mardi 10 septembre 2024

City of Darkness vostfr 2024 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.












 SYNOPSIS :
Dans les années 80, le seul endroit de Hong Kong où la Loi Britannique ne s’appliquait pas était la redoutable Citadelle de Kowloon, une enclave livrée aux gangs et trafics en tous genres. Fuyant le puissant boss des Triades Mr. Big, le migrant clandestin Chan Lok-kwun se réfugie à Kowloon où il est pris sous la protection de Cyclone, chef de la Citadelle. Avec les autres proscrits de son clan, ils devront faire face à l'invasion du gang de Mr. Big et protéger le refuge qu'est devenue pour eux la cité fortifiée.





Réalisateur : Soi Cheang
Scénariste : Kin-Yee AuTai-Lee ChanLi Jun
Producteur :
Wilson YIP Wai-Shun



Autre titre : 九龍城寨之圍城
九龙城寨·围城
Kowloon Walled City

Twilight Of The Warriors Walled In

Jiu Long cheng zhai · Wei cheng
Crepúsculo dos Guerreiros: Walled In
Cửu Long Thành Trại: Vây Thành




Pays : Hong Kong
Genre : Action,kung fu




Avec :
Sammo Hung
Louis Koo
Richie Jen
Raymond Lam
Chun-Him Lau
Philip Ng




MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga

24 commentaires:


  1. A noter que le sous titre viens du net et qu il a pas été corriger par un membre du blog,mais ça m a l aire pas mal
    a vu d’œil.

    Je donne rarement mon avis sur un film
    mais la je vais le faire car ce film était très attendu.

    Pour moi c est un bon film made in Hong Kong a l ancienne
    car on n y retrouve pas mal de code et choregraphie de l époque.

    Mais attention c est pas la tuerie annoncè en tout cas pas pour moi,je le trouve bien mais sans plus,je le rêverais pas une deuxième fois.
    Surtout pour moi il y a un très gros défaut c est l acteur principale (louis ko) un très bon acteur mais il faut êtres sérieux 2 min car c est carrément pas un acteur de baston ou de kung fu etcccc et c est pour ça que ça gâche beaucoup le film,il est pas crédible du tout dans ce genre rôle.
    Heureusement qu il sont mis des vrais acteurs de baston
    car sinon c était la cata.
    bref pour moi c est un 6/10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage mon avis, qui n'est pas tout à fait le tiens, dans le but d'échanger entre fans, rien d'autre...
      En ce qui me concerne, il s'agit effectivement d'un film HK majeur, testament même, que j'aurais tendance à conceptualiser comme :"Il était une fois à Hong-Kong". Ni plus, ni moins.
      Le fait d'avoir à sa distribution Samo Hung permet de faire le lien avec l'ancien cinéma de la ville, qui est hélas en crise.

      En ce qui concerne ce film, il s'agit d'un film à personnages, une tragédie même, avec un fort aspect sur des liens humains forts, le tout dans le cadre très intéressant de Kowlun (que l'on avait vu dans... Bloodsport !).

      Bref, un film somme, selon ma sensibilité, qui m'a paru être le pendant Hong Kongais d'Il était une fois en Amérique de Sergio Leone.

      Supprimer
    2. Je n ai pas dit que c était pas bien mais juste que louis ko est pas assez crédible,c est Donnie yen qu il fallait mettre comme acteur principal pour ce film car ça s y prêtait vraiment pour ce film ou mème d autre comme (Miu Tse) (wu jing)
      Pour ce qui est de sammo hung évidemment que ça fait plaisir de le voir et ça prestation est très bonne en plus et le tout au tour de Kowlun
      c est excellent mais pour moi ça en fait pas la tuerie annoncè.

      n hésitè pas a l laisser votre avis.

      Supprimer
  2. un grand merci a vous pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Hello, merci beaucoup pour ce superbe film

    RépondreSupprimer
  4. Waouh après l'avoir vu au ciné j'avais hâte de pouvoir le revoir chez merci beaucoup pour ce chef d'œuvre instantané billyboy

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! Très curieux de voir ce film dont beaucoup de monde à parlé mais qui n'est pas sorti au cinémas aux alentours de chez moi.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toute l'équipe pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. un super film HV vu au cinema et c'était top !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Billy et le membre du blog qui a fait la correction des sous-titres. C'est marrant parce que quand j'étais gosse je me suis fait avoir un milliard de fois sur des films ou des disques que je ne connaissais pas mais que je choisissais pour la pochette ou l'affiche. Je vois qu'à mon âge ça fonctionne toujours pareil parce que les images des jaquettes m'ont vachement attirées. J'espère que le film est à la hauteur... mdr

    RépondreSupprimer
  10. salut un tres grand merci a billy boy pour ce super partage

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Très hâte de découvrir ce film! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  12. un merci pour le partage de ce film qui a fait couler pas mal d'encre : par le réal de SPL 2 que j'ai kiffé à mort et le producteur est le réalisateur de SPL, paradox, et la quadrilogie IP Man avec Donnie Yen. tout un programme !

    RépondreSupprimer
  13. Franchement c'est le film que tous les passionnés rêvent de voir, le retour de Sammo Hung et de la castagne à volonté. Un grand merci et bravo pour cette sortie.

    RépondreSupprimer
  14. Le crépuscule de HK, très bon film à l'ancienne avec juste ce qu'il faut de CGI.
    Culte et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Sammo est toujours en activité et ce film m'a l'air de déchirer. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Super, merci beaucoup pour le post et le travail !

    RépondreSupprimer
  17. Ah mortel ! Enfin un qui a traduit ce chef d'œuvre, je dis MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  18. Wouah ca fait un moment que j'avais entendu parler du projet de ce film,je savait même pas qu'il a été concrétisé,super ça va faire plaisir de le voir en tant que fan de l'univers de la Kowloon Walled City,d'ailleurs il ya un film du nom "Kowloon Walled City" datant de 2021 impossible de le trouver en VOSTFR

    RépondreSupprimer
  19. Un Sammo ! cela me suffit amplement . Et merci pour le boulot accompli

    RépondreSupprimer
  20. Excellent !!! merci pour ton travail , impatient de le voir

    RépondreSupprimer