vendredi 13 juillet 2018

(shaw brothers) Killer Constable vostfr 1980 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





synopsis :
Lorsque l'Impératrice découvre que de l'or est volé, l'agent de police Leng Tian-Ying (Kuan Tai Chen) dispose de 10 jours pour appréhender le gang des voleurs responsables. Il attrape certains d'entre eux lorsqu'ils prennent en otage un ménage rural. Cependant, quand il tue un groupe malgré le fait que ce dernier n'est pas armé, son frère exprime sa désapprobation de ses manières de sang-froid.
Pour traquer les cinq membres restants de la bande, Leng s'en va avec cinq de ses hommes, y compris un couple qui lui est si loyal qu'ils insistent pour venir malgré lui en leur disant de ne pas le faire. Cependant, la mission s'avère de plus en plus difficile lorsqu'ils traversent les territoires des Han appauvris, et commencent à succomber un par un au subterfuge formidable et aux compétences en arts martiaux des bandits qu'ils recherchent.


Réalisateur : Kuei Chih Hung
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Shikamura Yasuyoshi, Wong Pau Gei
Scénariste : Sze To On 
Studio : Shaw Brothers 


Autres titres :  Lightning Kung Fu (Titre HK)
Wan Ren Chan (Titre HK)
Karate Exterminators (Titre Int.)
Karate Warrior (Titre Int.) 

der gnadenlose vollstrecker  (titre allemand)



Pays : Hong Kong

Genre : Wu xia pian



Avec :
Chen Kuan Tai
Gam Biu
Ha Ping
Keung Hon
Kong Do
Ku Feng
Kwan Yung Moon
David Lam Wai
Lee Chun Hwa
Jason Pai Piao 

Walter Tso Tat Wah
Dick Wei
Yuen Wah  




MKV 
Audio :  aac
Taille : 1,45 giga



                           Un Grand Merci
                      A Mattgrafiker
                   Pour La Traduction

62 commentaires:

  1. Encore un Shaw qui va nous combler, d'autant qu'on y voit Chen Kuan Tai et Ku Feng.

    RépondreSupprimer
  2. ohlalala qu'ont est gaté par les films des studios SHAW BROTHERS
    UN GRAND MERCI AUX PERSONNES AYANT CONTRIBUE POUR CE FILM .
    BILLYBOY ET MATTGRAFIKER MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. la show brothers c'est Hollywood en Asie... bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai en dvdrip mais en HD c'est encore mieux, merci mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage ce shaw,jamais vu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci l'été sera shaw apparemment !!

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu, merci pour ce SB avec l'exellent Chen Kuan Tai !

    RépondreSupprimer
  8. merci encore billy et mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  9. Un de mes wu xia préférés, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. En bonne qualité en plus merci !

    RépondreSupprimer
  11. Un bon film en vostfr et haute définition ça ne se refuse pas !
    Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  12. Aventure et combat garantie merci

    RépondreSupprimer
  13. Un grand mercy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. merci billy de nous partager cette énorme collection de rareté, pourras tu stp me l'envoyer celui ci , tranquille ...
    merci beaucoup, bonne continuation
    a bientôt merci

    RépondreSupprimer
  15. Version 1080p très top. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. que du bonheur merci pour ce Shaw.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film avec Kuan Tai Chen, un de mes favoris de l'époque

    RépondreSupprimer
  18. hoooooo oui je prend super film que j ai adore et aimerai le revoir big big merci

    RépondreSupprimer
  19. génial!! merci pour ce nouveau cadeau

    RépondreSupprimer
  20. Titre mythique de la shaw Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Ah ben mon billy, celui ci m'interesse grandement - Tuco

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la Shaw Brothers. Je veux bien voir celui-là.

    RépondreSupprimer
  23. Jamais vu mais j'aimerais bien le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci mattgrafiker pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour le partage et a billy boy et mattgrafiker pour le travail

    RépondreSupprimer
  26. Encore un classique de la Shaw Brothers à voir et à revoir..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film de chen kuan tai

    RépondreSupprimer
  28. un tres bon film,merci de me permettre de le revoir

    RépondreSupprimer
  29. Jamais vu celui-ci. Merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer
  30. un grand merci a toi , tu es au top et merci a Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy celui là je ne le connais pas

    RépondreSupprimer
  32. Merci à BB et à Mattgrafiker pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  33. Et voilà, je veux le voir, je le cherche, et je le trouve, merci mille fois

    RépondreSupprimer
  34. A BIG THANK YOU TO BILLYBOY AND MATTGRAFIKER for bringing the old memories of the golden era of Shaw Brothers :)

    RépondreSupprimer
  35. Un inédit pour moi super de pouvoir le découvrir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. un excellent film merci pour cette HD que je prend quand même !! vu en dvdrip

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce formidable film. Excellente qualité d'image pour un grand classique.

    RépondreSupprimer
  38. Un des meilleurs films de Chen Kuan Tai. Merci.

    RépondreSupprimer
  39. Je le reprend perdu dans mon disque dur Chen kuan tai au top es charismatique merci

    RépondreSupprimer
  40. chouette, un grand de la SB que j'ai encore jamais vu! Quelle chance de le découvrir dans cette qualité, merci!

    RépondreSupprimer
  41. Encore un agréable divertissement en perspective. Merci Billy et mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  42. Lo Lieh et David Chiang. Deux des meilleurs acteurs de cette époque. Merci beaucoup, classique !

    RépondreSupprimer
  43. J'aime la prestance de Chen Kuan Tai...

    RépondreSupprimer
  44. Encore un film de la Shaw en HD que je ne laisserai pas passer. Merci Billy et Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  45. J'adore Chen Kuan Tai depuis sa prestation fabuleuse dans boxer from shantung. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le partage un grand acteur Chen kuan tai

    RépondreSupprimer
  47. Salut Billy,
    Un Chen Kwen Tai bien sombre , bien violent.
    Merci aux contributeurs .

    RépondreSupprimer
  48. Jamais vu mais je prends, merci Billy et Mattgrafiker pour ce SB avec l’excellent Chen Kuan Tai.

    RépondreSupprimer
  49. Super film...merci a Mattgrafiker et Billy

    RépondreSupprimer