mardi 27 août 2024

(exclu asian express) The Grandmaster of Kung fu vostfr 2022 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Vers la fin de la dynastie Qing, un célèbre artiste martial chinois s'engage dans un combat à mort contre un redoutable commandant militaire japonais afin d'empêcher le Japon de s'emparer de Tianjin, bastion des arts martiaux.





Réalisateur : Siyu Cheng
Producteur : Cheng Si-Yu
Scénariste : Tao Siwei, Cheng Si-Yu




Autre titre : 霍元甲之精武天下





Pays : chine
Genre : kung fu




Avec :
Dennis Yu-Hang To
Li Ruoxi
Yang Yong
Naomen Eerdeni
Li Mengmeng
Liu Aiguo
Zhuang Han




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga



              

        Un Grand Merci
          A Ogredefilm
      Pour La Traduction
           Et A Zacpro
     Pour La Correction

42 commentaires:


  1. Encore un film comme on les aiment avec
    plein de baston etcccc et puis comme d habitude
    c est bien fait.
    Mais quand même il fond le coup trop souvent sur la durè
    des films,je veux dire par la qu il manque a chaque fois
    10 ou 15 minutes de plus.
    je sais que c est pas des grosse production mais quand même
    des films qui fond 1 h 15 c est abusè.
    le film est bon mais il en manque un bout.

    N oubliè pas de remerciè le traducteur et le correcteur svp.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là celui-là je l'attendais vraiment beaucoup ! Surtout au vu de la bande annonce qui a l'air vraiment bien. Hâte de le découvrir. Un grand merci à ogredefilm pour la traduction , zacpro et Billy boy de nous proposer cet édit.

    RépondreSupprimer
  3. Super, une belle exclue. Merci beaucoup à tous pour le travail

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ogredefilm/Zacpro/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. Sacré exclu encore une fois. Un pur film d'Arts Martiaux. Merci encore à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  6. le pitch me rappel un peu la fin du premier ip man et ça grave longtemps que je n'ai pas regardé un bon film d'art martiaux alors un très grand merci à ogredefilm et zacpro pour le taf et merci à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Super exclu! Merci à la team pour un bon film de baston dixit Billy;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir, j'adore ce type de films de kung fu, et comme billyboy, plus il y a de bastons, de belles chorégraphies martiales inventives... Bref, on ne s'en lasse pas. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. un film de kung-fu que je ne connais pas trop mais j'aimerais découvrir

    RépondreSupprimer
  10. Ola, toujours un plaisir de retrouver cet acteur de film d'action. merci aux traducteurs et correcteurs pour tout leur travail. Ça nous permet de voir des films qui sortent des sentiers battus... @++

    RépondreSupprimer
  11. bsr toute l equipe tres grand merci A ogredefilm ainsi A zacpro super travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  13. ah yes un film darts martiaux pur et dur génial merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci la Team pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  15. benpalestro@gmail.com28 août 2024 à 14:58

    merci pour ce film. encore de la baston a volonté

    RépondreSupprimer
  16. Bravo et encore merci pour du pur kungfu ! l,ombre de wong fey hong pl

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau film qui a l'air détonnant.

    RépondreSupprimer
  18. ha oué sa vo le coup d oeil a mon avis merci pour cette pépite

    RépondreSupprimer
  19. MERCI POUR CE FILM ET POUR LA TRADUCTION Ogredefilm, Zacpro ainsi que billyboy.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce film que je connais pas je vais le découvrir

    RépondreSupprimer
  21. merci également au traducteur et au correcteur qui font un travail remarquable

    RépondreSupprimer
  22. Aahhh!!! un bon film de combat comme je les aime. un grand merci à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy, Ogredefilm et Zacpro pour ce film en espérant la relève d'un Bruce Lee, Jackie Chan, Donnie Yen , Jet Li, Wung Jin.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour le travail effectué. Encore un film d'action inédit, génial.

    RépondreSupprimer
  25. Un Grand Merci à Ogre de film pour la traduction, à Zacpro pour les checks et à Billy Boy pour le partage, pour info le film est sorti en 2019 et pas en 2022.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film . maitre de wong fei wong

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Très très belle exclue ! Même s'il est un peu court ça donne envie. Merci Ogredefilm et Zacpro :-)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour l'exclu ! Tout à fait le genre de films que j'adore! Je ne connaissais pas j'espère que ça va tataner ;-)

    RépondreSupprimer

  30. Merci l'équipe pour ce film, une découverte.

    RépondreSupprimer
  31. Top top top, merci pour votre travail, il a l'air bien ce film !

    RépondreSupprimer
  32. Merci et bravo à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. Ca a l'air pas mal. Curieux de voir ca. Merci à Ogredefilm, Billy et à Zacpro pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce partage et pour le travail Ogredefilm et Zacpro.

    RépondreSupprimer
  36. Merci BillyBoy pour cette proposition et bien sûr à Ogredefilm et Zacpro pour tout le taf. Comme tu le dis si bien Billy, 1h14 c'est très court et c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film certe trop court, mais fort réjouissant.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à toute l'équipe pour ce nouveau film d'arts martiaux. Je ne me lasserai jamais de ce genre de film.

    RépondreSupprimer
  39. Salut 😊 superbe le genre de films que mon mari aime merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci Ogredefilm, Zacpro et Billy pour cette découverte. Je suis allé jeter un coup d'œil sur la bande annonce, et ça m'a toute de suite fait penser à IP Man. De toute façon les films d'art martiaux c'est ce que j'aime et qui m'a entre autre fait rejoindre Asian Express. Alors, allons y gaiement ;)

    RépondreSupprimer