mercredi 3 mars 2021

Prodigal Son vostfr 1981 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Leung Jan est un fils de bonne famille qui aime combattre ; il ne sait pas que ses adversaires sont payés pour perdre contre lui et croit ainsi être un expert en arts martiaux. En ville, son surnom est Le Fils Prodigue. Lorsqu'une troupe de l'opéra de Pékin arrive en ville, il est sévèrement battu par un des acteurs, Leung Yee-tai, qui se révèle être un maître en art martiaux. Ce dernier est harcelé par Ngai Fai qui souhaite se mesurer à lui. Leung Jan réussit à devenir l'élève de Leung Yee-tai, et part avec lui s'entrainer chez Wong Wah-bo, un ami de Leung, lui aussi maître en art martiaux.

Après que Leung est tué par les hommes de Ngai Fai, Leung Jan décide de venger son maître.



Réalisateur : Sammo Hung
Scénario : Sammo Hung




Autre titre : 敗家仔
Baai ga jai
A Vingança do Filho Pródigo
Die Todesfaust des kleinen Drachen
A tékozló fiú
zh:敗家仔
O Filho Pródigio
Блудный сын



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu




Avec :
Yuen Biao
Lam Ching-ying
Sammo Hung
Frankie Chan
Dick Wei




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga

71 commentaires:

  1. SAMMO HUNG + YUEN BIAO = mélange explosif, merci Billy Boy pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  2. On se croirait dans "Il Etait une Fois en Chine"(1991, 10 ans plus tôt avec Jet Li) où tous les codes sont là: le Yum Cha (tradition cantonnaise du brunch composé de thé chinois et de Dim Sum), les nattes mandchoues, l'opéra, des situations burlesques et des chorégraphies de qualité,
    C'est un film assez classique, original avec des combats magnifiques(surtout le combat final),
    C'est aussi un film qui a révolutionné le kung-fu avec un Sammo à son apogée(Pedicab Driver, 1989,son 2ème meilleur film) et un Yuen Biao au sommet de sa forme,
    Une réussite à tout point de vue,
    A voir absolumment, merci Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Super Encore un Sammo+Biao
    Merci Pour Votre Travail et Partage
    dans Cette Qualitée .

    RépondreSupprimer
  4. L'Un des meilleur fim de Golden harvest kung fu, le duo Sammo Hung et Yuen Biao surpassés par Lam Ching-ying

    RépondreSupprimer
  5. Un grand classique du film de kung-fu merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce film de sammo hung

    RépondreSupprimer
  7. Joli casting martialiste, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy très grand classique du cinéma HK comme on les aime avec Sammo Hung et Yuen Biao au meilleur de leurs forme et en plus en qualité HD pour le plaisir des yeux et de mon home cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe film avec le duo mythique Sammo Hung et Yuen Biao, grand classique de film d'arts martiaux à voir et revoir pour le plaisir des yeux.

      Supprimer
  9. Sammo Hung, Yuen Bio... mais pour moi surtout le très regretté Lam Chin Ying! Un acteur de talent. Merci Billy pour raviver ce plaisir de revoir cette pépite du même acabit que Tigre blanc.

    RépondreSupprimer
  10. trés bon celui-là aussi
    merci encore

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce trés bon film

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci billyboy pour le partage avec stfr. Celui-la aussi j'ai déjà vu plusieurs fois en qualité 720p avec st anglais.

    RépondreSupprimer
  13. Le_tigre_de_mongkok8 mars 2021 à 17:53

    Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'est un bijou, je kiffe..Un de mes préférés sur l'histoire de fong sai yuk, c'est du Grand Sammo hung, vraiment la scène de calligraphie version kung fu est juste mortelle, hilarante et belle..

    RépondreSupprimer
  15. Un Classique grand Merci pour la version 1080p

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce classique en HD. RIP Lam Ching Ying.

