mardi 2 juillet 2024

Triads the inside story vostfr 1989 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Kwan, le chef d'une société des triades est assassiné par les membres d'une bande rivale. Son fils, Li Man-Ho, qui vivait alors à l'étranger avec sa femme et son fils loin des affaires illégales de son père, retourne pour assister à l'enterrement. Il se voit alors proposer par les hommes de Kwan la succession du clan ''Hung Hing''




Réalisateur : Taylor Wong Tai-Loi
Scénariste : Nam Yin
Producteur : Richard Cheung Kuen





Autre titre : 我在黑社會的日子
Ngoh joi hak se wooi dik yat ji
Wo zai hei she hui de ri zi
黒社会




Pays : Hong Kong
Genre : triade,Action,drame




Avec :
Chow Yun-Fat
Roy Cheung Yiu-Yeung
Michael Chan Wai-Man    
Kitman Mak Kit-Man    
Tien Feng
Kenneth Tsang Kong    
Sit Chi-Lun    
Shing Fui-On




MP4
Audio: aac
Taille : 3,2 giga

           

         Avec l aimable autorisation
               De Culture Asia
                    Et Merci
                A Nasserjones
            Pour La Traduction

12 commentaires:

  1. merci a billy et Nasserjones pour ce film en hd bravo les gars

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce Chow Yun-Fat, qui est une véritable découverte pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pouvoir remplacer mon vieux dvd rip merci a la team pour ce taylor wong.

    RépondreSupprimer
  4. Merci billyboy et Nasserjones pour la traduction, j'aime bien Chow Yun-Fat 🤗

    RépondreSupprimer
  5. Merci à NasserJones pour sa traduction et à Culture Asia pour nous proposer ce film

    RépondreSupprimer
  6. Encore un Chow Yun-Fat que je n'ai pas vu. Merci de nous le faire découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. bjr tres grand merci A culture Asia ainsi A nasserjones bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version HD. De mémoire c'est un film plus dramatique et réaliste avec CYF.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Nasserjones et Billyboy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  10. Du très bon Chow Yun-Fat. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy, Culture Asia et Nasser Jones pour ce CYF que je n'avais jusqu'alors qu'en VCD de mauvaise qualité !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billyboy pour cet exclue

    RépondreSupprimer