dimanche 4 juillet 2021

(exclu asian express) The Blade Of Wind vostfr 2020 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Ya Qing, une disciple de la Mystic Blade Sect, descend de la montagne pour la première fois et est soudainement impliquée dans une conspiration avec la "secte du serpent". Alors qu'elle tente de leur échapper, elle rencontre deux autres filles, Fu Feng et Jiang Ruochen, qui ont rencontré la même chose. Les trois deviennent amis et ils partent en voyage pour découvrir la vérité derrière cette conspiration.



Réalisateur : Zhou Zhong




Autre titre :  斩 风 刀




Pays : chine
Genres : Action , Aventure , Historique , Wuxia




Avec :
Wei Ni
Chen Fei
chen zoè
Katrina C
yano koji
wang gang
xu chong



MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga



          
                       Un Grand Merci
                A Mei Lee
           Pour La Traduction
                Et A André
           Pour La Correction

84 commentaires:

  1. Génial, merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe grand merci a MEI LEE et A ANDRE pour la correction big up billy boy

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours agréable de voir ce genre de film, "fantasy- arts martiaux" ,
    Alors, merci agréablement Mei Lee, André, Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film, merci à Mei Lee et André pour leur travail

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette nouvelle exclusivité. Tu nous gâtes !!

    RépondreSupprimer
  6. Super, merci beaucoup pour le travail !

    RépondreSupprimer
  7. trop cool, encore une exclu, merci billy, Mei Lee et André.

    RépondreSupprimer
  8. holala une nouvelle pépite.merci

    RépondreSupprimer
  9. Encore un nouveau film fantasy génial. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  10. EN CE MOMENT C EST LE FESTIVAL DES NOUVEAUTés merçi pour ce film .TITANIUMS

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce partage
    Ce film a l'air fantastique

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! Encore une exclu! C'est Noël en ce moment!;-) Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  13. Un énième nouveau film de fantasy chinois avec cette fois un trio d'héroïnes; je ne peux pas rater çà! Merci beaucoup à l'infatigable Mei Lee de nous faire découvrir ces films qui ont peu de chance de sortir en France et aussi à André pour la correction.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Mei Lee pour la régularité de tes propositions.

    RépondreSupprimer
  15. Brj Billy Boy encore un super film je tente.Un Grand Merci A Mei Lee Pour La Traduction Et A André Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour le travail que vous faite

    RépondreSupprimer
  17. Super je raffole de ce genre de films merci encore à Mei Lee Andre et bien sur Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team travail de Ouf pour nous faire plaisir merci

    RépondreSupprimer
  19. Ah encore un nouveau film fantastique chinois, avec des filles cette fois ci !
    Merci pour la découverte et le partage!!

    RépondreSupprimer
  20. Encore de la fantasy chinoise, comment y résister! Un grand merci à toi pour ce nouveau post. Hier j'ai posté un com, mais on dirait que j'ai fait une erreur et ça n'a pas été pris en compte, alors je retente le coup!

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Mei Lee et André pour cette nouvelle exclu.

    RépondreSupprimer
  22. Salut la team , merci pour le taf et cette nouveauté , vous nous régalez !!

    RépondreSupprimer
  23. Une très très belle exclue ! Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy, Mei Lee et André pour cette exclusivité en HD.

    RépondreSupprimer
  25. haaaa yes c'est bien cool ça merci mei lee et andré et toi aussi billy !

    RépondreSupprimer
  26. trop bon ces films il faut que je vois ca merci les gars

    RépondreSupprimer
  27. Il donne trop envie celui là ! Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Trop cool je veux trop voir celui là
    joclint4

    RépondreSupprimer
  29. draconis sideris14 juillet 2021 à 19:04

    6.7/10 sur imdb je veux bien le découvrir ! merci :D

    RépondreSupprimer
  30. je vais pouvoir regarder profiter de ce trio de filles..merci d'avance

    RépondreSupprimer
  31. Un merci pour le partage, la trad et les corrections, Billyboy, Mei Lee et André

    RépondreSupprimer
  32. merci Mei Lee, André et Billy, vous assurez grave !!!

    RépondreSupprimer
  33. on est gaté alors merci la team pour l'exclue

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film, à Mei Lee et André pour leur travail et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  35. les visuels sont époustouflants et donnent furieusement envie.Je m’incline en guise de remerciements pour tant de générosité de votre part. Merci à tous et clin d’œil à Mei Lee et André.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ce film à l'air génial merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  37. Merci infini pour le travail fourni pour que nous puissions voir ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !!! Merci pour ce film impatient de le regarder.

