mercredi 21 septembre 2022

(exclu asian express)(shaw brothers) Shaolin Martial Arts vostfr 1974 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS:
Un groupe d’étudiants Shaolin participe à une fête religieuse à laquelle sont conviés des Mandchous. La procession dégénère et s’achève en pugilat, un membre Shaolin (Lau Kar Wing) ayant été mortellement blessé par un élève de l’école à la botte des Qing.





Réalisateur : Chang Cheh
Chorégraphe : Tong Gaai, Lau Kar Leung




Autres titres : 洪拳与咏春 (Titre HK)
Hong Quan Yu Yong Chun (Titre HK)
As Artes Marciais de Shaolin
I giganti del karaté





Pays : Taïwan
Genre : Kung fu





Avec :
Chi Kuan Chun
Fung Hak On
Alexander Fu Sheng
Feng Yi
Leung Kar Yan
Gordon Liu Chia Hui
Lau Kar Wing
Johnny Wang Lung Wei
Tino Wong Cheung
Irene Chan Yi Ling




MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga



                  Un Grand Merci
            A Shaoliver
        Pour La Traduction
           Et A Mei Lee
       Pour La Correction







50 commentaires:

  1. Hello !
    Tous nos remerciements à SHAOLIVER et MEI LEE pour cette nouvelle pépite de la SB !!


    RépondreSupprimer
  2. Un shaw brothers ça me fait plaisir un grand merci pour ton travail, d'autant que je ne le connaissais pas celui la.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli casting de martialiste, un très bon choix, merci Shaoliver et Mei Lee, décidemment toujours dans les bons coups !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette version 720p la team.

    RépondreSupprimer
  5. Miam, miam un chang cheh de la grande époque, ça ne se refuse pas. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  6. Bjr toute l equipe grand merci a SHAOLIVER et a MEI LEE pour ce super travail big up

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce Shaw Brothers que je n'avais qu'en qualité très moyenne.
    Cette nouvelle version permettra d'apprécier davantage ce film.

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Génial! Je vais le revoir avec plaisir! Merci pour la trad

    RépondreSupprimer
  9. Un Grand Merci à Shaoliver et Mei Lee pour ce nouveau film de Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy, Shaoliveret à Mei Lee un SB c'est toujours un régal.

    RépondreSupprimer
  11. Une belle surprise de voir débouler ce film de Chang Cheh pour la Shaw dans une belle copie avec sous-titres. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour encore nous faire découvrir des film de la shaw brother

    RépondreSupprimer
  13. Johnny Wang la méchanceté incarnée , Alexander Fu Sheng son contraire Cela promet de beaux combats

    RépondreSupprimer
  14. Splendide ! Encore du bon boulot ! Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Un Shaw Brothers en HD, merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce Chang Cheh en forme shaolinesque, même si je resterai toujours Liu Chia Liang ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien SHAOLIVER/MEI LEE/BILLY BOY pour ce film, on a le droit à un combo AIKIDO/JUDO/JUJITSU

    RépondreSupprimer
  18. Un Chang Cheh années 70 avec Alexander Fu Cheng ca peut pas faire de mal.
    Merci a Shaoliver, Mei Lee et Billyboy

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le partage et la traduction de ce flms inedit en francais .je ne l ai visonné qu en vhs anglaise dans les anneés 90

    RépondreSupprimer
  20. Shaw Brothers, Chang Che... Je ne regarde même pas le titre, je prends et remercie vivement.

    RépondreSupprimer
  21. une nouvelle découverte avec Alexander Fu Sheng cela promet de bon résultat.
    Un Grand Merci A Shaoliver et a Mei Lee et bien sure Billy

    RépondreSupprimer
  22. depuis le temps que je cherche ce film ! je l'ai vu en version allemande dans les années 90 ... autant dire que j'ai pas compris grand chose !

    RépondreSupprimer
  23. Merci l'équipe pour ce chang cheh.

