vendredi 8 février 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) Soul of the Sword vostfr 1978 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un enfant bien curieux est un jour le témoin d'un duel entre un maître d'armes renommé et un jeune prétendant. Ce dernier se fait occire et sa compagne se suicide sur son corps sans vie. Fort impressionné, l'enfant décide qu'adulte il réussira à battre ce terrifiant maître d'armes... Des années plus tard, devenu à son tour un puissant artiste martial, il se rend dans la demeure du maître pour le défier. Or, celui-ci est absent. Il attendra son retour et fera de nombreuses connaissances, pour le meilleur et pour le pire..





Réalisateur : Hua Shan
Chorégraphe : Tong Gaai 
Scénariste : Chiu Kang Chien, Lam Chin Wai, Pang Wan Chung
Studio : Shaw Brothers 





Autres titres : 殺絕 (Titre HK)
Saai Chuet (Titre HK)
Sha Jue (Titre HK) 

Das blutige Schwert der Rache




Pays : Hong Kong
Genre :  Wu xia pian 





Avec :
Ti Lung
Lin Chen Chi
Ku Feng
Norman Chu Siu Keung
Lau Wai Ling
Ng Hong Sang
Lily Li Li Li
Chan Shen
Keung Hon
Hsu Hsia
Lam Fai Wong
Lee Hoi San
Wong Ching Ho   






MKV
Audio : ac3
Taille : 4,3 giga 





                          Un Grand Merci
                         A Robert
                    Pour La Traduction
                        Et A Florent
                     Pour La Correction

98 commentaires:

  1. je l'ai vu mais pas en hd merci billy robert et florent

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ce Shaw Brother, au synopsis intrigant !

    RépondreSupprimer
  3. Shaw + Ti Lung + Ku Feng, ça ne peut donner qu'un cocktail détonant. Merci Billt Boy.

    RépondreSupprimer
  4. les films d'épées restent mes films préférés merci à vous tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  5. Merci au trio Robert, Florent et Billy pour ce très bon Wu-Xia.

    RépondreSupprimer
  6. Du SB !!!! Cool un grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. bjr grace a asian express et toute le travail qu il fond pour nous faire plaisir un grand bravo billy boy et tous qui te soutien derriere

    RépondreSupprimer
  8. Un nouveau Ti Lung que je ne connais pas. Excellent

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette exclu les gars, un très bon film en perspective.
    que ce soit les traducteurs ou les autres vous faite du très bon boulot
    bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. salut la team. merci pour ce Ti-Lung excellent comme toujours

    RépondreSupprimer
  11. celui la m'est complétement inconnu et pourtant j'en est vu pas mal,
    merci de nous le proposè et en HD svp. merci pour le travail de traduction robert et Florent pour le travail de correction, toujours au top la team merci.

    RépondreSupprimer
  12. un autre ti lung dans ma collections, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. merci merci, connaissais pas non plus celui-là

    RépondreSupprimer
  14. Encore une decouverte... Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  15. c'est la fête aux shaw brothers en ce moment quelle régale.
    merci robert et florent.

    RépondreSupprimer
  16. Une bonne occasion de virer mon rip sta et de l'apprécier au mieux, super !

    RépondreSupprimer
  17. chef d’œuvre méconnu de la SB, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir un ti lung inconnu,merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette traduction, c'est toujours un grand plaisir de retrouver TI LUNG dans ses œuvres. Bravo pour ce choix.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Robert Florent et Billyboy pour cet inédit.
    Il a une très bonne réputation en plus ce film en HD en plus cool.

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci à billyboy;robert et florent pour ce shaw brothers en exclusivité avec le grand ti lung

    RépondreSupprimer
  22. Oh la jolie exclu que voilà. Avec en + le grand Ti lung.

    Merci pour la traduction et le partage, les amis.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers en 1080p

    RépondreSupprimer
  24. Merci, très bon film à revoir en HD!

    RépondreSupprimer
  25. ti lung mon idole j adore ses films merciiiiii

    RépondreSupprimer
  26. je suis content d'avoir connu ce blog
    merci à billyboy ,florent et biensur a robert pour ce SHAW BROTHERS .

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir super un nouveau film genial

    RépondreSupprimer
  28. Les Chu Yuan en belle qualité sont toujours un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  29. eu também gostaria de pedir esse filme,Soul of the Sword vostfr 1978 (1080p)

    RépondreSupprimer
  30. je te l ai deja dit, sur ce blog tout ce passe par émail.
    alors quand tu a postè ton commentaire il faut ensuite m envoyé un mai
    pour que je puisse t envoyé un lien.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce nouveau SB que je ne connais pas ...

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Shaw Brothers signé Hua Shan (Super Inframan) qui semble marcher sur les traces du maitre du genre Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  33. Toujours content pour un nouveau Ti Lung, merci bien.

    RépondreSupprimer
  34. merci billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  35. Avec un sabre à la main, Ti Lung est inégalable!!!

