dimanche 29 juillet 2018

(shaw brothers) The Martial Club vostfr + french 1981 (repack 1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : Trois écoles d’arts martiaux se partagent les élèves d’un quartier. Si les deux premières entretiennent des relations plus que cordiales (les fils des sifus, Gordon Liu (Wong Fei Hung) et Robert Mak, sont de grands amis), la dernière souhaite assurer sa suprématie et, pour ce faire, va chercher de l’aide en la personne d’un redoutable maître du Nord (Johnny Wang).


Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Ching Chu, Hsiao Ho, Lau Kar Leung
Scénariste : Ni Kuang 
Studio :  Shaw Brothers 



Autres titres : 武館 (Titre HK)
Instructors Of Death (Titre HK)
Wu Guan (Titre HK)

Võ Quán




Pays : Hong Kong
Genre :  Comédie / Kung fu



Avec : 
Gordon Liu Chia Hui
Ku Feng
Kara Hui Ying Hung
Wilson Tong Wai Shing   
Johnny Wang Lung Wei
Chu Tiet Wo
Robert Mak Tak Law
Wong Ching Ho
Ching Chu
Lau Kar Leung  




MKV
Audio : ac3 /aac
Taille : 2 giga 




                               Un Grand Merci
                           A Lirandel
                       Pour Le Repack

86 commentaires:

  1. Encore un tresor des SHAW BROTHERS . JE NE L'ai pas vu mais plus pour longtemps (*-*)

    EN REMERCIANT lIRANDEL ET BillyboY

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon bah c'est du Liu Chia-Liang, c'est à dire toujours propret, bien fait mais sans saveur. On est loin d'un Chang Cheh ou d'un Chu Yan.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lirandel pour cet excellent film avec deux de mes acteurs préférés : Gordon Liu & Ku Feng . A noter aussi la présence de l'excellent Johnny Wang .

    RépondreSupprimer
  4. hooo chouette un gordon liu que je ne connais pas merci Lirandel et billy !

    RépondreSupprimer
  5. gordon liu et kara hui un duo explosif, moi aussi je le connais pas
    celui la. merci pour cette copie en repack HD.

    RépondreSupprimer
  6. merci poto, je l ai pris chez Lili
    bravo, beau boulot

    RépondreSupprimer
  7. ce film est génial tant au niveaux kung fu mais aussi au niveaux
    humour qui est très présent dans ce film.
    je n'est qu'un pal dvdrip français alors merci pour ce repack
    contenant la vo et la vf en hd.

    RépondreSupprimer
  8. un boulot remarquable j'en suis sur a été fait sur ce repack,
    j'ai jamais vu ce film en version original et en HD encore moins.
    merci beaucoup lirandel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de me revoir ce classique du kungfu en hd un grand merci à Lirandel et à Billy boy.

    RépondreSupprimer
  10. ça remonte à loin ce film et de mémoire il me semble l'avoir vu
    au cinéma en français bien sur. merci à tous.

    RépondreSupprimer
  11. merci a toi pour ce reepack du bon boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  12. Hâte de revoir ce petit bijou du cinéma HK.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. un Gordon liu complètement excentrique dans ce film,
    lui et kara hui se chamaille tout au long du film,malgré tout les
    scènes de kung fu y sont très nombreuses,un très bon film je vous le conseille.

    merci lirandel.

    RépondreSupprimer
  14. Un film que je ne connais pas. à découvrir vite!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour le site est kool

    RépondreSupprimer
  16. bonjours, les derniers SB que j ai pris était de très bonne qualité.
    je vais me laisser tentè par celui la aussi.

    merci.

    RépondreSupprimer
  17. L'affiche me dit quelque chose mais je ne sais plus si je connais ce film ou pas. De toute manière un film avec Gordon liu et Kara Mui, ça ne se refuse pas. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. ce film est juste incroyable merci

    RépondreSupprimer
  19. Un très bon Liu Chia Liang. Ce sera un plaisir de le revoir en Haute Définition. Merci à Billie Boy et à Lirandel

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cet excellent Liu Chia-Liang sur le personnage de Wong Fei-Hung, un des meilleurs jamais réalisé avec un "méchant" très ambigu et surtout le superbe combat final dans la ruelle qui rétrécit, mythique !...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai une profonde admiration pour ces gens qui font ces « repacks » et qui partagent avec le grand public.

