mardi 7 avril 2020

(nouvelle version) chocolate inspector vostfr 1986 ((Mr Boo 8) (720p) cantonais + mandarin



































pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Michael Hui rejoue ici son rôle d’inspecteur fou de chocolat, assisté du détective Tart adepte de l’équipement
de survie et des filles. Son chef (Roy Chiao) lui assigne sa fille inexpérimentée (Anita Mui) dans son équipe
pour sa formation. Ensemble, ils vont enquêter sur une affaire de disparition d’enfant d’une star de la télé.
Bien évidemment, les gaffes s’accumulent, mais leur courage et leur persistance finiront par payer.





Réalisateur : Philip Chan
Chorégraphie : Michael Chan Wai Man

Scénariste : Philip Chan Yan Kin, Michael Hui Kun Man




Autres titres : 神探朱古力 (Titre HK)
Chocolate Inspector (Titre HK)
Mr Boo VIII Chocolate Inspector (Titre HK)
Mr. Boo 8: Inspector Chocolate (Titre HK)
Shen tan zhu gu li (Titre HK)
Mr Boo 8





Pays : Hong-Kong
Genre : comédie 




Avec : 
Michael Hui Kun Man, 
Ricky Hui Kun Ying, 
Anita Mui Yim Fong, 
Sibelle Hu Hui Zhong
Michael Chan Wai Man, 

Roy Chiao Hung, 
Michael Chow Man Kin, 
Tai Bo, 
Fung Hak On,
Elvis Tsui Kam Kong




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga 




                             Un Grand Merci
                               A Gilbert Et Leepifer
                     Pour Le Sous Titre

76 commentaires:

  1. Merci pour ce super film de la collection Mr Boo.
    C'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Encore MERCI pour cette collection des films "Mr Boo"...

    ca fait pas mal de temps que je les cherchais.... Quelle bonne idée !

    MERCI encore :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci billyboy, je connais pas ce Mr boo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je recherche depuis longtemps les films des frères Hui (Mr Boo) je serais ravi de pouvoir les télécharger et je vous en remercie pour cela, bien amicalement...

    RépondreSupprimer
  5. Genial!!!
    Merci beaucoup billyboy!!
    Les mr boo c'est le top!!

    RépondreSupprimer
  6. Super un Mr boo que je n est pas .
    J ai hâte d avoir le lien.

    RépondreSupprimer
  7. Yes Mr Boo mon héros !!!...Merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film, je suis hyper fan des films comiques chinois.
    Celui-ci n'a pas l'air mal,j'adorais le voir ce soir...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup. je ne me lasse jamais de Michael hui...

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien voir celui là aussi ^^ merci billy boy !

    RépondreSupprimer
  11. Super! Cela fait longtemps que je voulais le voir, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu ce film dans un bus, sans comprendre un mot de chinois. Mais j'ai ri et bien ri ! alors si en plus je pouvais le comprendre. Merci à toi Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  13. super choix pour les films de michael hui et de ses frangins.merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour ce remede a la depression

    RépondreSupprimer
  15. Celui là, je l'ai déjà ;-)
    Anita Mui...

    RépondreSupprimer
  16. Super ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. Un des meilleurs Mr.Boo, hilarant ... merci Billy pour le lien

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas ce film de Mister Boo!
    Merci de le proposer!!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  19. Super! Préssé de de voir ce Mister Boo dont je ne connaissais même pas l'éxistence! Merci!

    RépondreSupprimer
  20. Une énième Mr Boo pour le plaisir des amateurs de comédies hongkongaise !!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage de ces raretés !

    RépondreSupprimer
  22. L'un des rares anita mui qu'il me manque ( rip princesse ) ... merci

    RépondreSupprimer
  23. et encore un Boo jamais vu !! un grand merci

    RépondreSupprimer
  24. Encore un hui brothers, merci Billyboy...

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment excellent tous ces films des frères Hui, merci encore

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour cette nouvelle version!!
    Toujours au top!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je l'ai déjà vu mais je n'en ai plus souvenir je le prends donc pour passer un bon moment ! merci à vous pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  28. Merci les amis pour cette nouvelle version ;)

    RépondreSupprimer
  29. Ca tombe bien j'ai paumé la version SD c'est du bon Mr Boo ce film.
    Merci a Gilbert et a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  30. Je vais mettre à jour mon vieux rip vostfr.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film et votre travail.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour le boulot colossal et vive la comédie cantonaise!

    RépondreSupprimer
  33. Milles mercis à toi..

    J'adore les films de Michael Hui.... Le Top !!!

    RépondreSupprimer
  34. Le dernier de la série?j'espere pas !
    merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  35. super merci beaucoup, c est super les michael hui, et de plus c est un des rares a hk a tourner en son synchrone ses films c est plus agreable et naturel ses vo

    RépondreSupprimer
  36. Grâce au blog, je découvre pour mon plus grand plaisir qu'il n'y a pas seulement "prise de bec à HK" mais plusieurs autres films des frères hui :)
    Merci d'avoir partagé tout ça dans la meilleure qualité possible.

    RépondreSupprimer
  37. Un film qui mérite le re-visionnage en meilleure qualité.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce Mr Boo n°8 également et pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  39. J'avoue, film que je ne connais pas, vu les avis positifs, je prends, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  40. Chouette la mise à jour HD! merci Billyboy, Gilbert et Leepifer!

    RépondreSupprimer
  41. Encore un Hui à découvrir, Merci !

    RépondreSupprimer
  42. WAW!!! Un Mr Boo à découvrir ! J'en trépigne d'avance ;) Thanxxxx

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour la collection de Mr. Boo

    RépondreSupprimer
  44. merci pour ce Mr Boo que je ne connais pas je me lance!

    RépondreSupprimer
  45. Celui-la je ne le connais pas. Mais bon si c'est un Mr Boo cela ne peut etre qu'excellent. Merci.

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Gilbert et à Leepifer pour ce classique de la comédie HK.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Gilbert et Leepifer pour les sstitre et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  48. Raaa, les frères Hui, Mister Boo, découverts il y a longtemps sur le 5 de Berlusconi (pas cet épisode, mais le premier). Cela me fera plaisir de découvrir ce film-ci. Merci.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour cette nouvelle comédie avec Michael Hui. Merci à Gilbert et Leepifer pour la traduction

    RépondreSupprimer
  50. mr boo de retour merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  51. Salut,
    Je souhaiterais avoir ce film. J'envoie le mail
    Merci

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, n'ayant vu que les deux premiers opus de Mr Boo il y a très longtemps sur Arte, je suis très impatient de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  53. salut, un grand merci pour ces partages! c'est un vrai plaisir de revoir ces bons films!

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy, Gilbert et Leepifer pour ce Mr Boo !

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup Leepifer, Billy pour la nouvelle version,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  56. pseudo bagnon95 salut billy on vas se tordre de rire encore

    RépondreSupprimer
  57. Merci BillyBoy, Gilbert & Leepifer pour ce Mr Boo que ne je connais pas.

    RépondreSupprimer