre les 2 hommes au cours duquel Sunsi est grièvement blessé par son adversaire.
Laissé pour mort, il est recueilli dans la modeste demeure d'une jeune femme qui va s'occuper soigneusement de sa rééducation au moyen notamment d'un appareil pour le moins étrange (et aussi d'une bonne dose de came qu'il sniffera à plusieurs reprises au cours du récit). Branché directement sur son corps, la machine libère de brusques décharges électriques qui stimulent son organisme à un tel point que la puissance et la rapidité de ses coups s'accroissent jusqu'à le rendre totalement invincible.




Réalisateur : Chan Tung Man et Yukio Noda
Producteur : Chan Tung Man


Autre titre : Gekisatsu! Jaro-Ken
The Soul of Chiba (Titre HK)
The Soul of Bruce Lee (Titre Int.)

激 殺 邪道 拳

  
Pays : Hong Kong, Japon

Genre : Kung fu 


Avec : 
Sonny Chiba
Bolo Yeung
Shikamura Yasuyoshi




MP4
Audio  : aac
Taille : 725 mb


                                  Un Grand Merci 
                               A Tuco
                          Pour Le Partage 


43 commentaires:

  1. Merci à vous tous pour tout ces bon films.

    RépondreSupprimer
  2. Un Sonichi Chiba ne se rate jamais. Formidable karatéka en même temps qu'acteur outrancier jubilatoire au possible. Peu de mauvais films, et beaucoup d 'excellents. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci billy ET TUCO connais pas celui ci merci de nous faire découvrir tout ces kung fu d époque, un régale

    RépondreSupprimer
  4. Sonny Chiba un de mes acteur japonais préféré.
    Merci Tuco et billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. merci encore billy et tuco pour ce film je me rappelle de ce film vue il y'a très longtemps très bon film.

    RépondreSupprimer
  7. Petite pépite difficile à trouver, je suis preneur de tous le films du Streetfighter!
    merci

    RépondreSupprimer
  8. La belle époque où les films de Ninja foisonnait de toute part.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage de ce petit hung fu old school dur a trouver , Merci Tuco et Billy

    RépondreSupprimer
  10. merci a tuco billy tout les membres qui aime le kung-fu a lencienne sans nous et vous on nes personne merci a billy de ton travaille qui est pas toujour evident et je c de quoi je parler merci a tt cette rare communoter qui vont vivres les film de kung fu et partae avec ceux qui aime cette magniphique passion

    RépondreSupprimer
  11. Ou la encore un peut je passait à côté.Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Je l est vu il y a longtemps en vhs.
    Merci pour ce dvdrip.

    RépondreSupprimer
  13. salut. merci pour cette rareté. Chiba, un grand!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    C'est un super film , merci de nous en faire profiter
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  15. billy merci pour sonny chiba et 10/10 pour les jaquettes

    RépondreSupprimer
  16. Sonny Chiba dans un film hk, curieux de voir ça.

    Merci pour le partage

    Phil de Culture-asia

    RépondreSupprimer
  17. j ai beaucoup entendu parle de sonny chiba jusqu a present je n ai vu que immortal combat avec rody piper et lui merci tuco

    RépondreSupprimer
  18. Ca n'est pas le meilleur de Chiba, car il y a un manque de moyens qui se ressent, mais cela vaut le coup d'être vu quand même.

    RépondreSupprimer
  19. Sonny Chiba loin de Kill Bill, merci

    RépondreSupprimer
  20. je v prendre pour remplacer ma vhs, je n'esperais pas retrouver ce film.

    RépondreSupprimer
  21. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 16:54

    Un autre que je connais pas. ..il mérite mon attention

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Merci à billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  23. Merci billyboy pour ce partage
    Fafalee

    RépondreSupprimer
  24. Il faut voir ce film, ne serait-ce que pour la scène "d'électrocution" !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu ce film en VHS il y a longtemps : une chef-d'oeuvre ! Merci de le mettre à disposition en dvd !

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu celui ci, merci pour le taf !!

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy pour ce film avec Sonny Chiba

    RépondreSupprimer
  28. Chiba qui doit se droguer pour supporter son entrainement intensif afin de tuer le redoutable samoine. je me laisse tenter à mon tour

    RépondreSupprimer
  29. La première fois que j'ai vu Sonny Chiba, c'était un samedi soir sur TF1 dans la collection "Hollywood night", dans un film avec le catcheur Roddy Pipper. Je me suis immédiatement dit que ce type avait un charisme fou et en me renseignant sur lui j'ai appris, à l'époque, la star qu'il était en Asie (mais que venait-il fait dans des séries B américaines ??) Tout ça pour dire que, depuis, dès que j'ai la possibilité de découvrir un film avec Sonny Chiba, je saute dessus. Ce que je fais, ici, grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  30. Salut super je voulais le voir en français depuis longtemps. Merci

    RépondreSupprimer
  31. je viens d'apprendre la mort de sonny chiba je voudrais revoir ce film que j'avais demandé ici mais que je n'ai plus sur mon ancien disque dur ...

    RépondreSupprimer
  32. Je suis intéressé par ce film où en plus Bolo Yeung apparaît 🥋

    RépondreSupprimer
  33. J'aime le style de Sonny Chiba, mais il n'a pas fait que des films géniaux. Celui là, je ne le connais pas... A découvrir...

    RépondreSupprimer