jeudi 4 janvier 2018

wang yu fait rougir le fleuve jaune french 1972 vhsrip


pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis : 

Au cœur de la révolution chinoise, un chef de la police et une chanteuse d'opéra se servent de leurs fonctions pour dissimuler des actions antigouvernementales.

 

Réalisateur : Ding Sin Saai

Chorégraphe : Shan Mao 

Scénariste : Ding Sin Saai

 

Autres titres : Karatéka aux poings d'acier (Titre Français) Fatest Fists (Titre HK) 

王羽大盜 (Titre HK)
Fast Fists (Titre HK)
Wang Yu da dao (Titre HK)
大盜  

 

Pays : Taiwan

Genre :  Kung fu 

 

Avec :    

Jimmy Wang Yu
Paul Chang Chung
Gwok Siu Chong
Yee Yuen
Tin Yau
Ngai So
Chui Fook Sang
Hon Siu
Sit Hon
Lung Fei

 

AVI

Audio :mp3

Taille : 640 mb

 

 

                              Un Grand Merci

                                                      A Wil Nel
                                              Pour  Le Partage

47 commentaires:

  1. Merci a Wil Nel et Billy pour ce petit wang yu :)

    RépondreSupprimer
  2. barvo a billy boy ET UN TRES TRES GRAND MERCI A WIL NET




    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à toute l'équipe pour cet excellent classique.

    RépondreSupprimer
  4. un très grand merci pour cette gourmandise!

    RépondreSupprimer
  5. 1er film de l année merci Wil Nel et billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Un Wang Yu de la First, mais de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir mes meilleur vœux a tous sante argent bonheur merci a wiil nel et billy boys pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Un wang yu pour commencer l'année 2018 Pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  9. purée Wang yu !!une de mes idoles de jeunesse, j'étais enfant quand j'ai découvert ça... souvenir souvenir... merci encore

    RépondreSupprimer
  10. si je puis me permettre, ton illustration du "karateka aux poings d'acier" n'a pas de lien avec ce Wang YU. il s'agit d'un film tourné l'année suivante par Choi Yang Minh. il est vrai que plusieurs Wang Yu sont ressortis en salles avec des titres différents et que leur titre "international" sont proches "Fast Fists" pour l'un et"Fist Fighter" pour l'autre. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un des Wang Yu les plus réussis (même si le doublage français n'est pas à la hauteur). je le reverrai avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Saïd

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  12. Merci Billy Boy. Encore un inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce partage wil nel et billyboy, elle commence bien cette année.

    RépondreSupprimer
  14. un Wang Yu qui m'interesse.. un gros merci a billy et wil nel pour le partage!

    RépondreSupprimer
  15. j aime bien les films wang yu et celui la il m est complétement
    inconnu.
    merci billyboy et wil pour ce partage de la novelle année.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi pour ce film que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à Wil nel pour le partage!

    RépondreSupprimer
  18. merci billyboy et wil nel pour ce wang yu que je n est jamais vu.

    RépondreSupprimer
  19. "wang yu fait rougir le fleuve jaune" ... J'adore le titre !

    RépondreSupprimer
  20. Je pensais connaître Wang yu mais en faite non.

    RépondreSupprimer
  21. encore et toujours merci

    RépondreSupprimer
  22. Décidément rien ni personnne ne semble pouvoir faire le poids face à Wang-Yu! Un grand pour ce classique!!!

    RépondreSupprimer
  23. un grand merci pour ce wang yu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. goemon

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  24. Merci billy a wil nel pour la release

    RépondreSupprimer
  25. Un immense merci pour ce Wang Yu à Wil Nel pour le partage et à mon Billy pour son travail de mise en ligne !!

    RépondreSupprimer
  26. Une nouvelle fois, merci pour ce nouveau partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  27. Merci à toute l'équipe du Blog pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film et ton travail

    RépondreSupprimer
  29. Le summon de la traduction française, ils ne se prennent même pas la peine de traduire on voit des passage ou on les voient parler mais aucun son ne sort.
    Toutefois cela reste un film inédit pour moi et c'est toujour un plaisir de voir un Wang Yu.MERCI A LA TEAM ET A BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  30. Wang-Yu impose une fois de + sa loi & et sa force!
    Hâte de le visionner!
    MERCI BEAUCOUP!

    RépondreSupprimer
  31. Merci à vous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. Encore un Wang Yu à découvrir pour moi. Ah, ce titre français !!

    RépondreSupprimer