mardi 2 juillet 2024

People's Hero vostfr 1987 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Tony Leung incarne un voleur de banque inexpérimenté. Avec un complice, ils se trouvent rapidement cernés par la police. A l'intérieur de l'établissement bancaire, se trouve également Ti Lung, un gangster redoutable. Ce dernier se chargera par la force des choses des négociations.




Réalisateur : Derek Yee
Scénariste : Derek Yee Tung-Sing,Keith Lee Pak-Ling
Producteur : John Shum Kin-Fun




Autre titre : 人民英雄
銀行風雲
野獣たちの掟
Yan man ying hung





Pays : Hong Kong
Genres : Drame, Policier, Thriller




Avec :
Ti Lung
Tony Leung Chiu-Wai
Tony Leung Ka-Fai     
Elaine Jin     
Paul Chun Pui
Ronald Wong Ban     
Bowie Lam Bo-Yi



MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga

7 commentaires:

  1. Justement un film que je voulais merci a vous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billyboy pour ce film 🙂

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour la traduction de ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film avec Ti Lung

    RépondreSupprimer
  5. A la lecture du synopsis j'ai bien envie de voir ce film ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Film inconnu au bataillon mais vu le casting, je suis très très intéressé !
    Grand merci à toi billyboy pour cette future découverte !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bjr un grand merci pour ce film que je ne connais pas bravo l equipe

    RépondreSupprimer