vendredi 6 septembre 2019

kung fu Contre Yoga french 1979 dvdrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Une compétition de Kung-fu organisée par un riche seigneur, a pour prix la main de sa fille. Toutefois, la fille pose au vainqueur trois conditions : l’une, obtenir le livre technique du Kung-fu d’un moine célèbre, l’autre lui remettre la broche de jade d’une prostituée. Mais la troisième s’avère plus risquée, il s’agit en effet de ramener le rubis ornant le turban d’un expert du Yoga.







Réalisateur : Chan Chuen
Chorégraphe : Alan Chui Chung San, Meng Hoi







Autres titres : Kung Fu Vs Yoga (Titre HK)
Lao Shu La Gui (Titre HK)

Die tödliche Macht der Adlerkralle






Pays :  Hong Kong
Genre : Kung fu 






Avec :
Chin Yuet Sang
Alan Chui Chung San
Michelle Mai Suet
Chan Chuen
San Kuai
Paul Chang Chung
Fung Hak On
Ho Pak Kwong
Tsang Choh Lam
Wong Kwong Yue 







AVI
Audio : mp3
Taille : 699 mb

 

28 commentaires:

  1. hello voila se film doit être étonnant kung fu vs yoga ?????

    RépondreSupprimer
  2. Kung-fu contre Yoga... Comment résister à ce titre ?

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a l'air marrant ce film
    merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film , je l'ai en vhsrip et cette version en dvdrip m’intéresse beaucoup
    Merci Billy pour toutes ces film d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy Boy pour ce film made in SB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce film n'est pas un SB toutefois il reste attractif notamment le combat final avec lla technique "yoga" dommage qu'il soit en version française car la traduction est nauséabond pour rester polie.

      Supprimer
  6. Je connais le récent de Jackie Chan mais pas celui là

    RépondreSupprimer
  7. Un des bons délires martiaux...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Je vient de lire une critique de ce film qui fais très envie.
    Merci pour le partage billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Grosse rareté. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  10. Merçi pour cette version , tres bon film et assez drole

    RépondreSupprimer
  11. Super film, merci pour le partage de cette pépite.

    RépondreSupprimer
  12. Classique pour les amateur de Kung Fu old School ! Merci pour La VF

    RépondreSupprimer
  13. hâte de revoir le combat contre le moine et l'indou

    RépondreSupprimer
  14. J'ai dû l'avoir en K7 à l'époque. Ca me fera plaisir de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Enfin , ce nanar super bien fait ! MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  16. La dernière fois que j'ai vu ce film, c'était il y une dizaine d'années, je le cherche sur le net, mais j'ai du mal à trouver des liens pour le voir en streaming depuis très longtemps.

    RépondreSupprimer
  17. Des combats hallucinants entre kung-fu et yoga! Un grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce film jamais vu ca promet je pense

    RépondreSupprimer
  19. Les combats dans ce film m'ont l'air cool, je vais y jeter un œil. Merci.

    RépondreSupprimer