dimanche 10 février 2019

(nouvelle version) La vie fantastique de Bruce Lee 1976 (repack 720p uncut) 4 audio french + cantonais + mandarin + anglais









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
De ses bagarres sur la côte Ouest des Etats-Unis jusqu’à son ascension dans le cinéma de Hong-Kong, ce film relate la vie tumultueuse de Bruce Lee, légende du film d’arts martiaux





Réalisateur : Ng See Yuen
Chorégraphe : Leung Siu Chung 
Scénariste : Ng See Yuen
Studio : Eternal Film





Autres titres : Bruce Lee - True Story (Titre HK)
Bruce Lee : The Man, The Myth (Titre HK)
Lee Siu Lung Chuen Kei (Titre HK)
Li3 Xiao3 Long2 Chuan2 Ji1 (Titre HK)
The Dragon Lives (Titre Int.)   






Pays : Hong Kong
Genre : kung fu


 


Avec :
Bruce Li Siu Lung
Unicorn Chan
Chu Chi Ling
Fung King Man
Alan Chui Chung San
Sham Chin Bo
Mars
Fung Hak On
Lee Hoi San
Carl Scott







MKV
Audio : AC3/mp3
Taille : 3,9 giga





                             Un Grand Merci
                           A Daniel
                     Pour Le Repack







111 commentaires:

  1. Merci Billy Boy toujours au Top

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! après dynamo encore une vhs bruceploitation très rare merci beaucoup Billy Boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir billy boy encore un film inconnu Une toute nouvelle découverte! Un grand merci billy boy

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'ai vue tout les films de Bruce li comme c'est en vhs les images on vois mal mais j'en fais collection

    RépondreSupprimer
  5. Top !
    Je l'avais vu au cinéma, d'ailleurs à l' époque je ne comprenais pas trop bien : "c'est le vrai ou pas ?".
    Revu en anglais mais jamais en français, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Le pauvre Bruce Li fait ce qu'il peut, mais il n'y aura JAMAIS qu'un seul petit dragon!! Merci pour cette petite perle du NANARD, ma foi très honorable. Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  7. je chercher ce film en vf depuis longtemps. merci.

    RépondreSupprimer
  8. Le seul , le vrai biopic sur Bruce Lee. 100% authentique ! Merci pour cette curiosité ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le pauvre Bruce Li fait ce qu'il peut, mais il n'y aura jamais qu'un seul PETIT DRAGON!! Ce film reste malgré tout, un nanard très honorable. Très bon boulot. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. un documentaire que je connais pas merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce nouveaux bruce le.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    En voila un que j'ai hâte de découvrir...

    Merci d'avance !

    Paul

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette vidéo vintage!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour billy boy encore un film inconnu Une découverte! Un grand merci billy boy

    RépondreSupprimer
  15. vraiment genial je connais pas merci

    RépondreSupprimer
  16. J'ai La vie sentimental de Bruce Lee, mais pas La Vie fantastique.. je prend, merci bien billy

    tuco

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Bruce Li ... Apparemment pas le plus mauvais de la série !!
    A découvrir,
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  18. C est dingue tous ces films
    De faux bruce lee,Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir billy boy Merci pour le "bruceploitation"

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je sui en terese pour le filme merci

    RépondreSupprimer
  21. merci billy pour la version francaise

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour cette pépite rare placée sous le signe de la brucesploitation . Bonne continuation ☺

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci je suis grand fan des films de la Bruceploitation et de Bruce Lee
    et moi aussi j'aimerais l'avoir le lien..je me souvient une époque il était en streaming sur YouTube. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. inconnu au bataillon merci billy

    RépondreSupprimer
  25. grand fan de ce film ! vu en vhs quand j'etais gamin ! Merci d'avance pour le lien de "La vie fantastique de Bruce Lee"

    RépondreSupprimer
  26. Et un documentaire sur Bruce Lee pour ma collection ! Hen Hao !

    RépondreSupprimer
  27. encor un ds ma collection merci a tte lequipe

    RépondreSupprimer
  28. Merci bien pour ce repack, Bruce Lee The Man, The Myth, incluant très brièvement Mars, Yuen Biao en caméo :)

    RépondreSupprimer
  29. Salut , je m'interesse à la vie de Bruce Lee, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. (nouvelle version) La vie fantastique de Bruce Lee french 1976 (repack 720p).je ne connais pas ce film .Bruce LI est un acteur qui interprète le personnage..regretté et défunt Bruce Lee.

    J'ai hâte de voir cet inédit...

    RépondreSupprimer
  31. salut Billy, merci pour le repack... continuez comme ça. merci.

    RépondreSupprimer
  32. Ng See Yuen n'est pas n'importe quel réalisateur (l'aigle de Shaolin c'est vachement bien !) et il a produit les premiers Tsui Hark il me semble, donc merci beaucoup pour cette rareté et ce repack !
    Patounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y un a formulaire de contact en haut a gauche,
      utilise le pour m envoyé un mail.

      c est marquer au dessus de la première jaquette et la
      dernière jaquette comment marche le blog.

      Supprimer
  33. Et pourquoi pas? Un pseudo-biopic bien supérieur à beaucoup d'autres.

    RépondreSupprimer
  34. super merci a toi billy et a daniel qui a fait du bon boulot

    RépondreSupprimer
  35. Ça reste de la Bruceploitation mais celui la, c'est du tout bon! Allez, clic,clic je mets à jour la vieille copie.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce nouveau partage de Bruceploitation

    RépondreSupprimer
  37. René Junior Villeneuve25 septembre 2018 à 13:09

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  38. j'arrive a temps car celui il ma échapper à l’époque je l'ai jamais vu
    et en plus vous le présenter en hd.
    merci daniel.

