mardi 3 novembre 2020

Forbidden City Cop vostfr 1996 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Chow Sing Chi incarne un super agent chargé de la sécurité de l'empereur. Contrairement à ses collègues hyper balèzes dans les arts martiaux, sa force ne réside pas dans ses muscles mais dans ses inventions toutes plus folles les unes que les autres comme le mini canon buccal aux effets dévastateurs (pour les autres et pour son utilisateur). Hélas, sa prestation ne convinct pas et il est obligé de devenir ... gynécologue. Voulant toujours devenir inventeur, il arrive à déjouer un complot dirigé contre l'empereur. Ce dernier sera capturé et déguisé en ... créature de Roswell pour pouvoir être autopsié vivant par un congrès de médecins. Heureusement, notre héros et ses inventions ridicules (comme l'hélicoptère humain avec une hallebarde tournoyant au-dessus de la tête) auront raison des vilains conspirateurs.




Réalisateur :Stephen Chow Sing Chi, Vincent Kok Tak Chiu, Liu Kim Wa
Producteur : Wong Jing
Chorégraphe : Tony Poon Kin Kwan
Scénariste : Vincent Kok Tak Chiu, Lee Lik Chi, Edmond Liu Man Sang

          

 

Autres titres : 大内密探零零发 (Titre HK)
Da Nei Mi Tan 008 (Titre HK)
Daai Laap Mat Taam 008 (Titre HK)
Big Inside Cop Ling Ling-fat
008皇帝ミッション
Полицейский из Запретного Города


Pays : Hong Kong
Genre : Comédie



Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Carina Lau Kar Ling
Law Kar Ying
Carman Lee Yeuk Tung
Cheung Tat Ming
Tats Lau Yee Tat
Kingdom Yuen King Tan
Alvina Kong Yan Yin
Vincent Kok Tak Chiu
Mimi Chu Mi Mi
Yuen Cheung Yan 

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga
 

 

                       Un Grand Merci
                       A Miike
                 Pour La Synchro

 

68 commentaires:

  1. Yes! Un autre Stephen Chow en 1080p. Hâte de revoir celui-là. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. je les connais par coeur!
    mais vu la qualité je suis trop tenté!

    RépondreSupprimer
  3. je le vois passer depuis longtemps.
    j'attendais une version HD pour le découvrir,
    un grand merci donc

    RépondreSupprimer
  4. celui la a l air pas mal merci

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas ses acolytes. Ça m'intéresse...Et merci Miike

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Miike et la team pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Voici donc une comédie comme on les aime: humour loufoque, acteurs lâchés en liberté, kung-fu sympathique, jolies actrices, extraterrestre de Roswell,
    1h 30 de pure bonheur ! Au final, c'est un film à ne pas rater! Il ne souffre d'aucun temps mort et les situations les plus invraisemblables s'enchaînent sous nos yeux,
    Bref, c'est hilarant et indispensable,
    Merci Miike, Billy,.....gBO

    RépondreSupprimer
  8. Lil-shyen@hotmail.com5 novembre 2020 à 22:36

    Super encore un stephen chow génial merci

    RépondreSupprimer
  9. merci à Miike pour ce Stephen Chow en HD

    RépondreSupprimer
  10. Génial, c'est notre agent 007 version chinoise !!!
    Top film comme toujours.

    RépondreSupprimer
  11. Il est partout ce Stephen Chow!! Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Et encore du Stephen Chow. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Miike pour ce film.
    UN GRAND MERCI A ASIAN EXPRESS POUR CE FESTIVAL DE STEPHEN CHOW EN QUALITE HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la lignée des meilleurs film de Stephen Chow melange de genres et le tout avec umour
      A voir absolument et grand merci à la team pour ce pur moment de plaisir cinématographiques.

      Supprimer
  14. Merci pour ce Stephen Chow en HD !!!

    RépondreSupprimer
  15. Que de la bonne humeur avec stephen Chow :)

    RépondreSupprimer
  16. Bien loufoque tout ça ! Un bon moment en perspective. Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. Comme d'autres, je l'ai mais en version un peu moins bonne.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Génial tous ces Stephen Chow inédits qui sortent en HD. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le film , on est gaté avec encore un incontournable de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette liste très complète. J'adooooore Stephen Chow...