    RépondreSupprimer
  24. Un Shaw Brothers avec Alexander Fu Sheng, je dis oui tous les jours. Merci à Shaoliver, Mei Lee et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Le seul film du cycle Shaolin qui me manquait et que je cherchais désespérément sur internet. Impossible de trouver ce film même pas VOSTA. J'avais un vieux fichier de plus de 20 ans en 700mo et l ne passait pas sur ma TV. Et la que vois je sur le blog de Billy ? Le film en HD et VOSTFR. Quel bohneur. Merci à Shaoliver, Mei Lee et Billy pour le travail. C'est vraiment formidable que ce blog continue à exister et à nous proposer ces petites trésors.

    RépondreSupprimer
  26. Super découverte en perspective (SB)
    Merci beaucoup pour ce partage et merci Shaoliver & Mei Lee pour la trad

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, super travail un film vue vo merci pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  28. voilà un projet qui a mis du temps à mûrir et que shaoliver a parfaitement mené à bout. Chapeau, ce n'était pas évident surtout les raccourcis et la synchro de ouf.
    Je ne me suis pas lassé de le voir et le revoir !

    RépondreSupprimer
  29. un sb de kung fu a l'ancienne , c'est de plus en plus rare , merci :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Mei Lee,Shaosilver et Billy pour le partage de ce classique du kung fu.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Shaoliver et Mei Lee pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  33. Tout d'abord, un grand merci à Billy pour m'avoir fait confiance pour ce projet.
    Il n'a pas été évident à traduire et j'ai bien pris mon temps, mais il me tenait à coeur de le faire.
    De plus, Meï Lee a fait une superbe correction et un timing aux petits oignons.
    Chose qui n'était pas évidente, vu le court laps de temps entre chaque lignes de dialogues, chapeau l'artiste.
    C'est donc le 3ème opus de la tétralogie Shaolin de Chang Cheh, qui est un peu un film hybride entre lui et Liu Chia Liang, qui réalisera son 1er film l'année suivante et qui sera une kung-fu comédie.
    Ce film en contient d'ailleurs les germes.
    C'est aussi dans ce film que l'on peut voir les 1ères apparitions, du moins à la Shaw Brothers de Gordon Liu, Johnny Wang Lung Wei et Leung Kar Yan.
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon moment devant ce film et à vous dire à bientôt, car vos remerciements m'encouragent à continuer.


    RépondreSupprimer
  34. Chang Che, il a pas chômé a cette époque, pas comme moi...
    merci

    RépondreSupprimer
  35. merci encore pour ce film des studios shaw brothers avec alexander fu sheng.

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Shaoliver, Mei Lee et Billyboy pour ce Shaw Brothers....

    RépondreSupprimer
  37. Voilà un film que j'ai jamais vu, aussi je suis hyper pressé de le voir. Merci pour ces vieilles pépites Hong Kongaises

    RépondreSupprimer
  38. On refuse jamais du Chang Cheh.
    Merci et bonne continuation pour votre investissement dans ce cinéma que nous adorons.

    RépondreSupprimer
  39. Un film de Chang Cheh que je ne pense pas avoir vu. Merci beaucoup pour cet énième Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  40. Un Shaw Bothers, merci Shaoliver, Mei Lee et billyboy pour cette nouvelle pépite.

    RépondreSupprimer
  41. Merci à shaoliver et Mei Li pour le boulot

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Shaoliver, Mei-Lee et Billy ! De la Tétralogie, c'est le seul que je n'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  43. Excellent casting qui ne promet que du bon
    Merci Shaoliver, Mei Lee et BillyBoy que du lourd

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci pour ce nouveau shaw brother.

    RépondreSupprimer
  45. Merci la team pour la traduction et le partage. C'est un grand plaisir de voir ces classiques.

    RépondreSupprimer
  46. Voilà un film que j'ai jamais vu, aussi je suis ravi de le voir. Merci pour ces vieilles pépites

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce classique de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film "Shaolinien", un des thèmes de prédilection de Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer