mercredi 29 mai 2019

(shaw brothers) The Vengeful Beauty vostfr 1978 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Afin d’éradiquer toute forme de résistance, l’Empereur Yung Cheng (Wai Wang) poursuit sa campagne d’assassinat systématique des gêneurs potentiels. Conseillé par un homme de main des plus cruels, Jin Gang Feng (Lo Lieh), il frappe là où sa paranoïa le mène : parmi la population Han comme parmi ses ministres. Pour ses exactions qu’il garde secrètes, l’empereur s’appuie sur une armée personnelle qui manipule la « guillotine volante ».
Il en vient un jour à faire assassiner un chef de sa police, trop curieux à son goût, mais laisse s’enfuir sa femme, Rong Qiu Yan (Chen Ping). Celle-ci, qui la nuit revêt les habits de la justicière « Hibiscus sanglant », va s’allier avec Wang Jun (Yueh Hua) et Ma Teng (Norman Chu) pour défaire Jin Gang Feng qui a lancé ses trois enfants (Lam Fai Wong, Johnny Wang Lung Wei et Siu Yam Yam) à sa poursuite. 







Réalisateur : Ho Meng Hua
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Tong Gaai
Scénariste : Sze To On
Studio :  Shaw Brothers 









Autre titre : 血芙蓉 (Titre HK)
Bloody Hibiscus (Titre HK)
Huet Foo Yung (Titre HK)
Xie3 Fu2 Rong2 (Titre HK)
Xue fu rong

Die fliegende Guillotine 3





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 





Avec :
Chen Ping
Yueh Hua
Lo Lieh
Norman Chu Siu Keung
Siu Yam Yam
Wai Wang
Johnny Wang Lung Wei
Lam Fai Wong
Keung Hon
Chiang Nan 







MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga





                              Un Grand Merci
                            A Bween
                      Pour Le Partage
                          A Gilbert
                     Pour Le Sous Titre 
                          Et A Florent
                    Pour La Correction





 






69 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette suite.
    Tu m’auras fait découvrir toute la série, Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage ainsi pour tous votre travail.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bon film de Ho Meng Hua avec au premier rôle Chan Ping belle et courageuse, enceinte et luttant contre les sbires de l’empereur menés par l’infâme Lo Lieh et manipulant la guillotine volante. Quelques scènes : un combat dans une forêt de bambou, un duel de femme les seins nus, c’est très audacieux, Baby Cart n’est pas loin (1972) ; une fausse couche pudique ; Norman Chu timide, ça lui passera. Lo Lieh efficace. Des décors taïwanais.
    Tout bon. Chan Ping a beaucoup de charisme.

    RépondreSupprimer
  4. putain de merde vous m'avez scotchè, je savait pas qu il y avait un 3 eme
    guillotine de la shaw brothers franchement respect et en plus de ça le commentaire de florent fait saliver.
    gilbert/bween/billyboy/florent merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'attendais avec impatience celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette suite qui a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. le 3eme volet est une decouverte pour moi... merci continuez

    RépondreSupprimer
  9. je m'en met plein la tête billy avec tous vos films je me régale et cette guillotine ne va pas faire exception. merci à tout les contributeurs
    pour ces pur moment de folie.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup les gars.je connais pas du tout ce SB mais ça va pas durée,
    je vois qu'il y a lo lieh et rien que pour ça je veux le voir.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe pour nous faire découvrir ce Shaw Brothers inédits dans de bonnes conditions ;)

    RépondreSupprimer
  12. je recherchais depuis un moment ce film, en + en HD sa va etre super. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment hâte de le voir celui là . Chen Ping & Lo Lieh, ça promet !! Merci à tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Ce film fut traduit en son temps par le Doc.
    S'agit-il d'une autre trad ?
    Je suis curieux de revoir ce film en HD.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour ce 3ème volet je me disais aussi qu'il y'avait un lien avec master of the flying guillotine, merci à bween gilbert florent et b.boy c'est un plaisir de pouvoir visionner ces classiques de la shaw brothers en VO et en 1080p

    RépondreSupprimer
  16. C'est un de mes Shaw Brother préféré Chen Ping est extraordinaire dans ce film.
    Un grand merci a toute l'équipe Bween, Florent, Gilbert et billyboy

    RépondreSupprimer
  17. wahou, ça sent bon ce film!!
    une bande annonce ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=72KNpZqozCk
    merci

    RépondreSupprimer
  18. j'arrive au bon moment il en reste ? en tout cas ça fait envie et j'en
    prendrais bien un morceaux moi aussi.merci à toutes la team pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  19. bons acteurs et actrices avec chen ping et lo lieh. merci b. boy

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup a la team pour cette perle asiatique de old school

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le film que tu m'envoie comme je tes dit j'aime bien les femmes qui font des hart martiaux merci Billy pour le partage et les films que tu nous envoies

