mercredi 6 février 2019

(shaw brothers) Valley of the Fangs vostfr 1970 (720p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Un épéiste vertueux, essayant de protéger la femme et la fille d'un autre héros des plans meurtriers d'un ministre corrompu.





Réalisateur : Jeong Chang Hwa
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Lau Kar Wing
Scénariste : Wong Baak Yat 
Studio : Shaw Brothers





Autres titres : 餓狼谷
E Lang Gu
Ngo Long Guk

아랑곡의 혈투




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 





Avec :
Lo Lieh
Li Ching
Fan Mei Sheng
Paul Wei Ping Ao
Cheng Li
Chen Yan Yan
Wong Hap
Cheng Lui
Wong Kwong Yue
Yau Lung (3) 






MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga 







                                Avec L’Aimable Autorisation
                           D asiamania 
                       Un Grand Merci
                     A Gilbert Et wil nel
                    Pour M Avoirs  Aider
                      A Faire Le Sous Titre
                        Et Merci A Yves
                      Pour La Correction
                            Et Merci  
                        A L Amis Doc
                     
                         
                             

59 commentaires:

  1. un film avec lo lieh ke je ne conné pas merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. bjr billy boy et l equipe asiamania pour ce chaw brothers

    RépondreSupprimer
  3. Hello =)
    Merci à Asiamania, Gilbert, wil nel, Yves et l'Amis Doc.

    Ca en fait du monde !


    @++

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand même incroyable tout ces shaw brothers que vous avez
    comme d’habitude celui la je le connais pas.
    merci asiamania,gilbert,wil nel,yves,doc,billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le film,je vais passé un agréable soiré grace a vous
    Asiamania, doc, Gilbert, Shaw Brothers, wil nel, Yves et biensur billyboy .

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avance pour cet inédit plein de promesses.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour un Lo Lieh inconnu pour moi merci

    RépondreSupprimer
  8. un wu xia de très bonne facture j'ai la chance de l'avoir deja vu
    et j'ai pas été déçu, lo lieh et Li Ching sont très jeune dans ce film,
    1970 une très belle époque pour la SB.
    merci à tout les contributeurs de cette copie HD.

    RépondreSupprimer
  9. je suis complétement d'accord avec toi LEE ce wu xia est excellent
    et sens bon la belle époque des années 70, malheureusement les 2 grandes stars de ce film lo lieh et li ching nous on quittè.
    merci de nous refaire découvrir ce film en haute définition.

    RépondreSupprimer
  10. "Très bon film, scénario agréable, la fuite de deux femmes (Chen Yan-Yan et Li Ching) persécutées par l’empereur et protégées par un épéiste valeureux, Lo Lieh. Un trio de salauds extras : Fang Mei, Wong Hap et le maigrichon Wei Ping Hao. Fang Mei en collant rouge et fourche au poing fait un diable terrible ! Visite d’une briqueterie impériale, combats corrects. Bien filmé, bien mené. Un cousin sympathique qui joue le Deus ex Machina. Influence du chambara dans les combats. Une fin heureuse."
    Notes anciennes

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce petit chez d'oeuvre du genre peu connue
    angelino

    RépondreSupprimer
  12. Encore un Lo lleh inconnu pour moi. Il devrait tenir toutes ses promesses pour une excellente soirée.

    RépondreSupprimer
  13. cool encore un que je ne connaissais pas. merci

    RépondreSupprimer
  14. wel encore un grand merci mister billy boy et a ton equipe

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy et merci à tous ceux qui taffent pour nous faire partager ces pépites.

    RépondreSupprimer
  16. Un classique trop méconnu enfin visible dans de très bonne condition.

    RépondreSupprimer
  17. Le travail de ce site, Asian Express, pour restituer les affiches promotionnelles des films est impressionnant. Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. un bon wu xia pian cela ne se refuse pas. merci billyboy, asiamania, gilbert, will nel, m, yves et doc.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Génial un nouveau wu xia pian made in Shaw Brothers
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. On trouve sur ce blog une belle collection de shaw brothers, dont certains vraiment introuvables ailleurs...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  22. c est un plaisir d avoir découvert ce blog géré par des passionnés qui nous font découvrir des films assez rare

    RépondreSupprimer
  23. Wild side avait oublié un paquet de bon shaw brother, meric à ce beau travail d'équipe.

    RépondreSupprimer
  24. merci à toute l'équipe je passe de très bon moments un très bon blog

    RépondreSupprimer
  25. Houla! quelle armée pour la traduction, impréssionnant.
    Merci donc à vous tous, bravo!

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toi, Billy Boy, pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. hello et merci pour ce film vous etes une sacrée team sans vous je ne sais pas ou l'on pourrait trouver autant de films asiatique

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy celui inconnu une découverte pour moi impatient de le voir

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci! Vous faites un travail étonnant!

    RépondreSupprimer
  30. Ce synopsis court mais efficace m'a donné envie de voir ce film.
    Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin pour nous offrir ce film de qualité.

    RépondreSupprimer
  31. Ties je ne le connais peu celui-là. Mais un Lo Lieh comme vedette ça ne peut qu'être bon. Merci!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce classique de la Shaw que je vais enfin pouvoir decouvrir..et dans une magnifique copie!

    RépondreSupprimer
  33. merci pour tout ces classique de la Shaw

    RépondreSupprimer
  34. Tout a été dit, un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ce petit classique avec Lo lieh

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le film et la présentation.

    RépondreSupprimer
  37. à voir... merci encore

    RépondreSupprimer
  38. Totalement inconnu au bataillon merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas ce film, mais pour Lo Lieh et les chorégraphies du frère du regretté Liu Chia Liang, ce film m'intéresse. Merci beaucoup de nous proposer autant de bons films.

    RépondreSupprimer
  40. Que du bon dans le staff et le cast. Merci pour ce Shaw Brothers inédit à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  41. Jamais vu celui là. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  42. un film dont j'avais entendu parler mais jamais vu. Merci pour cette pépite

    RépondreSupprimer
  43. Un shaw que je ne connais pas. Merci à la team pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Un film de la Shaw Brothers qui m'est inconnu. C'est une autre époque mais ces films sont très sympas. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  45. Merci à toute l'équipe d'asian express pour ce film

    RépondreSupprimer
  46. Un bon film d'épéiste de la Shaw que je n'ai jamais vu. Merci à toute la team pour le film, les traductions, corrections et le partage bien sûr.

    RépondreSupprimer
  47. Un autre lo Lieh que je n'ai pas vu. Merci à toute l'équipe qui a bossé pour nous proposer le film sur le blog.

    RépondreSupprimer
  48. Jamais entendu parler mais il semble sympa. Merci

    RépondreSupprimer
  49. Un autre Wu Xia de la Shaw Brothers de la bonne période que je n'ai jamais vu.
    Grand merci à Gilbert, Wil Nel, Yves, Doc et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  50. Super de voir des films SB en bonne qualité et rare, merci à l'équipe pour le travail colossal fourni!!

    RépondreSupprimer
  51. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer