lundi 30 novembre 2020

Le fauve noir du kung fu french 1973 (repack dvdrip)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
La vengeance d'un homme chinois accusé à tort de trafic de drogue qui s'évade de prison pour venir à bout de l'organisation occulte qui l'a piégé, dirigée par un Japonais. 

 

 

Réalisateur : Hau Chang
Producteur : Chan Sing
Chorégraphe : Leung Siu Chung
Scénariste : Ni Kuang


         
Autres titres : 黑豹 (Titre HK)
Hak Paau (Titre HK)
Le Boxeur du Kung fu (Titre Français)
Black Panther
Die Faust im Genick
Chen Sing - Die Faust im Genick
Ordine da Hong Kong: uccidete la pantera nera
Chen Sing - O panthiras tou karate ekdiketai 



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 

 

 

Avec :
Chan Sing
Yasuaki Kurata
Nancy Yen Nan Hsi
Lung Fei
Ma Kei
Shan Mao
Yee Hung
Cheng Fu Hung
Got Siu Bo
Chow Chung Lim

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 970 mb


                          Un Grand Merci
                           A Yves
                    Pour Le Repack
                         Et Ha14
                 Pour Le Rip Dvd

 

 

37 commentaires:

  1. merci à Yves,Ha14 et Billyboy pour ce titre

    RépondreSupprimer
  2. un de mes premiers kung fu en salle, au Hollywood boulevard. Celui-là je m'en souviens bien, et m'avait bien emballé. A part le doublage... en tout cas merci une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  3. Chan Sing et Yasuaki Kurata ça se tente !!! Merci à Yves & à Ha14.

    RépondreSupprimer
  4. trop beau film

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à vous 3 pour ce film ke je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment pour cette nouvelle pépite !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens...un autre film méconnu pour moi. Je prends c'est certain :)

    RépondreSupprimer
  8. Pas évident à voir, avec sa VHS rare, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Un nouveau film de kung fu que je vais découvrir!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup car ça donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre travail encore une fois au top

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film qui parait bien fun.

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci à yves,Ha14 et billyboy de l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce kung-fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy, Yves et Ha14 pour ce film à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  16. Ah Chen Sing et Yasuaki Kurata, le Charles Bronson chinois contre le Alain Delon japonais. Tout une époque, ça ne me rajeunit pas tout ça!! grand Merci à Yves , Ha14 et à billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Un film qui attise ma curiosité. Merci à Yves ainsi qu'à Ha14 !

    RépondreSupprimer
  18. Tiens, un repack, alors que je n'ai jamais vu la version vhs. Merci pour le partage.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage de ce beau film!!!

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merciii pour ce fauve

    RépondreSupprimer
  21. Un vieux classique à redécouvrir. Il m'intéresse. MERCI :)

    RépondreSupprimer
  22. Un vieux classique à découvrir pour moi ! lol
    Merci à yves Ha14 et Billy !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais personne à part Yasuaki Kurata. Ca tombe bien, j'apprécie l'acteur. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. J'AMERAIS REGARDER SANS PAUSE CE MOVIE!

    RépondreSupprimer
  25. Une belle rareté un kung fu rare et réussi merci

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas du tout. Je me laisse séduire par le titre qui réveille mon imaginaire...

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film que j'ai hate de découvrir tellement de choix incroyable en ciné asia

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci à Yves, Ha14 et Billy pour ce film ke je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer