dimanche 22 juillet 2018

(shaw brothers) Long Road to Gallantry vostfr 1984 (1080p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Du Meng Fei fraîchement sorti de la formation de Kung-Fu, se retrouve pris dans un conflit de 20 ans entre le chef maléfique Thunder Gang Leng Tian Lei et la Dragon Sect. Lei cherche sa fille disparue et va tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.



Réalisateur : Dang Tak Cheung
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Dang Tak Cheung, Ringo Wong Chi Ming, Chung Wing
Scénariste : Dang Tak Cheung 
Studio :  Shaw Brothers


Autres titres :  游侠情 (Titre HK)
Yau Hap Ching (Titre HK)
You2 Xia2 Qing2 (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu 



Avec :  
Kara Hui Ying Hung
Kenny Ho Ka King
Rosamund Kwan Chi Lam
Jason Pai Piao
Chen Kuan Tai
Lung Tien Hsiang
Lily Li Li Li
Kwan Feng
Yuen Qiu
Dang Wai Ho




MKV 
Audio : aac
Taille : 1,8 giga



                     Un Grand Merci
                 A Mattgrafiker
              Pour La Traduction

57 commentaires:

  1. Un classique que je n'ai pas vu ( inédit en tout cas , pour moi) ! Jusque pour revoir mes actrices préférées , Kara Hui , et surtout Rosamund Kwan (vu dans Magic Crane 1993) ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  2. ola ola ola vous ne dormez plus les gars ont est vraiment gatés
    avec vous .hahaha merci pour le film je ne l'ai pas vu . merci à l'équipe.
    (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Shaw devant, encore et encore. On en redemande toujours.

    RépondreSupprimer
  4. on vous arrête plus, merci pour cette traduction mattgrafiker
    suis la m'est complétement inconnu.

    RépondreSupprimer
  5. Grand été pour wouam... Mille mercis les gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  6. Coucou =)
    Toujours gâtés nous sommes,
    par Mattgrafiker, ce gentilhomme,
    qu'il reçoive nos milles mercis,
    avec toute notre énergie !

    RépondreSupprimer
  7. Ce mattgrafiker fais du bon boulot. Un tres grand merci a lui et billy boy.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un bon Shaw Brothers en 1080 ! Régalons-nous !
    Merci aux travailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. une nouveauté qui fait plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Mercy beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  11. jamais vu celui la merci a tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à MattGrafiker et Billy pour tous ces films qui nous rappellent notre jeunesse.

    RépondreSupprimer
  13. Long Road to Gallantry ? Ne t'inquiète pas, tu finira par arriver !

    RépondreSupprimer
  14. MERSHAW et tout est dit. Mille mercis pour tous ces superbes partages.

    RépondreSupprimer
  15. La shaw quel classe

    RépondreSupprimer
  16. Celui ci je ne l'ai jamais vu mais je crois que je vais me laisser tenter.
    En tous cas, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. encore une bonne surprise trésor inépuisable de la sb

    RépondreSupprimer
  18. D'après les renseignements que j'ai pris, ce film me tente. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film tardif des shaw bros.

    RépondreSupprimer
  20. C'est énorme cette collection , bravo pour le taf
    merci pour le partage billy b

    RépondreSupprimer
  21. Celui-ci est tres intéressant.. un SB dont je ne me rappelle pas

    merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  22. Jamais vu celui-là mais il a une bonne réputation et la mise en scène a l'air très dynamique si on en croît les extraits, donc probablement une bonne pioche, merci...

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais bien, celui que j'ai est de mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce SB toujours aussi bon

    RépondreSupprimer
  25. Je ne dis jamais non à la Shaw Brothers. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  26. les acteurs présentés dans ce film sont pas mal; jamais vu ni entendu merci pour la decoouverte

    RépondreSupprimer
  27. Un wuxiapian de la shaw brothers des 80ies avec Kara Hui et Rosamund Kwan, ça fait toujours plaisir... Merci pour la découverte et pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  28. Amoniavalumstellare16 mars 2019 à 14:23

    rien que le synopsis donne envie de voir ce que le film vaut ! merci encore!!

    RépondreSupprimer
  29. oh la la on est vraiment gater ici merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Encore merci pour ce film des années 80.
    Je n'en connais pas beaucoup de cette époque.
    Mille Mercis donc...

    RépondreSupprimer
  31. rbj merci pour ce up big up billy boy

    RépondreSupprimer
  32. Encore un SB que je connais pas, merci à Mattgrafiker et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  34. Du classique et aussi très rare a trouver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Billy Boy pour le partage de film.

    RépondreSupprimer
  36. Un bon petit wuxiapia comme on les aime. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  37. A Shaw Brothers film I haven't seen and with Rosamund Kwan too! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  38. Je vais le revoir avec plaisir celui là! Merci;-)

    RépondreSupprimer
  39. Un SB alléchant comme presque tous les SB... Grrr !!

    RépondreSupprimer
  40. Un SB jamais vu pour ma part. Je fonce... Merci Mattgrafiker et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  41. Au vu des photos on aurait dit un Chuh Yuan. Je l'ai pas vu. Merci pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci BillyBoy et Mattgrafiker pour ce Shaw Brothers que je ne connais pas.
    Merci Asian Express

    RépondreSupprimer
  43. Un Shaw Brothers inédit pour moi. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer