mercredi 10 avril 2024

Laughing Times vostfr 1980 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une version chinoise de Charlie Chaplin (Dean Saki) illumine cette "comédie d'action" du réalisateur et scénariste John Woo. L'histoire, qui se déroule au début du 20e siècle, commence avec un orphelin modeste qui se retrouve la cible de criminels locaux. L'orphelin est sauvé par le personnage de Charlie Chaplin, qui tombe ensuite amoureux d'une chanteuse.




Réalisateur : John Woo
Scénariste : John Woo
Producteur : Karl Maka




Autre titre : 滑稽時代,
滑稽世界,
Hua ji shi dai
Waat kai si doi




Pays : Hong Kong
Genre : comédie



Avec :
Karl Maka
Dean Shek
Wu Ma
Wong Wei
Lau Nga-Lai
Lee Hoi-Sang



MKV
Audio : aac
Taille :3,3 giga


                              Un Grand Merci
                  A Blacku San
             Pour Le Sous Titre Via Ocr
                 A Ivan Pour La Synchro
                    Et A Culture Asia Et Drukzz
          Pour Le Sous Titre D origine

18 commentaires:

  1. Encore un autre film qui était très compliquè a sortir et qui était dans mes cartons
    depuis de nombreuse ânées mais enfin le voila en HD.
    C est grâce à Blacku San qui nous a sortie le sous titre via ocr du dvdrip de culture asia de l époque.
    Et Ivan a synchroniser le sous titre sur la HD qui était pas facile a faire alors merci a lui.

    Je ne c est pas pourquoi mais le film a semble t il pas très bien marcher a l époque,moi personnellement j aime beaucoup ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand Merci à Blacku San, Ivan, Culture Asia et Billy pour le travail effectué afin de nous faire découvrir cet inédit (pour moi) de John Woo, période comédie.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là un grand bravo depuis le temps que j'attendais, merci Blacku San
    et Ivan pour le travail et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. oh un john woo et ca fait envie merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. C'est très intéressant que de proposer ce film rare, difficile à trouver, probablement à traduire et qui ne séduira pas nécessairement les visiteurs de ce site. Et, pourtant, c'est le moment de tenter autre chose, dans un autre domaine, vers un film d'une autre sensibilité.

    Merci pour le cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand Merci team Blacku San/Ivan/Culture Asia/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Salut, à l'époque, je m'étais occupé de la trad, j'étais dessus d'ailleurs, j'aurais pu vous fournir les SRT... Merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut drukzz
      je ne savais pas que c était toi qui l avais traduit,si j avais su je te l aurais demander,merci a toi.

      Supprimer
  8. Merci au reste de la team^^, perso j'ai bien aimé du peu que j'ai vu en faisant l'ocr

    RépondreSupprimer
  9. Waouh la rareté ! Un john Woo inédit pour moi. Merci à Blacku San, Ivan, Culture Asia et Billy ! Hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version Hd de cette comédie sentimentale de John Woo où ce dernier rend hommage à Chaplin.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe travail !!! Merci Blacku San, Ivan, Culture Asia, Drukzz et Billy Boy ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un bien bel hommage que vous rendez ici à ce film qui n'a effectivement pas vraiment marché.

    RépondreSupprimer
  13. Curieux de découvrir ce film, merci du taf

    RépondreSupprimer
  14. Un John Woo a découvrir. Merci a Blacku San, Culture Asia, Drukzz pour le sous titre et Ivan pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Blacku et Yvan pour ce film peu connu

    RépondreSupprimer
  16. John Woo qui fait un film sur J-Five, trop chaud !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à l'équipe pour cette comédie de John Woo

    RépondreSupprimer