samedi 3 septembre 2022

Fist of the Red Dragon french + vostfr 1993 (repack 1080p) cantonais + mandarin + vf



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Sur fond de guerre de l'opium, un prince Mandchou va utiliser l'accoutumance de Su à la drogue pour le mettre en travers de Wong, son ennemi juré. Heureusement, Fei-hong (pour les intimes) va contrecarrer cette tentative d'assassinat et va en profiter pour seuvrer notre pauvre Su. Ensemble, ils pourront lutter contre les meffets de la drogue en tuant l'un de ses instigateurs.






Réalisateur : Yuen Woo Ping, Chan Chin Chung
Producteur : Yuen Woo Ping, Chan Chin Chung
Chorégraphe : Yuen Clan
Scénariste : Anthony Wong Wing Fai, Chan Chin Chung, Chui Daat Choh, Lau Daai Muk






Autres titres : Beggar Su (Titre HK)
Fist Of The Red Dragon
Hero among heroes






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Kung fu






Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Wong Gok
Fennie Yuen Kit Ying
Hung Yan Yan
Ng Man Tat
Kwan Hoi San
Lee Ga Sing
Sheila Chan Suk Lan
Bao Fang
Wong Sau Ping





MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3 giga




                       Un Grand Merci
              A Blacku San
           Pour Le Repack
             Et A Mei Lee
          Pour La Synchro
            Du Sous Tititre

84 commentaires:

  1. Donnie Yen en Wong Fei Hong, je demande à voir. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  2. un Donnie yen qui a été très difficile a sortir en HD car trop de problème a la suite,
    que ce soit la HD en elle même quia été difficile a trouvè,le sous titre français qui collais pas du tout et qui avais du texte en moins et pour finir le repack mais qui bizarrement n a pas posè plus de problème que ça au repackeur (incroyable quand même)

    c est Mei lee qui a fait la synchro de ce sous titre casse pied,une misère a faire,alors n oubliè pas de remerciè tout ce petit monde svp.

    RépondreSupprimer
  3. je sais la galère que c'est parfois pour caler un sous titre alors un énorme merci à Mei Lee pour le boulot effectué, et à Blacku san pour le repack ainsi que l'ami Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Bien qu'il n'atteigne pas tout à fait les sommets de Iron Monkey, Fist of the Red Dragon est toujours un film d'action, mémorable de la nouvelle vague qui regorge de meilleures scènes de combats !
    Merci beaucoup Blacku San, Mei Lee, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Un Donnie Yen old shool que je ne connaissais pas avec le grand Yuen Woo Ping à la réalisation! Un grand merci à toi Billy et à Mei Lee pour ce superbe partage!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Blacku San, Mei Lee et Billyboy pour ce repack. Un titre à découvrir pour ma part.

    RépondreSupprimer
  7. Un Wong Fei Hong avec DONNIE YEN , ça nous rappelle l'époque JET LI! Les combats sont sûrement bien ficelés !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour donnie yen je prend

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bien Blacku San/Mei Lee/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Un film de Kung-Fu réalisé par Yuen Woo-Ping avec Donnie Yen difficile de pas être interessé. Enfin une VOSTFR por ce film cool.
    Merci Blacku San, Mei Lee et Billyboy

    RépondreSupprimer
  11. Super. Un vrai boulot d'équipe que je remercie vivement.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Donnie Yen que j'avais vu en vosta! Cool de le voir en vostfr;-)

    RépondreSupprimer
  13. à l'instar de jackie chan et jet li à la même époque, donnie yen se devait d'incarner le célèbre wong fei hung et devant la camera de woo ping ! que demander de plus
    merci Blacku San, a Mei Lee et billy


    RépondreSupprimer
  14. donnie yen + yuen woo ping + wong fei hung = de la bombe ! une addition qui mérite plus qu'un coup d'oeil ! Merci à Blacku San, Mei Lee et tte la team pour ce qui est une exclu pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup A Blacku San Et A Mei Lee et à billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  16. Vue il y a tres longtemps, a revoir avec grand plaisir pour Donnie Yen. MERCI

    RépondreSupprimer
  17. salut a tous tres grand merci a BLACKU SAN et a MEI LEE sans oublier BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  18. Un énorme merci pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup à l'équipe pour cette VOSTFR qui remplacera ma VF

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  21. Excellent film de Donnie Yen et excellente performance de Ng Man-tat.
    Je l'ai vu sur dvdrip il y a des années, mais j'aimerais le revoir en 1080p. Merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, c'est apprécié.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai l'impression de voir Donnie Yen en film tous les jours en ce moment. Merci les achats de dvd pas chers ^^

    Allons-y pour la guerre de l'opium, qui sera aussi l'objet d'une future release ;)

    Merci aux acharnés qui ont bossé dessus :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup A Blacku San Et A Mei Lee et à billyboy pour ce Yuen Woo Ping en HD.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Mei Lee et Blacku San. Vous nous gâtez ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore voir ce film de Donnie Yen de 1993 réalisé par le maître Yuen Woo Ping en HD. Il s'agit d'une histoire parallèle à Il était une fois en Chine.

