mardi 16 janvier 2018

la filière chinoise french 1989 vhsrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
Un baron de la drogue repenti (Bruce Le) part enquêter sur l'ouverture d'une nouvelle route ouverte via la Chine par des narco-trafiquants.


Réalisateur : Bruce Le
Producteur : Joseph Kong Hung, André Koob 

Autres titres : Black Spot (Titre Int.) (Titre HK)
Earth & Fire

Hei se zou lang


Pays : Chine, France
Genre : Action 


Avec : 
Bruce Le
Lo Lieh
Kong Do
James Ha Chim Si
Ho Pak Kwong
Cheng Yuen Man
Wong Hap 
 




AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga 



                           Un Grand Merci
                           A Tuco
                    Pour Le Partage 

43 commentaires:

  1. je cherche ce film depuis trop longtemps je vais enfin pouvoir le voir, merci billyboy et tuco de nous le proposé.

    RépondreSupprimer
  2. Oh le bel event ! Il s'agit, il me semble, d'une co-production d'André Kobb, qui avait déjà produit Bruce contre attaque !

    Il s'agit d'ailleurs de l'un des tout derniers Brucexploitation !
    La fin d'une ère !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. merci Billy pour ce film de Bruce le que je connais pas et encore jamais vue continue a trouver de vieux film impossible a retrouver sur le ne bravo et encor merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super blog ,Bonne continuation Que du classique !Grand merci A BILLY BOY ET TUCO CONTINUE COMME SA SUPER

    RépondreSupprimer
  5. un bruceploitation qui m est complétement inconnu,
    merci a vous tous pour ces films a l ancienne.

    RépondreSupprimer
  6. GENIAL!!! MERCI!!! Je le chercher depuis si longtemps! Chez Asian Express c'est les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas le lien !
    Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc-Ange Draco

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  8. Un film fort rare qui nous permet une fois de plus d'observer les exploits du plus célèbre des clones de Bruce Lee ! Merci beaucoup pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  9. je pensait pas le revoir un jours, merci pour tout vos efforts.

    RépondreSupprimer
  10. encore un film que j ai jamais vu, merci a tuco et billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, j'avais jamais entendu parlé de celui-ci, il a l'air énorme !
    Merci Tuco et Billyboy pour cette future découverte ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le poste j'aimerais avoir le lien merci a l'avance

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce film tant attendu bravo Billy

    RépondreSupprimer
  14. Un Bruce Le assez rare il semblerait .Un grand merci à Billy et à Tuco pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Merci tuco et billyboy ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci billy boy et Tuco pour vos perles rare sur ce blog

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  18. MERCI BIILY BOY POUR CE NOUVEAU FILM

    RépondreSupprimer
  19. Encore un film avec Bruce Le qui apparaît sur nanarland. On va encore bien rigoler. Merci pour le partagae.
    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  20. merci billy pour ce nouveau film que du bonheur

    RépondreSupprimer
  21. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 16:51

    Merci Billy je l'ajoute à ces Bruce Le que je cherchais.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette pépite passée, il me semble, sur Canal + au milieu des années 1990 et vendu comme un film d'arts martiaux français

    RépondreSupprimer
  23. Il en a pas fait beaucoup, mais Bruce Le nous propose ici un film d'action tout à fait sympathique.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film que j'ai bien connu dans ma jeunesse.

    RépondreSupprimer
  25. On sort les calibres pour changer, merci !

    RépondreSupprimer
  26. un Bruce Le plutot rare ! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    c'est vraiment la classe ce film! j'ai hâte de pouvoir le revoir lol

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour la dispo !

    RépondreSupprimer
  29. Je l'avais en K7 il y a longtemps... quand j'avais encore des K7. Grâce à toi je vais pouvoir le revoir. Un grand merci pour ce Bruce Le.

    RépondreSupprimer
  30. Merci! Hâte de voir Lo lIEH (la main de fer c'est lui) dans un Bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  31. Une suite à Bruce contre attaque . Mercii de le proposer

    RépondreSupprimer
  32. infans archetype3 mars 2022 à 11:44

    Il a l'air exceptionnel ce film..

    RépondreSupprimer
  33. Mélange de gunfight et d'arts martiaux avec Bruce Le, peut-être le meilleur clone de Lee. Un film rare à lire les notules...

    RépondreSupprimer