samedi 3 septembre 2022

Legend Of The Fist : The Return Of Chen Zhen french + vostfr (repack 1080p)









pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après avoir combattu en France durant la Première Guerre mondiale, Chen revient à Shanghai en prenant l'identité de Qi Tianyuan, un camarade tué au front. Chen participe à un mouvement de résistance clandestin pour arrêter l'envahisseur japonais en se déguisant en super-héros masqué. Devenu associé de Liu Yutian pour gérer le cabaret Casablanca, il tombe amoureux de kiki, qui se révèle être une japonaise. Pendant ce temps la rivalité de deux généraux Chinois, Zeng et Zhuo, est encouragée par le chef militaire japonais, le colonel Chikaraishi Takeshi.






Réalisateur : Andrew Lau Wai Keung
Producteur : Gordon Chan Kar Shan, Andrew Lau Wai Keung
Chorégraphe : Donnie Yen Chi Tan, Tony Ho Wah Chiu
Assistant-Chorégraphe : Yan Hua, Kenji Tanigaki
Scénariste : Gordon Chan Kar Shan





Autres titres : 精武风云·陈真 (Titre HK)
Ching Mo Fung Wan (Titre HK)
Fist of Fury: The Legend of Chen Zhen (Titre HK)
Jing Wu Feng Yun (Titre HK)
Jing Wu Turbulence (Titre HK)
Legend of Chen Zhen (Titre HK)
Ye Xing Xia Chen Zhen
レジェンド・オブ・フィスト 怒りの鉄拳
Chen Zhen: A Lenda dos Punhos de Aço
La leyenda de los puños de fuego
陳真
精武風雲.陳真






Pays : Chine, Hong Kong
Genre : Action / Drame / Kung fu






Donnie Yen Chi Tan
Shu Qi
Anthony Wong Chau Sang
Huang Bo
Zhou Yang
Huo Si Yan
Shawn Yue Man Lok
Ryu Kohata
Chen Jia Jia
Gregory Wong Chung Yiu





MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3,6 giga



                     Un Grand Merci
               A Blacku San
            Pour Le Repack
               Et A Miike
           Pour Le Sous Titre






32 commentaires:

  1. Deux Donnie Yen dans la même journée. On est gâté. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  2. un autre Donnie yen en repack HD pour notre plus grand plaisir.
    pour ce qui n ont jamais vu ce film sauter dessus car il est tout simplement magnifique.

    n oubliè pas de remerciè Blacku San pour ce nouveau repack et miike qui nous a fourni le sous titre.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon Donnie Yen en Repack en plus ! Merci Bylly, Blacku San et miike !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut croire que toutes les stars martiales chinoises doivent passer par un remake du film La Fureur de Vaincre de Bruce Lee : Jackie Chan a son New Fist of Fury ; Jet Li avec Fist of Legend, et Donnie Yen a son Legend of the Fist, 2010,
    - voir Donnie Yen masqué, ça me fait penser la série Frelon Vert de Bruce Lee ,
    - bon casting,
    - des scènes de combat impressionnantes,
    C'est un film d'arts martiaux à grand spectacle,
    Merci beaucoup Blacku San, Miike, Billy, ;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié surtout pas. Interdit de toucher aux oeuvres de Bruce Lee. Sans Bruce Lee ça n'a aucun sens ni intérêt c'est un monument intouchable

      Supprimer
  5. Merci Bien Blacku San/miike/Billy Boy pour ce Donnie Yen HD

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours Donnie Yen assure un max.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous 3 pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Vu il y a longtemps, le début pendant la 1ère GM est le seul souvenir que j'en ai. A revoir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Un Donnie Yen que je n'ai jamais vu, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film avec l'un de mes acteurs préférés.

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air vraiment chouette ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Blacku San et à Miike une bonne occasion de revoir ce Donnie Yen en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  13. un big merci je cherchais depuis un bail ce film !! de ce que j'en avais entre aperçu, les chorégraphies sont monstrueuses !!

    RépondreSupprimer
  14. Jamais vu celui là mais rarement déçu de Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai dans une petite version avec des sous titres chinois incrustés alors cette version arrive à point nommé. Merci à tous les trois pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Je voulais le voir depuis un moment, grand merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy, Blacku San et à Miike. Vous faites quand même un boulot incroyable en nous permettant de mater ces films qui ne sortent pas chez nous.

    RépondreSupprimer
  18. Trop envie de le voir celui là !!

    RépondreSupprimer
  19. Enfin en 1080p ! Depuis le temps que je le voulais en HD, Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  20. L'occasion de le revoir, il ne m'avait pas marqué à l'époque, merci à Blacku San et à Miike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci je ne l'ai jamais vu en VOSTFR et en aussi bonne qualité

    RépondreSupprimer
  22. Marrant ça. En lisant le résumé, ça ressemble à un mélange de la fureur de vaincre (version Bruce Lee) et de la série américaine le frelon vert. Tout les deux avec Bruce Lee. Ce qui me donne envie de le voir. De toute manière, avec Donnie Yen, je ne risque rien. Merci à toi Billy et à toute ton équipe.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Blacku Sanpour le repack à Miike pour le sous titre et à Billy pour le partage.
    Curieux de voir ce crossover entre la fureur de vaincre et le frelon vert.

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que j'ai déjà ce film, mais pas dans une assi belle version. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le repack, je n'arrivais plus à le trouver et j'adore ce film

    RépondreSupprimer
  26. merci a Blacku San et Miike pour ce Donnie Yen aux allure de frelon vert

    RépondreSupprimer