dimanche 15 juillet 2018

(shaw brothers) Magnificent Wanderers vostfr 1977 (1080p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Le riche rebelle Chu Tie Xia / Chu Te-Sa, escroqué par des marchands locaux, est aidé par 3 escrocs errants. Le talent de Chu avec un arc et des boulettes d'or et le Wushu de ses 3 nouveaux compagnons se déchaînent sur les Mongols envahisseurs sans méfiance.





Réalisateur : Chang Cheh
Chorégraphe : Hsieh Hsing, Chan San Yat
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Chang's Film Co, Shaw Brothers


Autres titres :  江湖汉子 (Titre HK)
江湖漢子 (Titre HK)
Jiang hu han zi (Titre HK)
Jiang1 Hu2 Han4 Zi2 (Titre HK)
Kong Woo Hon Ji (Titre HK)
Magnificent Kung Fu Warriors (Titre HK)




Pays : Taiwan
Genre : Comédie / Wu xia pian



Avec : 
David Chiang Da Wei
Alexander Fu Sheng
Chi Kuan Chun
Lee I Min
Shan Mao
Yeung Chung Man
Lee Ying (2)
Lu Feng
Lam Fai Wong
Philip Kwok Chung Fung  




MKV
Audio : aac
Taille : 1,45 giga




                     Un Grand Merci
                   A Mattgrafiker
               Pour La Traduction


63 commentaires:

  1. Un Chang Cheh avec David Chiang ça ne se refuse pas, même si, une fois de plus, la Shaw n'était plus ce qu'elle était à partir de 1976.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le plaisir des yeux et plus encore.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Fu Sheng + Chiang, ça doit être tout bon !

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  5. on va voir ce que ca donne l'humour taiwanais
    merci a BILLYBOY ET Mattgrafiker .

    RépondreSupprimer
  6. Salut Billy Boy,
    Excellent travail! Mercy.

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pa comment vous faites mais chapeau et merci ! encore du très bon film hk.

    RépondreSupprimer
  8. encore un inédit pour moi, merci pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  9. merci encore a vous pour ces news

    RépondreSupprimer
  10. encore un qui fait mouche merci du partage!

    RépondreSupprimer
  11. Magnificent Wanderers en Haute Définition et avec des sous-titres français, c'est magnifique ! Merci aux participants

    RépondreSupprimer
  12. Encore David changement c est incontournable de la sb

    RépondreSupprimer
  13. Un classique que je n'ai pas encore vu, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Super un David chang que j'ai pas vue

    RépondreSupprimer
  15. on se repose qu'elle jours et à mon retours des films introuvables
    son tombè du ciel. merci pour cette traductions mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  16. DAVID CHIANG JE CONNAIS PAS SE FILM QUE DES CHEF-D’ŒUVRE

    RépondreSupprimer
  17. David Chiang est mon gringalet favori tant il est spectaculaire dans ces films.Merci

    RépondreSupprimer
  18. David chiang le nouveau roi du kung fu des annes 80. Wouf ces annees......Merci poour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. un David Chiang qui m'est complétement inconnu.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton travail magnifique pour nous faire redécouvrir ces films d'exception

    RépondreSupprimer
  21. un film avec david chang classe

    RépondreSupprimer
  22. Un incontournable ! Merci pour l'ajout

    RépondreSupprimer
  23. Merci milles les amis du blog pour ce beau film avec David Chiang que je kiffe avec ti lung et la shaw brothers surtout des années 60 et 70 que du magnifique Billy Boy merci à toi

    RépondreSupprimer
  24. Encore un classique, avec une super image.
    Merci de permettre de voir ces films dans d'aussi bonnes conditions !

    RépondreSupprimer
  25. magnifique travail pour ce film merci billy boy

    RépondreSupprimer
  26. A chaque fois, la qualité est impeccable.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. merci billy boy et mattgrafiker pour ce film en hd

    RépondreSupprimer
  28. Et encore un de la Shaw Brothers ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  29. un film avec les mongols ca a l air intéressant...ils étaient sans pitié; merci

    RépondreSupprimer
  30. Amoniavalumstellare16 mars 2019 à 14:18

    un gros merci ! david chiang + alexander fu sheng que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  31. David chiang et fu sheng a laffiche je prend merci billy

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, encore une fois agréablement surpris par tous ces SB.
    Merci donc à tous pour ces perles...

    RépondreSupprimer
  33. Encore un Chang Cheh jamais vu, à découvrir.
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  34. Un Chen Cheh merci pour cette qualité Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Mattgrafiker et Billy boy de nous permettre de voir ce Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  36. Another David Chieng flick I haven’t watched. Thanx Billy.

    RépondreSupprimer
  37. Hâte de découvrir ce film qui m'intrigue beaucoup ! Merci de nous le proposer ;)

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour les partages encore jamais vu mes super acteur David chieng j'en doute pas

    RépondreSupprimer
  39. David Chiang + Fu Sheng : je prends ! Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  40. Chang Cheh, David Chiang sous la direction de Chang Cheh, forcément que je saute dessus. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  41. Un film de David Chiang que je ne connais pas et que j'aimerai découvrir. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Un film comme je les aiment à la Shaw Brothers
    Avec de l'action te des armes blanches
    Merci pour ce bon film
    angelino

    RépondreSupprimer
  43. Je prends pour remplacer ma vieille version. Merci pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Je continus ma quête de voir tous les Shaw Brothers avant de quitter ce monde...

    RépondreSupprimer
  45. SB, Chang Cheh, David Chiang, les Venoms, c'est clair que ça ne se refuse pas. J'espère juste ne pas déjà l'avoir car des fois on se perd un peu avec les différents titres des différents supports. Mais bon, je me laisse tenter... et puis de toute façon même si je l'ai déjà vu, cela se revoit toujours avec plaisir. En tout cas, quoi qu'il en soit, merci Mattgrafiker et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  46. Casting 5 étoiles celui la. Merci encore Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  47. Encore un David Chiang/Chang Cheh à voir. Merci pour ce film Billy.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film avec un casting de haut vol.

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour cette découverte et merci Mattgrafiker pour la trad

    RépondreSupprimer
  50. Merci Mattgrafiker pour la trad et Billy pour le partage de ce Chang Cheh avec le duo David Chiang/Alexander Fu ça se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  51. Merci! Un duo David Chiang/Fu Sheng avec quelques venoms ça donne envie!

    RépondreSupprimer