    RépondreSupprimer
  22. bjr master billy merci pour votre travail mille merci pour l equipe grace a vous on decouvre la joie de visioner des film oublier dans ce temps de shaw brothers bravo

    RépondreSupprimer
  23. Un nouveau film sur la guillotine volante, ça ne se refuse pas. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  24. merci billyboy,bween,gilbert et florent pour ce nouveau film avec la guillotine volante.ce sont tous de bons films.BIG RESPECT pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour ce film inconnu pour moi sa va attisé ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  27. Salut Billy ,

    Ce 3eme volet de la guillotine volante tient bien la route .
    Une pléiade d'artistes tel que Norman Chu , yueh Wha , Lo Lieh et la belle Chen Ping .
    Grand merci la team pour votre travail et partage .
    Golden Arms .

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci pour le plaisir de voir de tels films d'action
    angelino

    RépondreSupprimer
  29. Vu le commentaire de Florent , je pense qu'il a tout dit , bien dit ,
    Juste Chen Ping , l'actrice , est indéniablement moins connue et réputée que la légendaire Cheng Ping Ping ,
    Mais elle est convaincante dans son role (tiens ! je lui envoie une bise à la volée) , c'est un film divertissant ,
    Bref , ne pensez pas trop à l'intrigue et appréciez une série de scènes de combats dans "The Vengeful Beauty" et tout ira bien ,
    Merci Billy ,Bween , Gilbert , Florent (très important la correction) , gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cheng Pei Pei , je voulais dire ! Désolé pour faute de frappe , Merci Billy et à toute l'équipe , gBO

      Supprimer
  30. je me rejouis d'avance de Voir ce "Flying Guillotine 3"!Merci à tous pour ce partage

    RépondreSupprimer
  31. Encore un film de Ho Meng Hua pour la shaw brothers, qui plus est pour la suite de Flying Guillotines !!!
    génial!
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  32. Merci l'équipe, ça m'a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  33. du bon bis, merci à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette suite, merci pour votre boulot les gars

    RépondreSupprimer
  35. encore un shaw brothers ke g jamais vu. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Je ne connais pas du tout mais curieux de découvrir cette actrice qui a l'air excellente, pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le film si ma méthode fonctionne

    RépondreSupprimer
  38. En tant que grand fan des films de 'guillotines' je n ai jamais vu celui ci. Grâce à toi billy boy je vais enfin pouvoir réparer cette erreur. Merci énormément pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour billy boy , encore un film que je suis impatient de découvrir ,merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce film, heureux de pouvoir le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce dernier volet de la trilogie de THE FLYING GUILLOTINE.

    RépondreSupprimer
  42. Génial, je voulais le voir celui-là, et du coup en vostfr et bonne qualité je vais encore mieux apprécier.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce troisième opus de la trilogie et pour cette qualité, je ne sais pas si vous aurez les deux premiers The flying guillotine 1 y 2

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette série des Guillotines. Un grand merci de la proposer !

    RépondreSupprimer
  45. Un petit plaisir coupable ^^
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  46. Et voilà le troisième pour cloturer la serie, merci encore

    RépondreSupprimer
  47. Je ne savais pas que c'était une trilogie du coup cela m'intéresse en espérant que cela soit du niveau des 2 premiers. Un grand merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  48. Je savais pas qu'il y avait eu un troisième volet aussi. C'est cool.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour la version HD de ce 3ème volet de la guillotine!

    RépondreSupprimer
  50. Des films avec la guillotine volante, je n'ai vu que ceux avec Jimmy Wang Yu. Vraiment hâte de découvrir d'autres séries de films avec cette arme. Merci beaucoup aux contributeurs pour ce fil en 1080p.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers en qualité HD. Merci à Bween, Gilbert et Florent pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  52. Merci A Bween, Gilbert, Florent et Billyboy pour permettre de voir ce troisième volet en HD 1080p.

    RépondreSupprimer
  53. Encore un shaw brothers qui a air sympas !

    RépondreSupprimer
  54. Les affiches envoient du lourd. Ca donne vraiment envie de voir le film. Merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  55. Flying guillotine 3 ? Je ne savais pas... Je prends.

    RépondreSupprimer
  56. LES ACTEURS DE CE FILM C EST DU LOURD JE VEUX VOIR MERCI

    RépondreSupprimer
  57. Un 3ème volet pour la guillotine volante, merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  58. Je savais même pas qu'il y avait un 3ème volet de Guillotine!!!!!
    Asian Express n’arrête pas de me surprendre.
    Bigup à Bween Gilbert Florent et surtout Billyboy la fine équipe de Asian Express.

    RépondreSupprimer
  59. d'apres les com , il a l'air incroyable , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  60. Hate de voir cette merveille il a l'air époustouflant merci

    RépondreSupprimer
  61. Encore un classique....je retombe en enfance...un immense merci pour tout ce travail fourni

    RépondreSupprimer