    RépondreSupprimer
  22. super un grand merci je l'avais en dvd mais quel bonheur de l'avoir en 1080

    RépondreSupprimer
  23. Un super casting, merci pour ce repack 1080p !

    RépondreSupprimer
  24. Merci billy boy pour ce très bon film que je vais revoir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  25. super sympa pour ce partage, un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  26. Merci bien pour ce Gordon Liu que j'adore !

    RépondreSupprimer
  27. un incontournable de la saga.merci

    RépondreSupprimer
  28. Tiens, je ne l'ai jamais vu celui-ci, merci !

    RépondreSupprimer
  29. Looking forward to seeing a Gordon Liu film I've never seen before.

    RépondreSupprimer
  30. Kara Hui + Gordon Liu = un bon kunfu

    RépondreSupprimer
  31. Les films de Liu Chia Lang avec Kara Hui sont toujours très divertissants. C'est dans ce film qu'il y a un combat excellent dans une ruelle très étroite entre Gordon liu et Johnny Wang Lung Wei, parmi les meilleures chorégraphies du genre. De beaux numéros d'acrobaties aussi, avec une tour humaine/danse du lion.

    RépondreSupprimer
  32. J'ai découvert avec plaisir les films d'arts martiaux des Shaw Brothers avec Gordon liu, et celui-ci sur la jeunesse de Wong Fei-Hung ne déroge pas à la règle.
    À conseiller certainement à tous les fans du genre !

    RépondreSupprimer
  33. Encore une belle contribution
    Merci les gars pour tous ces shaw brother!

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy pour ce film de Gordon Liu

    RépondreSupprimer
  35. Merci, une pépite de plus pour la Shaw.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce shaw brother avec Gordon liu.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pou ce grand film...rien de moins!

    RépondreSupprimer
  38. Et encore un classique, tu nous régales!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce Liu Chia Liang en HD.

    RépondreSupprimer
  40. Merci, I'm going to really enjoy watching this.

    RépondreSupprimer
  41. Merci, Wong Fei Hung raconté par Lau Kar Leung, que demandé de plus !

    RépondreSupprimer
  42. Très grand acteur ce Gordon Liu
    Merci pour le lien .

    RépondreSupprimer
  43. Un film disparu de ma collection merci pour ce partage trop content

    RépondreSupprimer
  44. Merci bcp pour ce partage

    RépondreSupprimer
  45. depuis le temps que je veux le voir celui la, merci billy

    RépondreSupprimer
  46. Un très bon Gordon Liu. Le final est de haute volée. Merci.

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ce film Billy.

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour ce Gordon liu

    RépondreSupprimer
  49. Bon, allez, une grosse lacune á combler : je n'ai encore jamais vu ce film, pourtant réputé pour être un des sommets de la SB
    Vu la qualité proposée ici, je crois qu'il est grand temps de le voir et de l'apprécier á sa juste valeur :P
    Merci á Lirandel et á Billy

    RépondreSupprimer
  50. L'un des meilleurs réalisé par Lau Kar Leung, le combat final dans la ruelle entre Wang Lung Wei et Gordon Liu est sensationnel. Merci à Billyboy pour le lien et Lirandel pour le repack

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce grand classique en repack.

    RépondreSupprimer
  52. Merci, ça fait un moment que je n'ai vu celui ci.

    RépondreSupprimer
  53. Un autre Wong fei Hung de la SB que je n'ai jamais vu. Je me demande si c'est une suite de "combat des maitres". Merci en tout cas pour le partage en 1080p.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce grand film de Gordon Lui dans le rôle de Wong Feihong

    RépondreSupprimer
  55. Pour un SB, je crois que celui-ci a beaucoup d'humour. J'ai bien envie de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer
  56. Merci l'équipe pour cet excellent film de liu chia liang.

    RépondreSupprimer
  57. Un grand classique du film de kung-fu par le gigantesque Liu-Chia Liang, indémobable

    RépondreSupprimer
  58. Merci BillyBoy ey Lirandel pour ce film.Toujours partant pour un Gordon Liu que je connais pas en plus.

    RépondreSupprimer
  59. Pour Gordon liu je ne manquerai pas de voir ce film, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  60. Merci A lirandel pour ce Liu Chia-Liang avec Gordon Liu au top

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer