jeudi 8 septembre 2022

(nouvelle version) Return Of The Tiger french 1979 (repack 1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Deux personnes viennent à l'école du chef de la mafia. Leur intention est de le tuer. Reconnaissant la possibilité de prendre le pouvoir dans toute la ville, le responsable de l'organisation décide de les aider. Cependant, il s'avère rapidement que le mystérieux Chang et son partenaire travaillent simultanément pour les deux parties. En fait, leurs plans sont très différents et ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être.



 

 

Réalisateur : Jimmy Shaw
Producteur :Jimmy Shaw, RP Shah
scénariste : Wang Cheong, Chang Shun Yee 



 

Autres titres : Silent Killer From Eternity (Titre HK)
el retorno del tigrè
Der grösste Schlag der Todeskralle

tiger ninja 
Le Tigre sort ses griffes


 

 

Pays : Hong Kong
Genre : kung fu


 

 

Avec :
Bruce Li (alias Ho Chung Tao, James Ho), 
Angela Mao
Paul Smith, 
Chang Yi, 
Lung Fei, 
Hsieh Hsing, 
Cheng Fu-Hsiung, 
Han Hsueh, 
Wu Chia-Hsiang, 
Wang Yung-Hseng, 
Wang Fei, 
Ko Shou-Liang, 
Cheng Tien Chi




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,3 giga
                           

         Un Grand Merci
              A Daniel
        Pour Le Repack
         Et  A Christophe
          Pour La Vf

104 commentaires:

  1. kung fu et du kung fouuuuuuuuuuuuuuu Un Grand Merci A Christophe et a billy

    RépondreSupprimer
  2. on vous arrête plus les gars, merci a vous tous pour ces perles
    bien rare.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI A BILLY ET CHRISTOPHE POUR SI RARE FILM KUNG FU

    RépondreSupprimer
  4. Bruce Li (le faux mais excellent pratiquant tout de même) + Angela Mao et Paul Smith (le faux Bud Spenser) que de monde...

    RépondreSupprimer
  5. Encore un Bruce Li ...Le dernier que j'ai vu est "Le Doigt Vengeur De Bruce Lee" Vraiment un excellent LI !!! J’espère que celui ci sera aussi cool ! Donc je prends !! Merci à Christophe et à toi Billy .

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci de man voir le lin

    RépondreSupprimer
  7. j'ai regarder les films que vous m'avez envoyez avec Bruce li j'ai aimer votre partage il y a un film que vous avez mis et il y a Angela Mao que j'aime beaucoup si vous pouvez m'envoyez un téléchargement merci pour tout Billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Merci du partage ,un autre bruce li.

    RépondreSupprimer
  9. genial, j'avais seulement la vo. merci.

    RépondreSupprimer
  10. tout simplement extra encore un bruceploitation que je n'est
    jamais vu. merci pour le partage Christophe

    RépondreSupprimer
  11. Bruce et Angela mao très beaux duo ça me tente bien.
    merci a tout les contributeurs de ce site .

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup Billy et Christophe je ne connais pas celui la

    RépondreSupprimer
  13. retour du tigre un inédit pour moi. Grand merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un Bruce Li !, Ce coup ci le scénario est un peu au dessus de la moyenne, un peu confus au début,
    mais ça s'éclaire par la suite . Avec Angela Mao, plutôt cool et ... surprise, Paul Smith, le sosis plus
    vrais que nature de ... Bud Spencer !! Enorme !!. Quelques combats amusant contre Cheng Fu Hung par exemple,
    qui joue comme d'hab. l'abrutie de service ! Mis à part le mega combat de fin, on vois finalement assez peu
    Bruce Li se battre et cela manque un peu . La cerise sur le gateau, c'est le combat final qui rassemble tous
    les protagonistes de l'histoire et surtout celui entre Bruce Li et Paul Smith, plus Bud que Spencer !!! On se
    croirait dans un vieux Trinita ! Copie VHS pas trop mauvaise, malgrés un son qui ronfle pas mal !
    Merci Billy pour le spectacle

    RépondreSupprimer
  15. encore une belle surprise ,ça tombe du ciel en ce moment.
    merci a toutes votre équipes.

    RépondreSupprimer
  16. Bruce Li is back, et avec Angela Mao en + !

    Merci pour le partage

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage du film Christophe et billy, très heureuse de revoir Angela Mao !

    RépondreSupprimer
  18. Salut billy boy merci pour le film

    RépondreSupprimer
  19. Un honnête film de plus à l'actif de Ho Chung Tao qui livre une prestation décente contrairement aux producteurs véreux du film ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Le dragon a passé la main "salut Bruce Lee bonjour le tigre"!!Merci pour ce Retour du tigre!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce bruceploitation avec en bonus le sosie de bud spenser. ça promet de belles rafales de phallanges tout ça !!

    RépondreSupprimer
  22. normann parack25 juin 2018 à 15:25

    merci christople et billy

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film, vu en VO, jamais en VF

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy et A christophe pour ce pur regal.

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de découvrir ce blog! Magnifique! Hâte de découvrir ce Bruce Li vs. Paul Smith! Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  26. Merci Christophe pour le partage et merci Billy pour le post sur ton blog

    RépondreSupprimer
  27. Ah je le chercher depuis longtemps celui là aussi
    je le veux aussi please Billy Boy voilà mon adresse atyova96.11.23@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. merci mille fois pour se film que je recherché depuis des lustres

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy pour ce film avec Angela Mao

    RépondreSupprimer
  30. bruce li dans sa meilleure periode,merciiiii

    RépondreSupprimer
  31. Réponses
    1. ton adresse mail ne marche pas,contacte moi avec une autre.

      Supprimer
  32. merci billy Pour le Film return of tiger

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le film return of tiger et pour le partage que tu fais les films que tu nous envoies ils sons super

    RépondreSupprimer
  34. René Junior Villeneuve25 septembre 2018 à 13:06

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  35. un bon film et super merci billyboy

    RépondreSupprimer
  36. Wow! que de rareté sur ce site un autre Bruce Li
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour la bruceploitation

    RépondreSupprimer
  38. La bruceploitation, quel bonheur : Et ces doublages VF...

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir j’aime beaucoup quand les films sont en DVDrip

    RépondreSupprimer
  40. Dsl j’avais zappé billyboy très bon travail à toi et merci pour ce film que je recherchais depuis longtemps
    Fafalee

    RépondreSupprimer
  41. Merci à toi, Billy Boy, pour ce retour du tigre !

    RépondreSupprimer
  42. Excellent film de karaté, des combats bien réglés , un très beau film, merci

    RépondreSupprimer
  43. Impatient de le voir celui la il m'a échappé lol , merci

    RépondreSupprimer
  44. Enfin Angela Mao (soeur de Bruce lee dans Opération Dragon) dans un Bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  45. Encore de la Bruceploitation en VF ! tu nous gâte, Merci

    RépondreSupprimer
  46. Encore un Bruce Li que je vais pouvoir découvrir grâce à ce blog.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Christophe et à Billy pour:
    "Le tigre sort ses griffes [Return Of The Tiger]"
    https://www.encyclocine.com/films/en19928.jpg
    Sortie au ciné en France en décembre 1980.

    RépondreSupprimer
  48. cool je pense me régaler merci de tous ces fabuleux partages

    RépondreSupprimer
  49. je ne connais pas celui ci, vu les commentaires j'ai très envie de le voir

    RépondreSupprimer
  50. Intrigante cette rencontre entre Bruce Li et Paul Smith. Je veux voir ça !
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  51. Hello,

    Toujours en parcourant les reviews de Tarantino, j'ai la soudaine envie de découvrir ce Retour du Tigre.

    Merci,

    Kevin95

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir Billy il y a un film que j'aimerais bien voir il y a un acteur que j'aime bien c'est Bruce li et une actrice que j'aime beaucoup Angela Mao ils ont fait des films super et merci pour le partage et les films que tu m'envoies

    RépondreSupprimer
  53. Un bon Bruce Li, c'est vraiment cool d'avoir trouvé une version 1080p pour ce film, qui vaut beaucoup mieux que la qualité VHS que je possède... Donc un GRAND merci !!

    RépondreSupprimer
  54. un grand bonjour a toute l equipe et un grand merci a daniel ainsi a christophe pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  55. Merci à toute l'équipe. Un Li à découvrir.

    RépondreSupprimer
  56. merci pour ce film en hd je l avais mais en qualité vhs

    RépondreSupprimer
  57. merci pour le partage de cette version . et aux contributeurs pour ce repack

    RépondreSupprimer
  58. Une nouvelle version? Plutôt pas mal; Hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  59. Angela Mao a donc eu comme particularité de jouer avec plusieurs Bruce... Étonnant...

    RépondreSupprimer
  60. Waouh ! Un Bruce Li de la bonne époque en VF d'origine ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  61. Merci merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  62. je curieux de voir angela mao dans film de la bruceploitation.merci daniel et christophe

    RépondreSupprimer
  63. Un Bruceploitation en HD, il y a encore peu, c'était inimaginable. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  64. J'ai connais surtout des bruce le. J'ai entendu dire que Bruce li était meilleur. Excellente occasion de le vérifier. Et en plus, il y a Angela Mao. Plus d'hésitation ! Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  65. Génial un nouveau Bruce LI Merci

    RépondreSupprimer
  66. Parfait pour remplacer la petite version que j'ai. Merci A Daniel, Christophe et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  67. Ce sera un grand plaisir de découvrir celui-là ! Merci Daniel, christophe et Billy pour ce bruce Li !

    RépondreSupprimer
  68. Merci à Daniel, Christophe et BillyBoy. La bruceploitation, c'est mal et c'est trop bien en même temps. Merci pour la HD !

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce repack tout beau, tout neuf

    RépondreSupprimer
  70. bonjour ca me ferait plaisir de voir ce filme la repack merci

    RépondreSupprimer
  71. ce retour du tigre est de bonne augure
    merci

    RépondreSupprimer
  72. Et encore un bon vieux Bruce Li que je suis pressé de voir en HD. Merci à la team pour le boulot et le partage.

    RépondreSupprimer
  73. merci beaucoup pour cette nouvelle version, j'adore les films de brucesploitation :)

    RépondreSupprimer
  74. du bruce li exploitation, avec grand plaisir , sa change de tout les nouveaux films avec trop de mauvaise scene de combat ultra nul, c etait mieux avant.

    RépondreSupprimer
  75. Un grand merci à Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  76. Merci à vous pour ce repack, c'est un plaisir de parcourir ton blog

    RépondreSupprimer
  77. Génial, hâte de le revoir! Merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  78. Un sacré cast autour de Bruce Li.

    Merci Billy boy :)

    RépondreSupprimer
  79. merci billy boy pour cette version repack

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce nouveau Bruce Li (Nouveau pour moi...).

    RépondreSupprimer
  81. Magnifique, merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  82. Je reprends de nouveau une dose de Bruce Li avec un zeste de Paul Smith
    Un gros bravo et un joli merci pour nous proposer ces perles !

    RépondreSupprimer
  83. Bruce Li contre le charismatique jardinier du Sadique à la tronçonneuse ? Encore une curiosité que je ne connais pas. Grand merci à tous pour le boulot effectué, et à toi, Billy, pour la passion dévorante !

    RépondreSupprimer
  84. Bruce Lee Vs Bud Spencer!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  85. Waouhh je manque des mots, ça fait ci longtemps que je cherchais ce film. Merci à tout le groupe pour cette perle rare.

    RépondreSupprimer
  86. Merci quelle bonne surprise, Angela Mao dans un bruceploitation, je prends!

    RépondreSupprimer
  87. Merci Billyboy, Daniel et Christophe pour ce Bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  88. Enorme je le rechercher cleui-ci merci à toi billy

    RépondreSupprimer