    RépondreSupprimer
  39. downsfi01@gmail.com10 août 2021 à 10:57

    Merci beaucoup a Mei Lee, André et Billy

    RépondreSupprimer
  40. Ola,

    un film d'action qui semble sympa . j'ai hâte de le voir. d'avance merci

    RépondreSupprimer
  41. Au vu des affiches, il a l'air sympathique, je me laisse tenter :D
    Merci Mei Lee, André et Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  42. les critiques sont assez bonnes , merci; Mei Lee, André Billy boy donc ! 👍

    RépondreSupprimer
  43. boom une super production MERCI je vais me regaler

    RépondreSupprimer
  44. merci pour cet exclue qui a l'air incroyable et pour le travail fournie par l'equipe!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai vu la bande annonce qui me donne envie de le découvrir. Merci Billy Boy et à toute ton équipe.

    RépondreSupprimer
  46. Super , encore un film comme j'aime , merci encore a toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  47. j'ai découvert récemment les "nouveaux" wu xia fantastique et j'adore ça! très contente d'en trouver un autre que je n'ai pas vu. Merci à la team pour le travail et le partage!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour puis avoir le film blade of wind vostfr merci

    RépondreSupprimer
  49. Sabre et fantastique made in HK, que dire de plus, à part MERCI!

    RépondreSupprimer
  50. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  51. merci beaucoup mei lee et andré ,je prend beaucoup de plaisir à voir ce genre de films

    RépondreSupprimer
  52. Merci de nous faire découvrir le cinéma asiatique et pour votre travail

    RépondreSupprimer
  53. Impossible de résister. Celui-là, il faut aussi que je le visionne... Je suis émerveillé...

    RépondreSupprimer
  54. Une agréable découverte que ce “The blade of wind” qui nous propose une histoire tordue, comme d’habitude, faite de traîtrises, de vengeance, de courage, mais aussi de sentiments sans oublier son lot d’humour tout à fait asiatique. On suit les aventures et les mésaventures d’un trio de jeunes filles expertes en arts martiaux qui ont chacune leur raison et mission, et s’unissent autour d’une quête qui va les conduire à sillonner des paysages grandioses, à visiter un temple sous-marin envahi d’insectes étranges, et bien évidemment, d’affronter son lot de combattants hors pair dont une “armoire à glace” aux pieds redoutables. Le rythme de l’histoire est soutenu, sans temps mort, le découpage des scènes d’action est rapide, peut-être un peu trop parfois, avec une saveur “jeux vidéo” renforcés par une bande-son assez heavy. Lors des affrontements, on reste admiratif devant tout l’arsenal d’armes volantes employées, bien mis en scène, avec les ralentis qui vont bien. Et le final nous offre une nouveauté (pour moi, tout du moins...) avec une multitude de “fouets câbles” redoutable utilisée par la méchante révélée. Au final, un très bon divertissement, mais il y a beaucoup mieux dans le genre...

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film de fantasy, il semble que le cinéma asiatique moderne se base beaucoup sur les effets spéciaux après avoir été longtemps à la traîne sur ce domaine. Est-ce un mieux ? A voir. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  56. Merci Mei lee et André pour toutes ces riches découvertes.

    RépondreSupprimer
  57. Premier film du jeune réalisateur Zhou Zhong, avec des acteurs tout frais, voyons voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  58. merci pour la traduction,du sabre un vilain démon parfait

    RépondreSupprimer
  59. Je me laisse tenter par ce film ,ça l'air pas mal. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  60. Merci à vous pour ce travail... J'ai hâte de voir....

    RépondreSupprimer
  61. Hello,

    Très prometteur, merci à l'équipe pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  62. Un grand merci pour cette petite exclue

    RépondreSupprimer
  63. L'affiche me fait de l'oeil, les commentaires précédents des autres membres m'ont convaincu de visionner ce film que je ne connais pas... J'ai hâte !

    Merci beaucoup pour le travail

    RépondreSupprimer
  64. Encore une belle découverte gràce a vous, hate de profiter de cette nouveauté. Merci la team

    RépondreSupprimer
  65. Il est temps que je passe aux films de ce siècle. Poye Polo... Ah bah non ça c'est le siècle précédent ^^

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup à vous tous trop hâte de le voir.
    Grace à vous on peux passer une bonne soirée à regarder ce film. Merci encore

    RépondreSupprimer
  67. Sacré coup de chapeau Billy! Trop content de trouver ces merveilles par ce travail que tu fais.

    RépondreSupprimer
  68. 3 ou 4 filles en actrices principales, ça m'intéresse ! Je vois qu'il y a beaucoup de films fantasy/wu xia made in China sur ton blog, en clickant sur "Chine".

    RépondreSupprimer
  69. Un Wu xia pian à la sauce 2020 qui a l'air de valoir le coup d'oeil.
    Merci à Mei Lee et André pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour l'équipe, j'adore la fantasy, juste dommage que les effets spéciaux dans ce genre de film soit mi-figue mi-raisin..... A voir sur celui-ci. Merci!

    RépondreSupprimer
  71. Salut Billy Boy, merci pour ton blog c'est du bon travail ;-), j'adore la fantasy, il a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce film très méconnu ! Je commence à bien aimer ces films chinois récents.

    RépondreSupprimer