vendredi 29 mars 2024

(exclu asian express) Mutant Tiger vostfr 2022 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Dans la trente-septième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming, le pouvoir des eunuques est écrasant. Pour améliorer le pouvoir du yin et du yang, le maître Feng Shui décide de créer une arène de tigres au centre de la capitale.




Réalisateur : Liu Wen-Pu
Scénariste : Yang Bing-Jia




Autre titre : 狂虎危城
Kuang Hu Wei Cheng




Pays : chine
Genre : Action,wuxia




Avec :
Tse Miu
Hong Jia-Ning
Jing Yan-Qiao
Steven Shi
Xiang Hao
Zhang Hao-Sen
Wang Yu-Kai



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,6 giga



                                Un Grand Merci
                     A Kalysto
               Pour La Traduction

44 commentaires:

  1. j ai avis mitigè sur ce film car il y a pas mal de bonne chose mais les effets spéciaux ne sont pas terrible et surtout les tigres qui sont plutôt mal fait je trouve.
    Les acteurs porte le film et notamment l acteur principal qui fait tout a lui tout seul même si l actrice joue bien aussi ,les chorégraphie de combat sont pas mal aussi.
    bref l action et l acteur sauve le film.

    faite vous votre propre avis et n hésitez pas a le mettre en commentaire.

    N oubliè de remerciè Kalysto pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kalysto et Billy Boy pour ce film. Hate de le découvrire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet inédit. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce supers film

    RépondreSupprimer
  5. Super, une belle exclue. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. vu la bande annonce le wu xia je kiffe et il est vrai effet spéciaux à revoir
    merci pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  7. Si les combats sont bien fait c'est le principal! On va donc voir ça! Merci la team pour cette exclu;-)

    RépondreSupprimer
  8. Salut , moi l'affiche me parle bien , merci pour le taf la team !

    RépondreSupprimer
  9. C'est ptet pour bien accentuer un des messages de fin de film (aucun animal n'a été blessé, les tigres sont protégés...) que les tigres du film ne ressemblent pas des masses aux vrais ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est quoi ce synopsis délirant ?! Merci Kalysto pour la trad !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy pour cet avis honête, toujours un peu de mal avec le CG chinois, pas toujours au top, mais on va se laisser tenter. Merci Kalysto pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Billyboy et Kalysto pour la traduction et la découverte de cet inédit.

    RépondreSupprimer
  13. Ça a l'air pas mal avec Tse Miu . Merci Billy et Kalysto

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kalysto et Billyboy pour ce film. Vrai que pour beaucoup de films chinois (fantasy et fantastique) les CGI sont passables voire médiocres (probablement petit budget). Mais je suis tolérant si c'est une bonne ou belle histoire. J'ai visionné le trailer; j'ai très envie de découvrir le film.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Kalysto/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Kalysto et Billyboy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  17. Merci BillyBoy et Kalisto pour le travail et le partage. Un "petit" Wu Xia animalier, je prends !

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air génial ce nouveau film, hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  19. bjr a toute l equipe un grand merci a kalysto pour ce super travail big up billy

    RépondreSupprimer
  20. De l'action, des tigres tueurs... Alors oui, j'ai cru comprendre que les effets spéciaux pas top, mais je pense que je vais quand-même aimer. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film, les illustrations donnent envie, merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  22. effectivement , le trailer n est las encourageant mais je te fait confiance Billy , je vais essayer. merci

    RépondreSupprimer
  23. merci beaucoup je suis curieux de le voir

    RépondreSupprimer
  24. Très curieux de voir ce film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Hâte de voir ce film, merci beaucoup Billy boy

    RépondreSupprimer
  26. DTV vraiment très cool, à la photo et aux scènes d'action réussies malgré des CGI parfois moyens. Merci pour la traduction, ca va me permettre de le faire découvrir aux non anglophones

    RépondreSupprimer
  27. merci pour la traduction et toute l equipe de Billyboy

    RépondreSupprimer
  28. A voir pour ce film d'action fantasy que j’apprécie toujours ce genre. Merci à Kalysto pour son travail

    RépondreSupprimer
  29. Hello Billyboy
    Je viens de voir la bande annonce et franchement ça donne envie de le voir
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Mon pseudo n'est pas passé alors je reposte en espérant que ça marche cette fois ;-) En tout cas, c'est une chouette exclue, donc un gros merci à Kalysto pour la trad.

    RépondreSupprimer
  31. Ola, vraiment intéressé de le voir au vu des commentaires. merci également à Kalypso pour la traduction. @++

    RépondreSupprimer
  32. C'est toujours avec plaisir que je découvre un wuxia fantasy moderne. Un style de film que j'aime bien avec souvent d'excellents acteurs et des chorégraphies inventives. Par contre, il faut reconnaître que les effets numériques (décors, monstres, etc...) ne sont pas toujours à la hauteur. Il y a un style "chinois" d'effets numériques que l'on reconnaît tout de suite, c'est beau, coloré, mais parfois cela ne semble pas peaufiné dans les détails, un peu lisse, parfois figé....

    RépondreSupprimer
  33. J'ai lu de bons avis pour ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Un grd merci à Billyboy de nous proposer et à Kalysto pour le travail de traduction :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci Kalysto et Billy pour cette exclu asian express. Comme j'aime à le dire une Exclu Asian Express ça ne se refuse pas. Encore un film qu'on ne pourra certainement pas voir ailleurs, alors profitons en ;)

    RépondreSupprimer
  36. L'affiche me plait bien, on va tenter , merciii

    RépondreSupprimer
  37. Hi chalut, je veux bien essayer ce film pour voir ce qu'il vaut ! Un grand merci pour l'upload en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  38. J'ai souvent des problèmes avec les effets spéciaux des films asiatiques (mais pas que). Mais je vais tenter quand même.Merci àKalysto et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Dragonloverinancienuniverse20 avril 2024 à 00:03

    tenté par ce film grâce à un blog : le mélange wuxia + survival m'attire ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. Je m'attend à pas grand chose de ce film, peut-être que je me trompe.
    Merci à Kalisto et Billy pour ce film et le cinéma d’Asie

    RépondreSupprimer
  41. génial ! j'adore l'acteur. Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  42. Voilà le type d'affichage alléchante. Je suis preneur. Merci kalysto et billy

    RépondreSupprimer