lundi 23 septembre 2019

(nouvelle version) Sakè et Karaté french + vostfr 1978 (repack dvdrip uncut)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un champion des arts martiaux vieillissant, frappé par des temps difficiles, surnommé "le bâton de bambou" d'après son arme préférée, vient au secours d'un homme dont la fille est forcée de se marier avec un puissant hors-la-loi. Cependant, après que Bamboo Stick ait échappé au futur marié, il découvre qu'il vient de tuer le fils de son rival, Lung Yung Fang. Lung Yung Fang est furieux et jure de se venger de son rival. Lorsque l'un des étudiants de Bamboo Stick tente de sauver son maître, il perd un anneau de jade précieux, plongeant ainsi Bamboo Stick dans un dilemme encore plus profond.






Réalisateur : Ho Meng Hua
Chorégraphe : Chin Yuet Sang






Autres titres :  Guai zhao ruan pi she
Mad Mad Kung Fu (Titre HK)
Guai Zhao Ruan Pi She (Titre HK)
Gwaai Chiu Yuen Pei Sau (Titre HK)
Old Dirty Kung Fu (Titre Int.)
Old Kung Fu Master, An
Ol' Dirty and the Bastard
Drunken Master And Slippery Snake

Schnapsnase und Schlappohr





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Simon Yuen Siu Tien
Cliff Lok Kam Tung
Peter Chan Lung
Lee Hoi San
Kong Do
Cheung Hei
Cheng Hong Yip
Wang Han Chen
Lau Yat Fan
Sai Gwa Paau 







AVI
Audio : mp3
Taille : 1,3 giga 





                    Un Grand Merci  
                      A Yves
               Pour Le Repack
                     A HA
                 Pour La Vo
                  A  Vanlocke
               Pour Le Partage
                  Et A Pascal
              Pour Le Rip Vhs 
 

72 commentaires:

  1. je suis complétement baba devant tout ces films de kung fu.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  2. je m'empresse de te demander un lien pour ce kung fu stp.

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi billyboy a vandlock et pascal pour ce bon film de kung fu

    RépondreSupprimer
  4. rien que le titre veux tout dire alors pour moi ça sera un saké
    ou peut être bien un karaté. merci beaucoup vanlocke/pascal/billyboy

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien Vanlocke/Pascal/Billyboy; Kung fu+Comédie = Saké à GOGOG :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci au trio vanlocke pascal billyboy, j'ai une vague mémoire de ce film que j'avais vu en anglais sous-titré FR, simon yuen dans le rôle de l'instructeur du kung-fu de l'homme torché c'est un grand classique

    RépondreSupprimer
  7. encore un homme soul et moi qui pensait être le seul.

    RépondreSupprimer
  8. Oh là la je l'avais en vhs mais l'ai perdu.
    Merci Billly boy!

    RépondreSupprimer
  9. tres grand merci lequipe dzdz200

    RépondreSupprimer
  10. Excellent comme d'habitude, merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ce vieux sifu, merci Billy

    RépondreSupprimer
  12. Les chorégraphies de ce film sont impeccables!! Merci du post!

    RépondreSupprimer
  13. Ça fait un moment que je le cherchais, Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Saké et karaté, ces bons vieux titres de films des années 70 !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce Ho Meng Hua hors Shaw Bros que je ne connaissais pas !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. Hello =)
    Aucun dilemme de mon côté, je fonce sur cette merveille !
    Merci à Yves, A HA, Vanlocke et Pascal !!

    RépondreSupprimer
  17. bon soir je vous envoi se commentaire parce ces un film que je cherche sa fait long temp mon adresse c rich.fernandez@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  18. merci a vous pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  19. super, je le connais pas celui-là
    signé ho meng hua en plus!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  20. Certainement un bon film avec un Simon Yuen vieillissant mais toujours cool et Cliff Lok, bon artiste martial, mais au charisme proche de zero.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à A HA,VAN LOCKE,PASCAL,BILLY BOY et bien sur à Yves pour ce repack de qualité synchro parfaite sur le dvd allemand de tres bonnes qualité. Comme d'habitude les repacks d'Yves sont nickels et minutieux et je peux dire que la synchro est parfois compliquée sur les titres uncut et les fps capricieuses ,beau travail !

    RépondreSupprimer
  22. Merci DANIEL. Beaucoup de gens ne le savent pas souvent. Les repack old Kung-fu et Sb sont souvent très difficile à réaliser. Car parfois des plans très différents qui necessitent souvent trop d'astuce qui souvent ne s'aquiert avec de l'expérience. J'ai fait des frais sur beaucoup de old Kung-fu. Un exemple récent est the 8 masters. Et parfois souvent pas de srt. Il faut en créer à partir du son audio. Bon film à tous et profitez bien. Des suprises encore plus belles arrivent. Soyez connecter au blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Yves, certains titres sont des casse-tetes (chinois) avec les plans en plus ou en moins, les problemes de désynchronisation récurente,quelques rares titres sont quasiment synchronisables directement mais la plupart du temps il faut "torturer" la piste audio ! Moi aussi j'ai pas mal investi dans des titres rares et souvent les copies allemandes sont de bonnes qualité ! Merci encore à toi pour ton travail et à Billyboy pour nous aider ! Quand je vois tes repacks je comprends vraiment la difficulté sur certains titres car je me retrouve dans le meme cas

      Supprimer
  23. Cette nouvelle version en Dvdrip uncut m'intéresse beaucoup.
    mille merci a la team

    RépondreSupprimer
  24. merci billy pour ces relases et ce titre en VF de toute beauté

    RépondreSupprimer
  25. bsr merci pour ce film bravo lequippe et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  26. Je suis aussi intéressé par ce film ! :-)
    merci

    RépondreSupprimer
  27. c'est toujours un plaisir de voir ce bon vieux simon yuen.merci billyboy ives,HA,vanlock et pascal pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Yves,Vanlocke,HA,Pascal pour ce film qui malgré son titre français reste un "classique" !!
    Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  29. Un nouveau très grand merci pour ce repack d'un Ho Meng Hua hors Shaw en mode drunken master.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. Sympas ce kung fu comédie.
    Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  31. j'ai hate de voir ce repack
    merci billyboy

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce maitre :)
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Simon Yuen endosse une nouvelle fois son célèbre personnage
    du maitre ivrogne dans cette version uncunt qui m'a l'air
    (d'après les commentaires) ne pas avoir été très simple à réaliser.
    Donc un merci spécial à Yves pour son talent sur le banc
    de montage.

    RépondreSupprimer
  34. Un film très très sympa a regarder, merci de le partager Billyboy

    RépondreSupprimer
  35. Une version de l'homme ivre? Je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  36. Je ne connais pas cette version , à voir.

    RépondreSupprimer
  37. Cette bonne vieille trogne de soulard m'avait manquée ! merci, je lève mon verre.

    RépondreSupprimer
  38. un bon vieux film avec la technique de l'homme ivre et jackie je prends le top!!merci billy.

    RépondreSupprimer
  39. Pour une fois le titre un peu crétin colle bien à ce sympathique kung-fu.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci à tous pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  41. Toujours Présent pour un Simon Yuen, Merci pour la VF

    RépondreSupprimer
  42. Un film que j'aimerais bien découvrir. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  43. IL n'y a pas que le titre français qui soit risible...celui en espagnol l'est tout autant. Merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  44. je salue le travail de titan a toute l'équipe qui ont réalisé ce
    repack....un travail qui demande beaucoups de patience!...un film
    de la série "drunken master" que je ne connais pas!

    merci beaucoups!

    RépondreSupprimer
  45. MERCI Billy
    Pour ces Super Film Classics HK.

    RépondreSupprimer
  46. Voilà un film que j'avais dans un mauvais format d'image et que je vais enfin pouvoir regarder en bonne qualité. Un immense merci pour tout ce travail qui ravi tous les passionnés de films asiatiques.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Yves, Vanlocke et Pascal pour leur travail exceptionnel afin de pouvoir nous présenter ce film au titre improbable

    RépondreSupprimer
  48. Merci à Yves, Vanlocke, Pascal, Ha et billyboy pour ce Old School.

    RépondreSupprimer
  49. Super ! Un film que je dévorai dans mon enfance et qui façonna mon amour du genre !

    RépondreSupprimer
  50. Je n'ai vu ce film qu'en VHS, merci pour cette version UNCUT.

    RépondreSupprimer
  51. Une kung fu comédie qui perpétue la tradition du kung fu de l'homme ivre. Cela peut donner un film distrayant avec des combats totalement exotiques... J'espère...

    RépondreSupprimer
  52. Film jamais vu en VF. Ça doit être plus drôle en VF avec des doubleurs bien inspiré

    RépondreSupprimer
  53. Un kung fu comédie que je ne connaissais pas. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  54. Même si c’est un DVDRip ça reste un Shaw je le prends
    Merci Yves HA Vanlocke Pascal & Billy

    RépondreSupprimer
  55. Cela fait longtemps que je veux voir ce film. Encore une fois merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  56. un très bon kung fu j'aime bien ce film

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour la VO, je n'avais que la version allemande

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le boulot, Yves.
    On se doute que vous devez piocher dans des versions étrangères, avec des étalonnages différents et raccorder le tout, en essayant de traduire sur des versions contradictoires. Bref, un gros boulot d'apprentissage comme ceux montrés dans nos chers films de Kung fu.

    RépondreSupprimer