vendredi 10 janvier 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) The Twin Swords vostfr 1965 (1080p)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Twin Sword est la deuxième partie d’un cycle initié par le film Temple Of The Red Lotus. Sa bien aimée Lianzu (Chin Ping) ayant été capturée par les bandits du Lotus Rouge, le jeune épéiste Gui Xiao Wu (Jimmy Wang Wu) demande à sa belle-famillle du clan Jin d’aller la secourir. Les bandits les attendent de pied ferme dans leur repaire, un temple boudhiste converti en forteresse truffée de pièges. Est-ce que Lianzu parviendra à être secourue et est-ce que Xiao wu parviendra à se racheter aux yeux de sa belle famille pour avoir entrainé sa bien aimée dans un traquenard?
 




Réalisateur : Chui Chang Wang
Producteur : Runme Shaw
Studio : Shaw Brothers



Autres titres :  鴛鴦劍俠 (Titre HK)
Huo Shao Hong Lian Si Zhi Yuan Yang Jian Xia (Titre HK)
Yin Yang Jian Xia (Titre HK)

As Espadas Gêmeas
El templo del loto rojo



Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 




Avec :
Chin Ping
Jimmy Wang Yu
Ivy Ling Po
Petrina Fung Bo Bo
Lo Lieh
Tien Feng
Cheng Miu
Wu Ma
Ku Feng
Lau Leung Wa 





MKV
Audio : aac
Taille : 4 giga 




                         Un Grand Merci
                         A Florent
                  Pour La Traduction

78 commentaires:

  1. hello merci pour ce nouvel SB ainsi qu'a Florent pour la trad

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film avec Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  3. Les premières rencontres Wang Yu/Lo Lieh sont toujours passionnantes.

    RépondreSupprimer
  4. j'ignorai qu'il y avait une suite au temple du lotus rouge ! je vais voir ca et un gros merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet inédit avec Jimmy Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet exclu de la shaw brothers merci a florent pour la traduction et à toi billy boy .

    RépondreSupprimer
  7. Vu il y a longtemps, j'en garde un très bon souvenir. En HD et sous titré français, que du bonheur ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Les SB ont fait des merveilles avec ses
    films s'épée ou Wang Yu excelle . Un plaisir
    à découvrir ce film
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  9. Merci a Florent et Billyboy pour ce vieux SB avec Jimmy Wang Yu et Ching Ping.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à BB et à Florent pour ce SB inédit.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette version,car je l'ai en qualité beaucoup moins bonne,
    je vais le revoir avec plaisir... et merci à Florent...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Florent pour cette traduction sur cette ancien SB. Merci Billy pour le post.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toute l'équipe pour ce super film de Jimmy Wang Yu en HD.

    RépondreSupprimer
  14. inconnu au bataillon celui là... je vais de découverte en découverte. merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce vieux film avec Wang Yu. :)

    RépondreSupprimer
  16. Pour de multiples raisons mais surtout parce que c'est un SB
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. ça c'est du sérieux je vais me le faire suis la.merci pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  18. Encore un film avec Wang Yu! cool, en plus il y a Lo Lieh et Ku Feng .
    Mercià Billy pour le partage et à Florent pour la trad.

    RépondreSupprimer
  19. MERCI à Florent & Billy Boy pour ce superbe partage!!!

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci à Florent et à toi Billy Boy pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  21. Ah la suite de Temple of red lotus, chouette !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci la team pour ce film et en plus un Wang Yu inédit

    RépondreSupprimer
  23. Hello everybody =)
    Merci à FLORENT et aussi à Billy qui pense toujours à nous offrir des trouvailles !
    @++

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce SB que je connais pas.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Florent et Billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Merci de nous proposer ce nouveau film, bravo pour le travail et merci !

    RépondreSupprimer
  27. Un nouveau shaw brothers ,hâte de voir sa

    RépondreSupprimer
  28. Encore des rebondissements dans l'histoire
    Hâte de le regarder
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Pas très intéressant à mon sens, mais un film important.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce wang yu que je connaissais pas good

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Shaw Brothers avec Wang yu

    RépondreSupprimer
  32. merci billyboy et florent pour cet exclu shaw brothers

    RépondreSupprimer
  33. On va finir par avoir tous les Wang Yu !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour étant nouveau sur ce site et que j'adore les films de la shaw brothers, je pense que je vais trouver des pépites dont celui-ci. Mille merci.

    RépondreSupprimer
  35. Encore une superbe exclue. Merci.

    RépondreSupprimer
  36. vu en vo jamais en sous tire francais merci

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à tous!! celui ci jamais vu;merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce joyau du shaw avec une bonne distribution d'acteurs de premier plan Wan Yu

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup for this great movie.

    RépondreSupprimer
  40. Merci billyboy et florent pour ce Shaw brothers avec Jimmy Wang Yu et Lo lieh.

    RépondreSupprimer
  41. Une trilogie, un régal! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  42. Super jimmy wang yu comme acteur merci

    RépondreSupprimer
  43. fredtaijiqigong5919 octobre 2020 à 13:51

    Il est excellent de voir que bien avant les trilogie type star wars ce concept existait déjà dans la culture cinématographique chinoise.

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Merci encore pour cette trouvaille. Encore Wang Yu

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce Jimmy Wang que j'adore.

    RépondreSupprimer
  46. Le 2ème volet de la première trilogie en couleur de Wu Xia Pian. Encore milles merci...que je suis impatient de la voir enfin pour combler ma culture Wu Xia Pian.

    RépondreSupprimer
  47. 2e de la trilogie du Lotus Rouge, merci!

    RépondreSupprimer
  48. Je viens de prendre Temple of the Red Lotus, forcément, la suite m'intéresse également. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour cette suite. Merci aussi à Florent

    RépondreSupprimer
  50. hate de voir cette suite tu temple du lotus rouge , merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  51. Une version qui remplacera ma version sous-titrée en anglais. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Je viens de laisser un message pour le temple du lotus rouge, aussi je suis parti pour la trilogie. Merci Florent et Billy Boy pour cette deuxième partie.

    RépondreSupprimer
  53. Il est vraiment ancien celui la. Mais j'aime trop Wang Yu. Merci

    RépondreSupprimer
  54. J'avais vu il y a fort longtemps le premier en vo... Je m'en souviens encore un peu, je le reprendrais certainement plus tard, je préfère continuer avec le second...

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette suite et merci du partage...

    RépondreSupprimer
  56. Salut Billy ,

    2 eme volet de la trilogie du Lotus Rouge.
    Grand merci a l’équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  57. Merci à toute l'équipe pour ce film rare.

    RépondreSupprimer
  58. 2nde partie d'une trilogie que je cherche depuis longtemps ... un grand merci

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cet inédit HD du regretté Jimmy Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cet inédit avec Jimmy Wang Yu.
    Big Up Florent et Billyboy

    RépondreSupprimer
  61. Une rareté de plus je me laisse tenté merci!!




    RépondreSupprimer
  62. Un wang yu à savourer. Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  63. Merci! Je ne savais pas que c'était la suite de temple of the red lotus!

    RépondreSupprimer
  64. Un Jimmy Wang Yu est toujours intéressant, merci à l'équipe pour ce partage !

    RépondreSupprimer