lundi 2 août 2021

The Blade french + vostfr 1995 ( repack 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Ding On, jeune forgeron, apprend que le célèbre Fei Lung est responsable de la mort de son père. Amputé d'un bras, il mettra au point une nouvelle technique de combat afin de mener à bien sa vengeance.




Réalisateur : Tsui Hark
Scénariste : Tsui Hark, So Man-Sing et Koan Hui-On
Musique : Raymond Wong et William Woo




Autre titre : 刀
Dao
เดช ไอ้ ด้วน แขน หลุด ไม่ หยุด แค้น
ブレード/刀
ゴールデン・ハーベスト大全
The Blade - A Lenda
The Blade - Das zerbrochene Schwert
Лезвие
Svärdet



Pays : hong kong
Genre : wu xia pian




Avec :
Chiu Man-cheuk : Ding On
Xiong Xin-xin : Fei Lung
Sonny Song : Siu Ling
Moses Chan : Tête d'Acier
Valerie Chow (en) : Prostituée
Collin Chou (Sing Ngai) : Père de Ding On
Austin Wai : Fabricant d'épées




MKV
Audio : mp3/aac
Taille :4,5 giga




                    Un Grand Merci
                  A Kalele
              Pour Le Repack

113 commentaires:

  1. Merci à Kalele pour ce partage en haute définition !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'ai fait à l'envers le règlement. Je t'ai envoyé le message pour te demander le film The blade dans l'onglet du règlement. J'espère que tu comprendras tout ce micmac. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. WAOW ! the Blade en 1080p ? Bravo Kalele & billyboy

    RépondreSupprimer
  4. bjr un grand merci a KALELE et toute l equipe big up

    RépondreSupprimer
  5. Le classique des classiques de Tsui Hark, merci à Billy Boy et Kalele de nous permettre de le redécouvrir en HD, mythique !...

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! L'un des plus gros chef d’œuvre de Tsui Hark en HD! Je le cherchais depuis des années. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour il y a un film que j'aimerais bien voir il y a de l'action et j'adore les films chinois merci pour tout les films que tu m'envoie avec toi je suis gâté et je suis vraiment bien grâce à toi

    RépondreSupprimer
  8. Un Grand merci à Kalele pour ce repack du film mythique de Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  9. comment est la source ? c'est un upscale du dvd ou un vrai master HD ?

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci billyboy.
    Le film CULTE de Tsui Hark. Chef d'oeuvre absolue, d'une virtuosité et d'une inventivité visuelle inégalée. Bref, une grosse grosse claque. Le meilleur film de Tsui hark.

    RépondreSupprimer
  11. Super !! Je le cherche depuis longtemps en très bonne qualité! Un pur chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  12. super génial un de mes préférés !

    RépondreSupprimer
  13. Apocalypse Now ? C'est l'enfer que Tsui Hark met en scène, avec The Blade, le chaos, le sang, la violence,
    Les personnages souffrent et on souffre!
    Un chaos dont on ne peut ressortir indemme, et dans lequel on y suit avec violence, intensité, brutalité !
    A voir absolumment, merci Kalele, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Kalele et à BillyBoy pour ce repack HD.
    The blade, c'est le classique qui traverse le temps.

    RépondreSupprimer
  15. Alors là je dis BRAVO pour cette masterpiece !!! Très beau et magnfique film ... Une claque Merci à tous les deux pour ce petit plaisir du jour !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un très bon Tsui Hark, très moderne, violent et sec, et traversé par le chaos. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  17. Ah bien! Une version en vostfr! Merci!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le repack je suis un tres grand fan de the blade

    RépondreSupprimer
  19. Excellent on va pouvoir redécouvrir ce chef d'oeuvre crépusculaire en HD. Un de mes films préféré.
    Merci à Kalele et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à kalele pour ce repack HD de ce grand film ainsi k'a Billy boy..
    De Goldorak69

    RépondreSupprimer
  21. merci c'est mon film préféré

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce chef d'oeuvre du grand Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  23. Merci messieurs l'un des tous meilleurs Tsui Hark et la semaine de mon anniversaire en plus, vraiment MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette rareté. Un grand merci à Kalele pour le repack

    RépondreSupprimer
  25. un immense merci pour ce chef d oeuvre absolu existe t il une version 1080 pour l enfer des armes merci pour la reponse d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l enfer des armes je sais pas,si tu veux le lien de the blade mon adresse mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  26. Merci pour ce classique en HD

    RépondreSupprimer
  27. Tout est dit et je rejoint l'avis de tous ! MERCI Kalele et Billy pour cette version.
    Vous assurez

    RépondreSupprimer
  28. Superbe partage! Ça changera de ma vieille version DVD.

