mardi 24 septembre 2019

The Devil's Assignment french 1973 vhsrip









  pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dans l'espoir de gagner en puissance, un seigneur de guerre engage un groupe de "combattants du diable" pour tuer quiconque se met en travers de son chemin.






Réalisateur : Kim Si Hyeon




Autre titre : Hwang Sa-jin
Guangzhou da feng bao
Tornado of Kuang Chou





Pays : Corée du Sud
Genre : Kung fu




Avec :
Ko Keung
Yue Yin Ching
Lydia Shum Tin Ha
Rosary Wan Leung Hiu
Lee Ye Min
Lee Hang (3)
Hon Ming Woon 






AVI
Audio : mp3
Taille : 1,3 giga




                  
                           Un Grand Merci
                          A Pascal
                    Pour Le Partage

24 commentaires:

  1. Merci pour ce film inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. un inedit pour ma part,merci a Pascal & Billy

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci a Pascal et a toi billyboy

    RépondreSupprimer
  4. Merci la team du kung fu Coréen des années 70.Je suis curieux.

    RépondreSupprimer
  5. un vrai blog de kung fu merci lequipe

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bien Pascal/BillyBoy pour The Devil's Assignment, Ne vous mettez pas en travers de son chemin, sinin le guerrier..............

    RépondreSupprimer
  7. Merci àPascal et billyboy pour un nouveau film inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Jamais entendu parler de cette production coréenne, merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  9. Jamais vu un film de kung fu Coréen. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand mer ci Pascal pour ce Oldschool en VF. Une version anglise est disponible https://www.youtube.com/watch?v=z9e1xuwHBl8 pour se donner une idée ...

    RépondreSupprimer
  11. Une curiosité, inconnu pour moi mais très tentant, merci

    RépondreSupprimer
  12. Très bon film, merci billyboy!

    RépondreSupprimer
  13. Une pépite. A noter la très belle affiche !

    RépondreSupprimer
  14. Un kung-fu coréen, c'est une rareté ça. Merci!

    RépondreSupprimer
  15. allez c'est parti pour celui ci merci

    RépondreSupprimer
  16. Un Kung Fu coréen des années 70 ??? alors là, j'ai jamais vu ça. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Cette fiche m'a bien plu, le pitch, simple mais efficace, enfin, j'imagine.

    RépondreSupprimer