dimanche 22 novembre 2020

(exclu asian express) Furious Slaughter vostfr 1972 dvdrip







 
 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lorsqu'un expert en arts martiaux découvre l'existence d'une traite illégale d'esclaves dans les années 1930, il fait de grands efforts pour la renverser.

 

 

Réalisateur : Ding Sin Saai
Scénariste : Ding Sin Saai
Producteur : Wong Cheuk Hon


 

Autres titres : 霸王拳 (Titre HK)
Ba wang quan (Titre HK)
Ba wang quan Ma Yong Zhen (Titre HK)
The Deadly Bunch (Titre HK)
Furios Slaughter (Titre HK)
Superdragon (Titre Int.)
생과사의결투
Wang-Yu kennt kein Erbarmen



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu

 

 

Avec :
Jimmy Wang Yu
Sally Chen Sha Li
Tin Yau
Miu Tin
Ma Kei
Lung Fei
Yee Yuen
Got Siu Bo
Shan Mao
Lee Keung

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 990 mb


 
                         Un Grand Merci
                     A Jean Panda
                  Pour La Traduction
                        Et Ha14
                      Pour La Vo

 

 

 

 

 

52 commentaires:

  1. la VO en bonne qualité a été très difficile a trouver, c est grâce
    a HA14 qu'on a pu sortir ce film en bonne qualité alors svp n'oubliè
    pas de le remerciè aussi tout comme le traducteur Jean panda.
    bon film à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Et une 2e exclu! Au top la team Asian express!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une exclu JWY. Je remercie Jean Panda pour la traduction et à Ha14 pour la VO, c'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons découvrir des films HK VOSTFR qu'on ne trouvera jamais en FRANCE.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à tout le staff du Blog pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Gros mercis à Panda, Ha14 et Billy pour nous distraire durant ce long confinement.
    @++

    RépondreSupprimer
  6. merci Billy pour ce nouveau Jimmy Wang Yu, et aussi un grand merci à Jean Panda et à Ha14

    RépondreSupprimer
  7. Merci ha14 pour la VO et merci Jean Panda pour la traduction.
    et billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy pour la présentation du film et 1 Grand Merci Jean Panda
    pour le sous titre

    RépondreSupprimer
  10. j'imaginais pas qu'il y avais autant de film avec Jimmy.
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à vous 3 pour votre travail

    RépondreSupprimer
  12. Encore merci pour ce film de Wang Yu assez méconnu.

    RépondreSupprimer
  13. Un film de Wang Yu que je connais pas et que j'aimerai découvrir.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Joli partage pour cette exclue. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Panda & HA14 pour ce Wang Yu jamais vu

    RépondreSupprimer
  16. Un Grand Merci A Jean Panda Et Ha14 pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  17. encore un super film avec le grand Jimmy !
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. grand merci à Ha14 et jean panda de nous avoir permis de connaitre ce film avec jimmy wang yu et grand merci à billyboy pour l'avoir poster.

    RépondreSupprimer
  19. encore un bon film avec jimmy wang yu. merci jean panda ,Ha14 et billyboy

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy, Jean Panda et Ha14 pour ce film de Wang Yu en vostfr.
    Je vais redécouvrir les Wang Yu en bonne qualité et avec des voix et dialogue original.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous trois pour ce super film avec jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
  22. Un petit Wang Yu de plus, merci à Billy Boy, Jean Panda et Ha14.

    RépondreSupprimer
  23. Pour le coup, j'en ai jamais entendu parler.
    Curieux de voir.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Encore du Wang Yu, une belle collection vous proposez, Merci

    RépondreSupprimer

  25. pourriez-vous s'il vous plaît envoyer,Furious Slaughter vostfr 1972 dvdrip

    RépondreSupprimer
  26. Encore un film inédit avec Jimmy Wang Yu !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  27. Voilà un Wang Yu que je ne pense pas avoir déjà vu.
    Merci à Jean Panda pour la trad, Ha14 pour la VO ainsi que Billy pour la diffusion.

    RépondreSupprimer
  28. Depuis le temp que je veux découvrir ce film je me lance

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci HA14 et Jean Panda pour cette traduction, un bon Wang Yu c'est génial !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toute l'équipe pour ce Wang Yu inédit, j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  31. Un vrai grand merci à toute la team pour ce Wang Yu assez méconnu.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce Shaw Brothers indedit. Un grand merci à Ha14 pour avoir trouvé la vo et à Jean pour la traduction

    RépondreSupprimer
  33. Super, enfin une vostfr de ce film ! Merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci à Jean Panda, Ha 14 et Billy pour ce Wang Yu

    RépondreSupprimer
  35. Merci la team Asian Express, et aux taducteurs Jean Panda et Ha14

    RépondreSupprimer
  36. Encore un Wang Yu que je ne connaissais pas. Merci à toi à Ha14 et Jean Panda pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  37. merci a jean panda , ha ha ,et billy boy pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Je connais pas mais il a l'air sympa. Merci.

    RépondreSupprimer
  39. j'avais connu ce titre en vhs superdragon , cela fait bien longtemps...merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  40. Je continu ma filmographie de Wang Yu... Merci à tous de m'en donner la possibilité...

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Jean Panda et Ha14 pour ce Wang Yu !

    RépondreSupprimer
  42. Furious Slaughter = Boucherie Furieuse

    RépondreSupprimer