    RépondreSupprimer
  29. merci, Je cherche depuis trop longtemps une version HD de ce chef d'oeuvre, achetez en VHS HK video à l'epoque puis ensuite en Coffret DVD.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy de partager le chef d'oeuvre de Tsui hark.
    D'ailleurs pour ceux qui veulent prolonger le plaisir du visionnage de ce film, je recommande le podcast de HKast : https://www.youtube.com/watch?v=IWGkmAxbav0 qui analyse en finesse le film.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce grand film !
    Cette version va remplacer avantageusement mon Laserdisc HK...

    RépondreSupprimer
  32. Plus qu'un simple remake, une revisite incroyable du classique de Chang Cheh. Merci pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ! Un grand merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  34. Merci à billy et Kalele
    excellent tsui hark
    hâte de le revoir en 1080

    RépondreSupprimer
  35. ou la la ça fait des années que je l'ai pas vu je vais pas me privè de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  36. un des meilleur film de kung fu de tous les temps!!!
    génial, je l'attendais en HD comme le messie
    :))))

    RépondreSupprimer
  37. Un chef-d'œuvre en HD ça se refuse toujours pas...Merci!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy et Kalele pour ce grand classique des classiques.

    RépondreSupprimer
  39. Merci BB pour classique, remake du ONE ARM SWORDSMAN.

    RépondreSupprimer
  40. Wow, merci pour ce chef-d'œuvre de Tsui Hark en HD !!!

    RépondreSupprimer
  41. Un Grand merci à Kalele pour ce repack du film mythique de Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour ce chef d’œuvre tout simplement culte!

    RépondreSupprimer
  43. Un Tsui Hark ça ne se refuse pas!
    Merci beaucoup pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  44. Salut Billy boy magnifique je le recherche depuis un moment hâte de visionner cette petite pépite

    RépondreSupprimer
  45. j4ai hate de le voir en meilleur qyalité
    merci pour chef d’œuvre

    RépondreSupprimer
  46. Remake brut du classique One Armed Swordsman de 1967 de Chang Cheh. Difficile à trouver et avec cette qualité, je le prends. Merci à Billyboy pour avoir rendu le film disponible et à Kalele pour le repack.👊

    RépondreSupprimer
  47. trés contemt de le voir en hd

    merci aux anges pour ce repak

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billy Boy et Kalele pour ce grand classique des classiques

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour la traduction! J'ai tres hate de le voir!

    RépondreSupprimer
  50. Oulala merci, ça à l'air top !Jamais pu le voir en super qualité !

    RépondreSupprimer
  51. J'ai toujour voulu le voir en super qualité merci pour le travail que vous faites je les vu à l'époque en K7 video super film

    RépondreSupprimer
  52. un gros merci pour ce chef d oeuvre

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci pour cet excellent Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  54. Quand j'ai vu ce film pour la première fois sur Canal+, çà ma fait un choc. Jamais un wu xia pian ne m'avait marqué à ce point. Pour moi, "The blade" est au-dessus de la saga de "Il était une fois en Chine". J'ai le coffret collector de "The blade" et çà fait un moment que je n'ai pas revu le film. Le HD 1080p tombe très bien; j'espère juste que le film a vraiment été restauré (je n'ai pas trouvé d'infos sur une remastérisation du film). Un très grand merci à Kalele et à Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  55. je connais pas et vu les commentaires ça m'a l'air d'être une petite bombe

    RépondreSupprimer
  56. enorme !!! et ca fait plaisir de voir tous ces commentaires éclairées.
    Perso c'est le film qui m'a poussé a m'interesser au cinema asiatique. Tombé dessus par hasard un soir en zappant sur Arte. Et là, la gifle.
    Merci Billy et Kalele pour ce chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  57. Merci Kalele et billyboy pour le repack !