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci à A Daniel pour le repack. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  40. Un petit bruceploitation en 720p, miam !
    thx Billy Boy pour le partage/

    RépondreSupprimer
  41. Hello! Merci pour le partage du film!

    RépondreSupprimer
  42. merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  43. je connais pas je vais voir ce que ca donne

    RépondreSupprimer
  44. On a ici affaire à une pseudo biographie du maître,dans une qualité VHS améliorée, et plutôt regardable dans sa période américaine ou il a ouvert une école de Kung Fu ouverte à tous, et pas seulement aux Chinois . Dans ce film, il s'agit plutôt d'une bande de Karatéka, certain de la supériorité de leur art martial, qui se risque (les pauvres) à s'en prendre à Bruce . Il a ensuite affaire à des combattants de boxe Thais. Puis d'autres Karatékas, qui vont eux aussi en prendre plein la gueule ! La fin du film évoque la fin tragique et mystérieuse de Bruce . En résumé, là encore le scénario est inintéressante, et mal ficelé, reste les combats nombreux et toujours très bon . A regarder pour les distributions de baffes !!

    RépondreSupprimer
  45. Et bien!.............. merci pour tout ces Bruce

    RépondreSupprimer
  46. Cool un site de films asiatiques...
    Merci ça va me rapeller des vieux souvenirs

    RépondreSupprimer
  47. Un immense merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer

  48. Bonsoir je possède aussi beaucoup de films de Kung fu

    RépondreSupprimer
  49. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  50. bjr merci pour l email mais ou est le lien du film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envois moi un mail que je puisse t envoyé les liens.

      Supprimer
  51. Salut à Billy et à toute l'équipe autour de lui. Merci pour ce Bruce Li de derrière les fagots que je vais voir ou revoir (je ne sais plus) avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  52. On doit plus être très loin de la version définitive, merci !

    RépondreSupprimer
  53. grand merci a toi billyboy et à daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  54. Merci à nouveau pour cette version améliorée !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  55. je prend cette nouvelle version merci billy boy et daniel

    RépondreSupprimer
  56. Une vraie déferlante de faux Bruce Lee sur asian express, c'est top.
    Merci Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  58. Bruce Lee et la Brucexploitation ... c'est pire que Johnny et ces clônes ....
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  59. J'ai déjà téléchargé une première fois mais je veux la nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  60. J'espère que cette version, aura une belle qualité d'image et du son !!!!

    RépondreSupprimer
  61. grand merci billy boy, j'ai été bercé par bruce lee et la bruceploitation dans des ptits cinémas de quartier au maroc, bruce le ou bruce li même s'ils sont très loin d'égaler le petit dragon, même si on est la plupart du temps dans le registre du nanar, j'ai de la sympathie et de la nostalgie pour ce genre de films, encore merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour cette version HD avec multiple audio, superbe repack !

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ce partage, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  64. merci encore cette découverte

    RépondreSupprimer
  65. Considéré par certains comme l'un des meilleurs films de brucexploitation, je n'ai personnellement jamais vu Bruce Lee The Man The Myth ! Merci pour cette version UNCUT en HD et VO et français !

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour
    J'aimerais savoir où est le lien du film
    Car je l'ai ai pas trouvé
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour
    Merci pour le lien
    Super film surtout en version Uncut
    Et beau travail Billy Boy

    RépondreSupprimer
  68. merci pour ce repack en hd

    RépondreSupprimer
  69. bon soir sa fai tres long temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  70. wow! 4 pistes audios. Ouf et merci !

    RépondreSupprimer
  71. Merci Billy boy...

    Superbe !!!!!! Thanks

    RépondreSupprimer
  72. Il m'a échappé celui ci, merci !

    RépondreSupprimer
  73. Incroyable! Un bruceploitation réalisé par Ng See Yuen, c'est lui qui lancé les carrières de Jackie Chan et Yuen Woo Ping en produisant drunken master et eagle's shadow!

    RépondreSupprimer
  74. excellent film !! Je l'ai vue il y a de nombreuses années dans les films. que je peux l'avoir dans cette qualité, comment puis-je obtenir les liens, merci. À votre santé!!

    RépondreSupprimer
  75. J'aime les films de Ng See Yuen, j'aime bien Bruce Li (mon clone préféré) alors, forcément, ce film ne peut que m'intéresser.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  76. Merci Daniel pour ce repack et Billy pour le partage, un bruceploitation de plus !

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce film sur le légendaire Bruce Lee. Un grand merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  78. Pascale Gauthier17 mai 2022 à 18:19

    Merci pour ce film que j'aimerais beaucoup Voir enfin !

    RépondreSupprimer
  79. Hâte de voir ce film, il a l'air super ! Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  80. un grand merci pour le partage un bon film à regarder

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour et merci beaucoup pour ce Bruceploitation .Cdt !

    RépondreSupprimer
  82. C'est bien vrai que Bruce Lee a eu une vie fantastique... Tout comme son clone Bruce Li qui semble avoir bien fonctionné en son temps...

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, serait-il possible s'il vous plaît d'obtenir le lien pour ce film ? Merci à l'avance

    RépondreSupprimer
  84. Très bonne contribution. J'ai vu ce film il y a des années au cinéma ici en Argentine, j'aimerais que vous me transmettiez les liens afin que je puisse le télécharger dans l'excellente qualité dans laquelle vous l'avez téléchargé, merci beaucoup d'avance

    RépondreSupprimer