    RépondreSupprimer
  21. Ce film semble indescriptible. La curiosité me pousse, je prend.

    RépondreSupprimer
  22. Le_tigre_de_mongkok21 novembre 2020 à 09:57

    Merci Billy et la asianexpress team

    RépondreSupprimer
  23. Probablement un des plus drôles que Chow n'est jamais fait. La 1ere fois que je l'ai vu j'étais obligé de faire pause pour me fendre la poire. Ce mec est fou mais c'est un génie.
    Merci Billyboy pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage, je vais pouvoir continuer mon cycle Show.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  26. Je connais pas du tout, merci pour ce partage, hâte de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  27. Rien de telle qu'une bonne comédie d'action pour passer une soirée décontractée ! J'ai bien hâte alors merci Billy

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy pour ces films qualité HD

    RépondreSupprimer
  29. Un Stephen Chow de plus !
    Il me tarde de le voir, mille mercis !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le partage de ce film qui est tellement drôle ! Merci pour tout ce que vous faites, c'est TOP !

    RépondreSupprimer
  31. Stephen Chow, le maitre de l'humour absurde, jamais vu celui là, merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Miike et billyboy pour cette version 1080p ! Stephen Chow le meilleur qui donne la pêche pour la journée !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  34. la parodie avec un humour a la Stephen

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Miike et la team pour ce film.
    ujin

    RépondreSupprimer
  36. longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog, je vois que la filmo du Stephen à bien grossi, c'est grave chouette ! celui-ci est magique, fini la VO anglaise !!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci pour la filmo de Stephen Chow, assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce film inédit de stephen chow (j'avait vu quelques extrait sur you tube, et il avait l'air vraiment pas mal)

    RépondreSupprimer
  40. Merci énormément pour ce film. Hâte de débuter le visionnage.

    RépondreSupprimer
  41. merci pour cet inédit. selon beaucoup de personne, il est souvent dans les top de stephen chow . depuis le temps que je voulais le trouver en vostfr, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Celui là était complètement hystérique. merci !

    RépondreSupprimer
  43. Hate de le revoir! J'en ai un bon souvenir! Merci

    RépondreSupprimer
  44. Le titre est vraiment énigmatique, surtout pour un film en costume d'époque ! Du coup j'ai plein de questions au sujet de ce film... Il me tarde de le voir lol

    RépondreSupprimer
  45. Celui là c'est une merveille !! Merci Miike et Billy pour se partage !

    RépondreSupprimer
  46. Un classic de stephen chow... Toujours aussi bon...

    RépondreSupprimer
  47. Un bon excellent moment en perspective, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miike pour cet incontournable de Stephen Chow en HD. Ma version avi ne va pas faire long feu.

      Supprimer
  48. super cool j'ai jamais encoe eu l'occasion de le voir en bonne qualité et avec des subs français ! merci !

    RépondreSupprimer
  49. Je n'arrive plus à remettre la main sur cette pépite.Je vais donc prendre histoire de me le refaire en 1080p en plus.Un Grand merci pour le travail effectué et le partage.

    RépondreSupprimer
  50. J'en avais jamais entendu parlé de celui ci. J'aurais vu tous ses films avec celui ci

    RépondreSupprimer
  51. Bon surement l'un des meilleurs et l'un des plus connus des films avec Stephen Chow, c'est dommage qu'HK Vidéo l'ait pas sorti à l'époque, j'aurais bien vu un digipack avec From Beijing with Love

    RépondreSupprimer
  52. Super, encore un Stephen Chow. Merci

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour Forbidden city cop ! Incroyable

    RépondreSupprimer
  54. En lisant le résumé on peut se dire que WTF ça n'annonce qu'un Stephen Chow au top.Merci Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy Boy et miike. Ayant vu quelques extraits sur YouTube, il me donne sacrement envie.

    RépondreSupprimer
  56. Hello. Merci bcp pour ce Stephen Chow culte :)
    Nono

    RépondreSupprimer
  57. c'est exceptionnel de voir autant de bon films culte! Merci a vous pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  58. merci beaucoup ! hate de découvrir ce stephen chow

    RépondreSupprimer