    RépondreSupprimer
  58. ah ah je ne l'ai jamais encore vu ! merci pour cette HD qui me permettra de la découvrir

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce fameux Tsui Hark que je suis impatient de découvrir en HD !

    RépondreSupprimer
  60. Le_tigre_de_mongkok21 octobre 2021 à 06:44

    Le Tsui Hark de la grande époque.
    Merci pour la HD repack Kalele et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  61. The blade enfin en HD. Quel plaisir. EN espérant qu'il sorte un jour en blu ray chez nous.

    RépondreSupprimer
  62. Voilà qui complètera mon édition HKV ^^ !
    Merci la team !!

    RépondreSupprimer
  63. film incompris à l’époque et échec commercial cuisant! pourtant il s'agit du meilleure film de tsui hark,avec ce film choc tsui hark ne réinvente pas seulement le wui xia pian et la légende du sabreur manchot mais également le cinéma! visuellement c'est renversant! je me lasse pas de le revoir et j'ai pris une grosse claque quand je l'ai vu la 1ere fois à la fin des années 90 sur canal+
    MERCI KALELE ET BILLY pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  64. Merci énormément pour cet version Haute définition de ce Chef d’oeuvre de Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  65. Alors la juste MERCI pour cette version HD. Mon dvd hkvidéo ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer
  66. Hâte de revoir ce chef d'oeuvre dans une belle qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  67. Une tuerie dans mes souvenirs... hâte de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour à tous,

    Toujours du super boulot, un grand merci Billy ;)

    Joyeuses fêtes à tous ^^

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup!
    Nouveau master HD du coup? Ou upscale?

    RépondreSupprimer
  70. Merci, hâte de le revoir en super qualité !

    RépondreSupprimer
  71. Un chef d'œuvre. Tsui Hark revisite le mythe du sabreur manchot de Chang Cheh et parvient non seulement à s'en démarquer tout en le respectant mais également à donner une place à la femme et à faire de Chiu-Man Cheuk un bon acteur. Merci de me permettre de le revoir en excellent qualité.

    RépondreSupprimer
  72. une pure merveille ce film merci .

    RépondreSupprimer
  73. L'un des meilleurs Tsui hark
    merci

    RépondreSupprimer
  74. Film de Tsui Hark
    genial je ne connait pas merci pour le Travail et Partage

    RépondreSupprimer
  75. Un Tsui Hark, toujours bon à voir, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  76. Grand merci pour cette belle qualité, je prend, re-dcouvrir tsui hark en 1080p

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour le partage de cet immense film de Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  78. Pièce maitresse du genre, œuvre incontournable pour tout passionné du genre. Billy et Kalele, merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  79. Le boxeur manchot de 1971 version Tsui Hark, un chef-d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  80. Hâte de la voir enfin dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  81. tsui harc c est bon a prendre merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  82. Ah enfin en HD. Excellent travail les gars !

    RépondreSupprimer
  83. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  84. bohemian christophe18 septembre 2022 à 19:21

    Hâte de voir cette pépite de Tsui ! Merci pour le repack !

    RépondreSupprimer
  85. Merci à toi pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  86. Apparemment, ce serait le meilleur film d'arts martiaux de Tsui Hark. Je dois le voir !

    RépondreSupprimer
  87. Merci, le voilà le petit bijou du cinéma Hk, encore merci

    RépondreSupprimer
  88. Un immense merci à tous ceux qui ont participé à poster ici le meilleur film de la carrière de Tsui Hark. Un chef d'oeuvre complètement fou.

    RépondreSupprimer
  89. Il a l'air sympa ce film ! Merci à Kalele et Billy boy pour le partage et la découverte.

    RépondreSupprimer
  90. Merci beaucoup, je l'avais déjà vu en VCD mais là, j'ai l’occasion de le revoir en 1080p. Merci à toute la team et surtout Billy et Kalele

    RépondreSupprimer
  91. Hate de le voi et encore merci pour tout se beau travail !

    RépondreSupprimer
  92. Je sais pas comment vous faites, les gars, dur de trouver une bonne version, alors merci une fois de plus pour le super boulot!

    RépondreSupprimer
  93. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  94. Film de Tsui Hark avec Chiu Man Chuk - une sacrée claque. Merci

    RépondreSupprimer