    RépondreSupprimer
  26. jamais vu donnie yen au top je prend merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  27. Jamais vu ce Donnie Yen. Merci pour la découverte et le boulot.

    RépondreSupprimer
  28. du donnie yen a l ancienne, je dis oui et merci a vous pour avoir pus nous trouver une pepite du cinema asiatique a l ancienne. ont retourne aux source du kung fu grace a toi billy ainsi qu a tous ceux a qui contribue aux release. merci

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le tout meilleur OUATIC like en 1080p !

    RépondreSupprimer
  30. merci blacku san, mei lee et billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  31. Du jeune Donnie, merci à toute la team !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage, à nouveau compliqué, bravo Mei Lee - encore une fois - et merci Blacku San.

    RépondreSupprimer
  33. Une version HD qui va remplacer mon 576 ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le taf collectif les gars, un film avec Donnie Yen qui promet d'être bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci à Billy Boy, Blacku San et à Mei Lee pour ce repack en HD de ce film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce repack et tres bon film de donnie Yen un film comme on les aime

    RépondreSupprimer
  37. un grand merci au staff pour ce donnie yen que je ne connais absolument pas mais réalisé par le chorégraphe de Matrix :) je m'empresse de voir ça de sitôt !!

    RépondreSupprimer
  38. Un moment que je le cherchais en HD, merci !

    RépondreSupprimer
  39. Un Donnie yen pas très connu dirigé par Yuen woo ping , ça m'a l'air pas mal du tout . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  40. Comme pour Destruction of Opium, ce film me rappel les OUATIC. En plus il est de la même époque (1993) et avec Donnie Yen. Je suis obligé de m'y intéresser. Merci à Blacku San, Mei Lee et Billy pour nous proposer ce film méconnu.

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce Donnie yen

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Blacku San et à Mei Lee pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  43. Je suis fan des films avec Wong Fei-Hung et pourtant je ne savais pas que Donnie Yen avait interprété le rôle, en plus réalisé par Yuen Woo Ping. Un grand merci à Blacku San et Mei Lee et sans oublier Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  44. J'ai essayé de télécharger ce film Donnie Yen une fois à partir d'un autre site, mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, j'aurai l'occasion de voir ce film. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  45. grand merci Blacku san et mei lee pour ce film

    RépondreSupprimer
  46. donnie yen yuen woo ping
    allez hop
    je salive...
    merci

    RépondreSupprimer
  47. Un film dans la même vive que iron monkey. Merci

    RépondreSupprimer
  48. un film que je connais pas je valide merci billy

    RépondreSupprimer
  49. merci bcp pour cette excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  50. un grand merci pour la sortie de ce film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  51. Un très grand merci à Mei Lee et à Blacku San pour leur excellent travail qui nous permet de découvrir ce film. Wong Fei Hong, Donnie Yen, Yuen woo ping... comment ne pas saliver et passer à côté ? Mille fois merci d'autant plus que la tâche ne fut pas simple à en croire Billy.

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Blacku San et Mei Lee de nous permettre de voir ce film dans cette qualité. Beau travail et bon courage à vous tous qui faites tourner ce site

    RépondreSupprimer
  53. Énorme merci à tous ceux qui travaillé sur ce projet compliqué, hate de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  54. Vraiment bravo à l'équipe derrière cette réussite, un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  55. Un film avec Donnie Yen que je crois ne jamais avoir vu. Un grand merci à Blacku San, Mei Lee et Billy pour ce Fist of The Red Dragon, en HD et en repack français.

    RépondreSupprimer
  56. Bom dia um dos melhores filmes de Donnie Yen assisti umas duas vezes em Vhs muito obrigado por compartilhar.

    RépondreSupprimer
  57. Merci à Blacku San pour le repack, Mei Lee pour la synchronisation et Billy pour cet excellent partage.Un Donnie Yen old school réaliser par Yuen Woo Ping inconnu pour ma part! Enorme!

    RépondreSupprimer
  58. Merci Billy ,Blacku San et Mei Lee pour ce classique de la filmo de Mister Donnie ou il y est juste parfait en Beggar so !

    RépondreSupprimer
  59. Encore un GRAND merci à toute la team !! Je découvre encore et encore des pépites grasse a vous . Donnie Yen qui incarne wong fei hong ... ENORME

    RépondreSupprimer
  60. Merci Blacku San, Mei Lee et Billyboy pour ce film. Il y peu de chance d'être déçu en le visionnant.

    RépondreSupprimer
  61. un grand merci à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  62. Merci à la tem pour ce film inédit. Avec Donnie yen en plus 😉

    RépondreSupprimer
  63. j'adore l'acteur Donnie Yen et ces films, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  64. merci pour ce film !
    bien curieux de voir ce que ca donne ! ;)

    RépondreSupprimer
  65. S'il y a du Yuen Woo Ping dans ce film, on vous remercie pour la disponibilité du film.

    RépondreSupprimer
  66. merci pour redonner du plaisir a revoir ces films à l'ancienne .

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour serait-il possible d'avoir le lien merci.

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour se film

    RépondreSupprimer
  70. J'adore cet acteur Donnie et ces films, il est trop fort, merci pour le partage

    RépondreSupprimer