samedi 7 septembre 2019

Le Maitre de Kung Fu french 1973 vhsrip






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dans une ville du nord de la Chine, deux clans de karatékas s'affrontent dans des batailles sanglantes.
Mais la fille et le fils des chefs des deux clans tombent éperdument amoureux...
La jalousie et la haine se déchaînent dans un paroxysme de violence.









Réalisateur : Chang fang hsia




Autre titre : Long hu en chou






Pays : Hong Kong
Genre: Kung fu 






Avec :
Ou Wei 
Chen Sha-li 
Sun Yueh 
Miao Tien 
Tsao Chien 
Ko Hsiao-po 
Tsui Fu-Sheng 
Yu Heng 
Ko Hsiang-ting





AVI
Audio : mp3
Taille : 1,3 giga






                          Un Grand Merci
                          A Pascal
                   Pour Le Partage

19 commentaires:

  1. ha celui la je prend merci du partage .

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup billyboy et Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Merci à billyboy , pascal et toute l'équipe pour ces film de kung-fu qu'ils nous proposent

    RépondreSupprimer
  4. je prend direct impossible à trouver ailleurs que sur asian express.
    pascal et billyboy merci.

    RépondreSupprimer
  5. bjr encore un un vieux film de mon temps merci bc a toute l equippe big up billy boy

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascal et BillyBoy pour touts ces film d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce super film de kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pascal et Billy pour ce Old School . C'est bon ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci, toujours sympa les raretés en VF

    RépondreSupprimer
  10. J'ai "L'incroyable Maître du Kung Fu" mais ça ne doit pas être le même. Alors, merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  11. Un film que je ne connais pas avec un titre assez commun somme toute pour le style. Commun certes, mais qui réveille tout de suite mon imaginaire des films d'arts martiaux... Prometteur ? Pas toujours... Magie de la découverte...

    RépondreSupprimer
  12. juste par curiosité j'aimerai bien découvrir ce film.

    RépondreSupprimer