    RépondreSupprimer
  17. Très bon film à recommander. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand classique ! merci Billy Boy pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  19. Au meme titre que Miracle Fighters , film découvert dans la collec VHS HK , merci beaucoup à vous pour cette version c'est top !!! merci aussi à Bousquet Gilbert pour sa chronique ! ca permet d'avoir un nouveau regard sur ce film !!!

    RépondreSupprimer
  20. meeci je vais me regalé

    RépondreSupprimer
  21. Yuen Biao et Sammo Hung, ile ne faut pas le rater celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  22. Cool ! J'avais jamais vu ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer
  23. un must have biensur

    RépondreSupprimer
  24. Sammo Hung & Yuen Biao, ça fleure bon le délire visuelle!!!
    MERCI beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  25. salut un énorme merci pour ce film que je chercher partout en vain, ce film est terrible

    RépondreSupprimer
  26. Il paraît que c'est un des meilleurs films du grand Sammo.
    Magnifique de pouvoir le voir en HD; merci Billy!

    RépondreSupprimer
  27. Là on est dans le TOP du TOP, un grand classique, merci!

    RépondreSupprimer
  28. Merci, l'un des plus grand film de kung fu jamais réaliser

    RépondreSupprimer
  29. Sammo hung un super acteur un inédit pour ma part qui donne envie merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Mon film préféré de Sammo Hung, énorme classique du cinéma kung fu !
    Merci pour le partage de cette version HD !

    RépondreSupprimer
  31. un des films majeurs pour Yuen Biao dans sa période Kung-Fu/ Wing chun
    merci à Billy et son équipe

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce sammo hung de qualité !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce bijou de yuen. ujin

    RépondreSupprimer
  34. validé c'est pesé a voir merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  35. Un film qui reunit deux icones du cinéma hongkongais. Un grand merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  36. Sammo et Yuen Biao, des chorégraphies endiablés et rapides, un pur divertissement...

    RépondreSupprimer
  37. sammo et yen, une folie merci billy

    RépondreSupprimer
  38. Un film considéré comme un des meilleurs de Sammo Hung, que j'ai donc hâte de découvrir. Merci à toute l'équipe pour votre travail remarquable.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,

    auriez vous un lien VF de the prodigal son,SVP

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Ralala, j'avais dû faire les fonds de tiroir pour m'offrir la VHS de HK vidéo et je m'étais régalé (bon, maintenant, mes VHS ne valent plus rien, je n'ai conservé que les HK vidéo, pour les souvenirs). Merci de me permettre de revoir ce film (je n'ai plus de magnétoscope).

    RépondreSupprimer
  41. Un incontournable, merci pour le partage en HD

    RépondreSupprimer
  42. Excellent ami merci pour ce repack j'ai encor jamais vu ce film j'ai hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour tout votre travail et de tenir si longtemps !

    RépondreSupprimer
  44. Salut Billy,
    Mon préféré de Sammo sur la boxe Winchung.
    Merci la team pour le partage .

    RépondreSupprimer
  45. Sammo Hung + Yuen Biao incontournable.
    Respect à billy boy

    RépondreSupprimer
  46. j'ai ce film dans ma collection de vhs,mais n'ayant plus de magnétoscope, ça bloque pour le visionnage.(c'est un super film avec des acteurs que j'adore et une bonne morale)

    RépondreSupprimer
  47. C'est super Cool ! Je n'ai encore jamais vu ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer
  48. ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu !

    RépondreSupprimer
  49. Allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de revoir ce film. Merci de le proposer en si bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  50. Ecrit, réalisé et avec Sammo Hung. Que dire de plus...

    RépondreSupprimer
  51. super film que je cherchais heureusement qu'on peut compter sur toi billy merci

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Billy et à la Team pour toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  53. Apparement un des meilleurs film de Sammo Hung merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  54. Un grand classique de l’âge d’or de la collection HK. Merci pour le partage en HD

    RépondreSupprimer