    Super Partage!!! MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  36. Déjà vu soustitré en anglais, merci pour la vost !!

    RépondreSupprimer
  37. je ne l'ai jamais vu celui la merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour votre boulot, hâte de découvrir ce Shaw Brothers dont j'ai lu beaucoup de bien

    RépondreSupprimer
  39. un film avec Ti Lung et jamais vu, hâte de le mater merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  40. Un Ti Lung magistral dans ce SB trop meconnu ... Hate de le revoir ... Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  41. Je connais pas le film
    Mrc pour ce partage Billy

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je recherche ce film depuis longtemps! Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy Boy pour ce film avec Mr Le syndicat du crime.

    RépondreSupprimer
  44. un gros merci avec toujours notre ti lung international ^^

    RépondreSupprimer
  45. Toujours de très belles exclues de la part de Billy Boy. Merci.

    RépondreSupprimer
  46. Celui-là, je ne le connais pas !!
    Merci à Robert, Florent et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  47. Un bon SB par le réal de Inframan. Merci!

    RépondreSupprimer
  48. Excellent Shaw Brothers. Merci de le proposer en HD.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour merci pour ce Wu xia pian d'un belle rareté!

    RépondreSupprimer
  50. Allez je le prends avec grand plaisir, merci !

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Robert Et Florent pour la traduction et le partage, à découvrir.

    RépondreSupprimer
  52. valentin howard1 juin 2020 à 11:45

    Merci pour ce film que j'ai hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  53. Eddie CALDERON7 août 2020 à 13:43

    Encore une perle de la shaw brothers avec Ti Lung, génial !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  54. fredtaijiqigong598 août 2020 à 16:45

    Bonjour à tous, j'adore Ti Lung on passe toujours de bons moments dans ces films notamment leprofesseur de kung fu.
    Je connaissais pas celui-là.
    Un régal

    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  55. un inédit pour moi, merci

    RépondreSupprimer
  56. Avec Ti Lung, ça promet! Merci pour le partage et tout le taf!

    RépondreSupprimer
  57. Il me semble l'avoir vu en anglais mais toujours compliqué de tout suivre... Merci pour ce taf et ce partage :)

    RépondreSupprimer
  58. Vu qu'en sous titre anglais. Hâte de la redécouvrir !
    Merci le partage

    RépondreSupprimer
  59. Je ne connais pas ce film mais je ne refuse jamais un film avec Ti Lung. Alors, un grand merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  60. Encore merci pour le partage.Ti Lung est un acteur que j'apprécie énormément.

    RépondreSupprimer
  61. Il parait que c’est tout simplement un des meilleurs SB. Je ne lui ai jamais donné sa chance car il n’est pas sorti en DVD en France. Je vais pouvoir le faire maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Merci à billy et au traducteur ����

    RépondreSupprimer
  62. Je ne connaissais pas ce film ! Super taf de votre part ! Hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  63. je me laisse tenter , ça m'a l'air pas mal , en plus avec le super Ti Lung . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  64. Ti Lung mon acteur préféré de la SB. Un de ses meilleurs films aussi. Merci.

    RépondreSupprimer
  65. Un Ti Lung dans un SB ça ne se refuse pas!!!
    Big Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de découvrir ce chef d’œuvre

      Supprimer
  66. Merci pour ce Shaw brothers que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce Shaw brothers. Merci a Robert et a Florent pour leur travail

    RépondreSupprimer
  68. J'adore les films avec Ti Lung et surtout de cette époque de la Shaw, aussi pas d'hésitation... Merci Robert, Florent et Billy Boy pour cette exclu HD

    RépondreSupprimer
  69. J'aime beaucoup Ti Lung,très à l'aise dans les wu-xia...

    RépondreSupprimer
  70. Réponses
    1. Merci à Robert, Florent et Billy Boy pour ce chef d'oeuvre méconnu de la Shaw Brothers en HD. Mon dvd chinois va prendre la poussière.

      Supprimer
  71. Un film avec Ti Lung que je ne connais pas. J'aime bien ces vieux films de la Shaw Brothers. Merci à Florent et à Robert pour ce film en qualité HD et aussi billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  72. Un autre Shaw Brothers de la bonne période avec Ti Lung que je connais pas.
    Un Grand Merci à Robert, Florent et bien sur BillyBoy pour la trad correction et partage.

    RépondreSupprimer
  73. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  74. Super histoire ça m'intéresse merci

    RépondreSupprimer

  75. Merci pour la découverte et le partage ! Juste incroyable et un grand merci à tous ;)

    RépondreSupprimer
  76. Salute billyboy
    Merci à toi à Florent et à Robert pour ce Shaw Brothers maquant à ma collection.

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce Shaw brothers que je ne connais pas. Gros travail de l'équipe

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup! C'est un des wu xia pian les plus sombres chez la shaw brothers!

    RépondreSupprimer
  79. belle histoire merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce Shaw Brothers avec Ti lung !

    RépondreSupprimer