dimanche 28 janvier 2018

L' Ange aux poings d'acier french 1979 dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Les élèves d'une école de Kung-Fu spirituel se heurtent aux tenanciers d'une maison très peu ''morale''.




Réalisateur : Wilson Tong Wai Shing
Producteur : Alex Gouw
Chorégraphe : Wilson Tong Wai Shing
Studio : Goldig Films (H.K.) Ltd. 





Autres titres : Kung Fu Genius (Titre HK)
天才功夫 (Titre HK)
Les Anges aux poings d'acier (Titre Français)
Le Génie du kung fu (Titre Français) 





Pays : hong kong
Genre : kung fu





Avec :
Peter Chan Lung
Cheng Hong Yip
Ching Chu
Hsiao Ho
Hui Ying Ying
Lee Hoi San
Cliff Lok Kam Tung
San Sin
Wilson Tong Wai Shing
Tsang Choh Lam 






AVI
Audio : ac3
Taille : 800 mb





                                           
                                             Un Grand Merci
                       A AL DURAND
                      Pour Le Partage







40 commentaires:

  1. Ouais, celui ci je le prendrais bien.. je ne crois pas l'avoir deja vu! Merci a billy et a Al Durand pour le partage..

    tuco

    RépondreSupprimer
  2. encore un grand merci pour ce film a al durand et toi billy

    RépondreSupprimer
  3. celui la je ne l'ai pas merci a al durand et billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi, sous ce titre connu, des amateurs de k7 vidéo de kung fu bis du début de la location s'entend, se cacherait peut-être un film de frappe convenable ?

    A vérifier grâce à vous, Messieurs !


    Au début de la vidéo, les droits de ces films, s'ils étaient achetés par ailleurs, devaient si faibles qu'une pelletée de ces films sont sortis dans un grand anonymat et fracas. Souvent, c'était du Z irregardable. Après, c'était les films de ninja frelatés made in Hong Kong !

    Merci Al et Billy !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas vu, donc à prendre et à remercier d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton travaille billy Le genre de film dont je raffole merci A AL DURAND et billy boy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage AL DURAND et billyboy

    RépondreSupprimer
  8. vu en double programme dans un cinéma de Pigalle, peu avant sa fermeture... dans un triste état. tant la copie que la salle d'ailleurs. L'occasion de le voir dans de bonnes conditions. merci donc de raviver tous ces souvenirs

    RépondreSupprimer
  9. top mon poto toujour du nouveau au top niveau

    RépondreSupprimer
  10. Il me tente bien ce lui la,Merci
    Al pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. merci billy boy et al durand pour ce film avec hsiao ho,acteur shaw brothers que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. merci billy boy et al durand pour ce film avec hsiao ho

    RépondreSupprimer
  13. Merci billy et Al durand pour le partage de ce Kung fu old school :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas vite à mettre tes films
    On a pas le temps de voir ce que on
    Prend,mais on prend quand même.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour ce partage Al Durand et Al Billy ;)

    RépondreSupprimer
  16. Il me donne bien envie ce kung fu genius.

    Merci pour le partage.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  17. Les Ecoles d'art martiaux sont souvent au centre des films de Kung Fu

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce partage ça me rappelera ma jeunesse ,les années forts des films de kung fu

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce partage.tres bon film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton adresse mail ne marche pas,contacte moi avec une autre.

      Supprimer
  20. Ah celui la je l'attendais ! jamais vu en VF je vais le redecouvrir! merci

    RépondreSupprimer
  21. Je ne le connais pas. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Un kung-fu plutôt de seconde zone, mais c'est toujours agréable.

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois je me laisse tenter, un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne le connais pas mais envie de le voir merci

    RépondreSupprimer
  25. Celui-ci ne me dit rien du tout. Merci de me permettre de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  26. j'ai vu ce film il y a des années envie de remettre ca merci Billy

    RépondreSupprimer
  27. Merci a billy et a Al Durand pour le partage..

    RépondreSupprimer
  28. Il y a encore beaucoup à découvrir comme ce film dont je n'ai jamais entendu parlé. Un grand merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je suis passé à coté de ce film ! UN grand merci à Billy et à Al durand.

    RépondreSupprimer